XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

les meilleurs pilotes ou les plus inconscients? sondage ouvert

5 participants

Aller en bas

A votre avis?

les meilleurs pilotes ou les plus inconscients? sondage ouvert Vote_lcap100%les meilleurs pilotes ou les plus inconscients? sondage ouvert Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
les meilleurs pilotes ou les plus inconscients? sondage ouvert Vote_lcap0%les meilleurs pilotes ou les plus inconscients? sondage ouvert Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

les meilleurs pilotes ou les plus inconscients? sondage ouvert Empty les meilleurs pilotes ou les plus inconscients? sondage ouvert

Message  grumly42 Mar 28 Sep - 17:13

grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs pilotes ou les plus inconscients? sondage ouvert Empty Re: les meilleurs pilotes ou les plus inconscients? sondage ouvert

Message  aquila Mar 28 Sep - 19:13

en tous cas il faut en avoir dans le pentalon Shocked
aquila
aquila

Messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : unieux, loire 42

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs pilotes ou les plus inconscients? sondage ouvert Empty Re: les meilleurs pilotes ou les plus inconscients? sondage ouvert

Message  tonio#21 Mar 28 Sep - 22:29

ben c'est les meilleurs pilotes sur la route mais je vois pas l'inéret du sndage je trouve plus inconcients les connards qui roulent sur route en t-shirt!!!
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs pilotes ou les plus inconscients? sondage ouvert Empty re

Message  RV69 Mar 28 Sep - 22:40

j'ai pas pu répondre et je pourrais jamais, ces mecs là ils sont nés avec sa sous leurs yeux.
c'est comme dire à nicolas " il y aura plus de moto à la maison, tu jette les milles moto journal, les sport bike, les moto revue etc", il comprendrai pas.
en écoutant les interviews, on sens un grand respect et une grande humilité.
c'est très anglo-saxon, c'est mecs la c'est des dieux la-bas et des tarés chez nous.
je pense qu'ils son l'éssence même de notre passion, l'adrénaline à donf et les couilles bien au chaud.
ils sont comme expliqué dans le reportage la communion entre le pilote,sa machine et l'espace à l'instant T.
houla je suis en lévitation.
A+ RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs pilotes ou les plus inconscients? sondage ouvert Empty Re: les meilleurs pilotes ou les plus inconscients? sondage ouvert

Message  Famous Mar 28 Sep - 22:57

Pour moi se sont de très grand pilotes qui connaissent le danger de cette course mais qui sont passionné tout simplement.
Je pense qu'un des atout du TT est la cohésion de chaque team, si il n'y a pas cohésion entre le pilote, l'équipe manager, les mécano et tout ce qu'il y a derrière et bien sur la piste cela ne suis pas.

En tout cas très belle course, que se soit à regarder ou à faire Twisted Evil
Famous
Famous

Messages : 190
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs pilotes ou les plus inconscients? sondage ouvert Empty Re: les meilleurs pilotes ou les plus inconscients? sondage ouvert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum