Challenge Morestellois
+2
RV69
Rouquin
6 participants
XS-Team :: Mini-Motos :: Courses Circuit
Page 1 sur 1
Challenge Morestellois
Hey les filles !
Le team38 organise en partenariat avec Feeling Pocket un challenge pocketbike le 06 Octobre 2012.
Au programme de la journée, essais libres, essais chronométrés et courses avec classement et podium ; le tout agrémenté d'un barbecue convivial au quel chacun devra apporter une contribution financière définie après approvisionnement des victuailles.
Le club house de la piste vous proposera des rafraîchissements à votre guise.
Les droits d'accès à la piste s'élèvent à 15€ par coureur. Pour chaque engagement, une pognée de main d'Olivier et tout les représentant du Team38 présents vous sera chaleureusement offerte.
En cas de météo peu clémente, il sera préférable de reporter la manifestation au Samedi suivant.
Dans le soucis d'organiser au mieux l'évènement, je vous demanderais de bien vouloir nous faire part au plus tôt de votre participation.
Et pas d'excuse à deux balles du genre j'ai piscine ou mon frère à la fièvre !
Le team38 organise en partenariat avec Feeling Pocket un challenge pocketbike le 06 Octobre 2012.
Au programme de la journée, essais libres, essais chronométrés et courses avec classement et podium ; le tout agrémenté d'un barbecue convivial au quel chacun devra apporter une contribution financière définie après approvisionnement des victuailles.
Le club house de la piste vous proposera des rafraîchissements à votre guise.
Les droits d'accès à la piste s'élèvent à 15€ par coureur. Pour chaque engagement, une pognée de main d'Olivier et tout les représentant du Team38 présents vous sera chaleureusement offerte.
En cas de météo peu clémente, il sera préférable de reporter la manifestation au Samedi suivant.
Dans le soucis d'organiser au mieux l'évènement, je vous demanderais de bien vouloir nous faire part au plus tôt de votre participation.
Et pas d'excuse à deux balles du genre j'ai piscine ou mon frère à la fièvre !
Rouquin- Messages : 234
Re: Challenge Morestellois
A la demande quasi générale, le challenge est reporté au WE suivant. Donc pas de date de secours en cas de pluie puisque ça ne laissera pas le temps de réparer avant St Laurent de Mure en cas de panne ou casse.
re
salut à tous,
normalement présent le 13 octobre.
A+ RV
normalement présent le 13 octobre.
A+ RV
RV69- Messages : 603
Purée !!!!! Vous avez remarqué comme je suis poli bordel de merde ??
Bref J' ai envie de rouler sans trop me prendre la tête !! J' ai bien envie de venir, il doit il y avoir moyen de rouler pas mal dans la journnée je pense...
Je viendrais bien avec un débutant en polini 910 aussi, sans faire la course il pourrait rouler dans la journnée ??
Bref J' ai envie de rouler sans trop me prendre la tête !! J' ai bien envie de venir, il doit il y avoir moyen de rouler pas mal dans la journnée je pense...
Je viendrais bien avec un débutant en polini 910 aussi, sans faire la course il pourrait rouler dans la journnée ??
Nikos005- Messages : 28
Sans aucun problème.
Sa me dit bien alors, je vais essayé de chauffer mon newbite dés demain !!!
C' est que la route est longue pour la faire seul !!
C' est que la route est longue pour la faire seul !!
Salut à tous,
Il y a eu un petit mal entendu avec Oliv, j'était partis sur une course le samedi et lui le dimanche :-/
Ayant deux gros groupes à faire rouler le samedi, il est préférable pour nous de rouler le dimanche. Si certains (je pense notamment à toi, Nikos) veulent venir le samedi soir pour éviter la fatigue, je pense que ça ne posera pas de soucis.
Encore milles excuses pour ce mal entendu sur la date.
Il y a eu un petit mal entendu avec Oliv, j'était partis sur une course le samedi et lui le dimanche :-/
Ayant deux gros groupes à faire rouler le samedi, il est préférable pour nous de rouler le dimanche. Si certains (je pense notamment à toi, Nikos) veulent venir le samedi soir pour éviter la fatigue, je pense que ça ne posera pas de soucis.
Encore milles excuses pour ce mal entendu sur la date.
A partir de quelle heure on peut rouler le matin ??
On sera quelques' un quand même ??
On sera quelques' un quand même ??
yep si tu viens dimanche y aura du monde je pense!!!!
seb69- Messages : 468
Samedi aussi y aura du monde mais pas moyen de rouler ; peut être en fin de journée.
Pour bien faire, il faudrait attaquer à rouler vers 10h.
Pour bien faire, il faudrait attaquer à rouler vers 10h.
Je vous rappelle que pour le barbeuc de midi, je dois savoir à l'avance qui sera là. Merci de me confirmer votre présence.
morestel
Je ne serai pas la dsl.
bobo42- Messages : 322
Pour ma part je pourai surement pas venir
Jme suis bloquer le dos au boulo
Jvai o toubib ds la semaine, j'éssai qd mm de venir si sa va mieu mai sa m'étonnerai ke sa passe comme sa
Jme suis bloquer le dos au boulo
Jvai o toubib ds la semaine, j'éssai qd mm de venir si sa va mieu mai sa m'étonnerai ke sa passe comme sa
aquila- Messages : 669