XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

+10
aquila
Elo69
loli42
SAM'grat'
seb69
Famous
tonio#21
RV69
EL DI@BLO
grumly42
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  grumly42 Mar 27 Avr - 21:19

Je vous propose un challenge amicale sur la piste de Morestel organisé par olivier le dimanche 20 juin.

35euros la journée repas du midi compris.
Des lots seront à gagner suivant les catégories.
Merci de me dire qui est intéressé pour que je fasse suivre à Olivier.
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  EL DI@BLO Mar 27 Avr - 22:52

Présent si beau temps
EL DI@BLO
EL DI@BLO

Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36
Localisation : Firminy

http://www.eldiablo4243.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty challenge à morestel

Message  RV69 Mer 28 Avr - 8:35

salut laurebt,
je ne peut pas te confirmer notre présence, car je prend livraison de la maison dans ces eaux là donc je le dirais à olivier directement.
A + RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty challenge à morestel

Message  RV69 Jeu 29 Avr - 8:37

salut le xs team,
j'ai réfléchis à la phrase de grumly qui à dit "on as pas besoin de la FFM pour faire 1 trophé", RAMBO avait eu la même et c'est comme sa que sa à démarrer.
je me demande si il ne faut pas poursuivre le raisonnement.
si vous avez villars, vous pouvez peut être faire un petit calendrier sympa ex saint etienne / morestel / pont d'ain / et pour ne pas oublier la FFM quand même final à saint laurent, 5 courses c'est suffisant.
perso j'ai toujours trouver certain circuit inaproprié à la discipline, ex varennes c'est un boulevard et si t'as pas de moteur tu fait rien.
et puis pour minimiser les coûts faire des catégories au mérite et pas à la cylindrée ex lolo trop fort pour être en débutant.
voilà sa m'as fait chaud de vous voir tous bien équipés et avec l'envie de faire des choses, même si il y aura toujours des mécontants.
A + RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  tonio#21 Jeu 29 Avr - 12:42

faire une course à morestel c'est plutôt moyen, le circuit est top pour la loc et les entrainements mais pas assez large pour une course et pont d'ain, a moins de faire la course en semaine c'est mort, il y a un voisin qui le fait chier pour le bruit et c'est de plus en plus chaud pour y rouler. le championnat rambo s'était fait avec le rmscv donc avec la fédé. mais c'est clair que varennes n'est pas terrible en pocket
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  grumly42 Jeu 29 Avr - 14:31

idée à creuser meme si c'est déja bien retourné dstout les sens ds nos tete avec yannick. On va avoir une assemblée générale à l'asso, pk pa en parlé et voir tout de suite qui est volontaire pour l'orga car ca va etre un sacré morceaux niveau piste on aurait toreilles, montélimar, le creusot, septfontaine, villars, xtrem et morestel pour pk pa un trophée débutant c'est pas les piste qui manque quand on se déplace un peu, famous bosse pour avoir un accés piste vers chez lui (avignon) si on trouve plusierus personne motivés ds la région sud on peut trés facilement envisagé un trophée amicale, Il faudrait déja voir si une fusion XS team - team sixty nine est possible pour etre qu'un seul et meme groupe pour avancer ensemble et pour avoir encore plus de poid
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  Famous Jeu 29 Avr - 20:26

Arf le 20Juin pile entre mes épreuves du bac Mad Je pense que c'est mort pour moi pour cette fois ci encore Sad J'ai pas de chance....
Famous
Famous

Messages : 190
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  tonio#21 Jeu 29 Avr - 23:31

grumly42 a écrit:idée à creuser meme si c'est déja bien retourné dstout les sens ds nos tete avec yannick. On va avoir une assemblée générale à l'asso, pk pa en parlé et voir tout de suite qui est volontaire pour l'orga car ca va etre un sacré morceaux niveau piste on aurait toreilles, montélimar, le creusot, septfontaine, villars, xtrem et morestel pour pk pa un trophée débutant c'est pas les piste qui manque quand on se déplace un peu, famous bosse pour avoir un accés piste vers chez lui (avignon) si on trouve plusierus personne motivés ds la région sud on peut trés facilement envisagé un trophée amicale, Il faudrait déja voir si une fusion XS team - team sixty nine est possible pour etre qu'un seul et meme groupe pour avancer ensemble et pour avoir encore plus de poid
tu rêve mon p'tit grumly!!! Laughing
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty challenge à morestel

Message  RV69 Ven 30 Avr - 7:39

salut grumly,
c'est cool tu part vraiment en vrille là, je pensait à un challenge entre nous pas un championnat parallèle.
je ne voit l'intérêt de faire ce que la FFM fait déjà avec le succès qu'on lui connait.
à mon avis les circuits de la région suffises, je croit que vous allez à BULLY faire des éssais de bruit.
sa peut en faire 1 de plus, se sont les KMS qui vont en retenir certain ex TOREILLE c'est mini 200€ le week-end.
ok il est beau, mais le jour ou tu aura posé tes roues sur RIOM tu oubliera TOREILLE, je n'est rien contre eux mais c'est très loin c'est tout.
et ceux qui disent qu'on ne peut pas rouler longtemps c'est quand même de 9hrs à 15hrs et encore si il y à des karts de location, le jour oû dominique SARRON est venu, il était au anges de voir nico et thomas ce taper la bourre et il m'a dit continuer c'est comme ça que la moto à un avenir avec les petits.
je pansait simplement à truc du genre au lieu de rouler pour rouler on ajoute au roulage une séssion chtite bourre avec classement pour que tout le monde suivent quand vous organisés un roulage voilà tout.
en ce que concerne une fusion xs team sixty9 même si tonio n'est pas diplomate (il roule plus xtrem base du xs qu'autre part), le sixty9 c'est à la base un team monté par max pour faire des champions de france, avec une image de la pocket au top, des brêles au top, des équipements au top, des conseils au top, un team qui arrive sur les circuits et qui calme ceux qui sont là en ce prenant pour 'autres, pour ceux qui connaisse max ils ont pu voir l'expérience qu'il à, tonio lui arrive de lui demander pourtant tonio c'est pas le 1er venu.
je pense que la fusion elle y est déjà puisque nous communiquons après officiellement on restera fidèle à nos engagements on reste sixty9.
tu as posé la question, je t'est répondu, alors sa va.
A + RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  seb69 Ven 30 Avr - 11:12

si vous allez faire un tour a bully dite le moi je passe devant tout les jours pour allez au boulot Wink
donc si vous avez besoin que je m arrète pour lui demander deux trois truc je peux.

je m était déja arrèter l année dernière et lui ne serai pas contre faire rouler des pocket(normal sa lui fait du blé)
mais la dernière fois qu'il en a fait tournée ( au passage c 'était mes collèges de travail ) il a eu des réflexions du voisinages.

donc je suis la si besoins Wink
seb69
seb69

Messages : 468
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  tonio#21 Ven 30 Avr - 12:02

pour bully c'est lolo qui s'en occupe mais c'est pas gagné. le mec lui a dit qu'il n'y a pas de soucis, il faut juste faire des essais de bruit au sonomètre avant. il l'a appelé hier et le gars dit qu'il n'a pas eu le temps de se procurer le matos pour mesurer le bruit. en gros ça parrait bien compromis mais lolo ne va pas lâcher l'affaire et le rappèlera plus tard.
petite vidéo de la piste: https://www.dailymotion.com/video/x6f0sv_karting-ayorsis_people
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  seb69 Ven 30 Avr - 12:19

ok bas laurent si ta besoin de moi tu sait que je suis la Wink
seb69
seb69

Messages : 468
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  tonio#21 Ven 30 Avr - 12:55

lolo n'est pas sur le forum (c'est pas grumly)
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  grumly42 Ven 30 Avr - 14:32

pour le sonomètre, sam en a un, une centaine d'euro ca lui à couté... à regarder de pret si nous ouvre la porte d'une piste, j'y suis passé a bully aussi il y a un an enviiron, le mec m'a gentilment dit qu'il n'y aurait jamais de pocket sur cette piste c'est cool si j'ai pa vu le meme gars...
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  SAM'grat' Ven 30 Avr - 21:00

Hé lés clowns, j'ai un sonomètre au cas... dès que l'on roulent ensembles, je vous mesure les machines et vous serez fixé. Sachez qu'un sonomètre vaut environ entre 90 et 120 €. Pour une association(comme je l'ai fait à l'époque du Pocket bike Aveyron Team) c'est acceptable et cela sert souvent... cheers
SAM'grat'
SAM'grat'

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 54
Localisation : Isère et Aveyron

http://http//pocket12.free.fr  et  http//ksam38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  tonio#21 Sam 1 Mai - 2:02

grumly42 a écrit:pour le sonomètre, sam en a un, une centaine d'euro ca lui à couté... à regarder de pret si nous ouvre la porte d'une piste, j'y suis passé a bully aussi il y a un an enviiron, le mec m'a gentilment dit qu'il n'y aurait jamais de pocket sur cette piste c'est cool si j'ai pa vu le meme gars...
le proprio de la piste de bully est le proprio du circuit du creusot
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  Famous Sam 1 Mai - 19:16

Salut à tous,

Pour ce qui est de la piste de Cuges les pins dans le 13, j'ai eu le gérants, il a refait toute la piste l'été dernier et pour pouvoir y re-rouler il veux voir pour faire homologuer la piste, j'ai sorti les papiers d'homologations permanentes, je vais prendre rendez vous avec lui pendant le moi de Mai pour le voir, discuté avec lui de ces conditions, du prix, de remplir l'homologation et en espérant que sa aboutisse !!

Et je suis aussi en liaison avec Florian qui fesait du pocket l'an dernier et qui est passé en 80cc cette année, il veux faire homologué FFM la grande piste de Beaucaire donc je lui est dit qu'il fasse la demande pour les pockets en même temps.
Famous
Famous

Messages : 190
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  loli42 Sam 15 Mai - 11:49

perso je suis bien partante pour le chalange...au final il y aura qui?
loli42
loli42

Messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  grumly42 Sam 15 Mai - 12:37

merci de relancer le sujet loli, ca partai bien hors sujet la lol, j'ai eu olivier pour faire le point il a déja 5-6 pilotes de son coté, de chez nous il y a qui d'intéréssé?
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  loli42 Sam 15 Mai - 12:40

ludo est interessé si non il y a une catégorie féminine? Very Happy
loli42
loli42

Messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  grumly42 Sam 15 Mai - 12:51

loli42 a écrit:ludo est interessé si non il y a une catégorie féminine? Very Happy
Il y aura un choix des catégories et de lots à gagner en fonction du nombre de pilotes, il n'est pas difficile à comprendre qu'olivier ne vas pas mettre les memes lot si il a 5 inscrits et si il en a 20... Les catégories se formeraient du genre 50cc-40cc-licencié-non licencié-féminine... il faut que se soit cohérant et ne pas créer de catégorie de 2 pilotes... Pour une catégorie féminine, si katy, éloïse et caro viennent ca ferai 4 pilotes ca pourrait le faire, la pocket a doublé son plateau féminin par rapport à l'année passée!!! c'est cool katy et caro vont se sentir moins seul, continuez les filles c'est cool de vous voir sur les pistes!!!!
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty challenge à morestel

Message  RV69 Dim 23 Mai - 9:32

salut à tous.
ce post est devenu mort, alors je relance.
je ne pourrai pas être la, mais nico veut le faire avec les filles donc il faut que je prépare la brêle et que j'organise sa venu.
A + RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  seb69 Mar 1 Juin - 21:56

normalement présent avec grand plaisir Wink
a voir si élo veux le faire ou pas
seb69
seb69

Messages : 468
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  Elo69 Jeu 3 Juin - 18:33

Moi je suis partante si il fait beau Smile
Elo69
Elo69

Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  aquila Jeu 3 Juin - 19:04

pour l'instant je suis partant Twisted Evil
il y aurai peut-être mon cousin si j'arrive a lui trouvé une brelle pour le chalenge,il a 13 ans donc débutant mais il est quand mm arrivé à faire un tour a xtrèm en 29s
aquila
aquila

Messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : unieux, loire 42

Revenir en haut Aller en bas

challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés Empty Re: challenge amicale à Morestel ouvert aux non licenciés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum