XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

+2
grumly42
RV69
6 participants

Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  RV69 Dim 13 Mar - 21:10

après avoir eu une bonne et longue conversation, avec le président du club qui gère la piste, quelque infos sont intéressantes à retenir,
1er la manche ne ce déroulera pas le dimanche 17 avril, mais le samedi 16 avril, la piste étant réserver par une tribu de mecs en supermotard le dimanche, donc un peu de terre à l'entrée de la piste.
2ème la piste étant grande, les 50cc open et autres 125 4T, sont attendues avec impatience sa c'est pour l'équipe de grumly.
3ème les personnes ayant une licence ufolep, sont aussi les bienvenues, la piste à une assurance spéciale pour cela.
4ème le président déplore de ne plus avoir de dirt et autres panthéra, sa c'est pour l'ami foinfoin, donc on compte sur toi et tes collègues aussi.
5ème nous avons évoqué le fonctionnement de la journée, et une chose ressort, c'est que n'étant pas dans la légalité, nous ne faisons pas une course, mais un roulage Wink , il à tout à fait conscience que l'on vient pour samuser à faire des cousres, pour ce marrer et cela ne le dérange absolument pas du moment que cela ne s'apelle pas manche ou course ou challenge, mais roulage.
j'essai par ailleurs d'attirer l'attention des mecs qui roulent en ufolep, en remuant un peu PBF, j'espère que certain auront envie de venir (nous tordrent)rouler avec nous, sachant qu'il ont tout ce qu'il faut chez eux, mais bon qui ne tente rien n'à rien, maintenant ils ont tous envies de me tuer la haut.
voilà c'est pour moi plutôt de bonnes nouvelles.
A+RV


Dernière édition par RV69 le Jeu 12 Mai - 21:03, édité 1 fois
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  grumly42 Dim 13 Mar - 22:55

c'est dommage pour le changement de date on roule a chateau gaillard le 16 avril On a pas de circuit ou rouler et le meme jour son sait plus ou allrer lol
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  tonio#21 Dim 13 Mar - 23:41

st-marcel c'est pas dans le 71? dans mes souvenirs le circuit était plutôt étroit donc pour les machines à boite ça fait petit sauf si on parle pas du même st-marcel (c'est possible) mais pour le pantera de foinfoin ça peut etre bien.
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  grumly42 Dim 13 Mar - 23:44

oui c'est ca mais le 16 avril on a une journée reservé moto a chateau gaillard, fais chier
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  RV69 Lun 14 Mar - 8:32

grumly, si tu avait suivi le calendrier que j'ai fait tu n'aurait pas à choisir.
A+RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  seb69 Lun 14 Mar - 8:40

bas si car moi aussi j était parti sur le meme principe chateau gaillard le 16 et st marcel le diamanche 17 Wink Wink
seb69
seb69

Messages : 468
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  grumly42 Lun 14 Mar - 11:36

oui tu as marquer le 17 avril pour st marcel et le 16 avril je ne l'ai pas choisi c un roulage reservé moto par la piste et du coup il ma de pas venir le 26 mars comme prévu au départ mais le 16 avril
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  foinfoin43 Lun 14 Mar - 22:39

grumly42 a écrit:c'est dommage pour le changement de date on roule a chateau gaillard le 16 avril On a pas de circuit ou rouler et le meme jour son sait plus ou allrer lol
ça c'est comme a la télé quand il y a quelque de bien c'est tout le même jour lol!
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  tonio#21 Mar 15 Mar - 2:46

petite vidéo pour ceux qui connaissent pas: https://www.dailymotion.com/video/x34b8z_st-marcel-essais_sport
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  RV69 Mar 15 Mar - 8:33

le problême ne ce pose plu, après en avoir discuté avec max, le piste est trop petite pour bien utiliser les motos (ils roulent en supermotard là-bas, car ils n'ont pas d'autres pistes dans le coin), je pense que le président à vraiment envie de remplir sa piste.
j'y suis aller en 2007, les 50cc open roulais, mais je n'est pas fait attentiion, si il s'y amusais ou pas, par contre pour les pocket, c'est la taille rêvé.
voilà A+RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  foinfoin43 Mar 15 Mar - 19:45

tonio#21 a écrit:petite vidéo pour ceux qui connaissent pas: https://www.dailymotion.com/video/x34b8z_st-marcel-essais_sport
merci tonio
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  foinfoin43 Mar 15 Mar - 19:49

RV69 a écrit:le problême ne ce pose plu, après en avoir discuté avec max, le piste est trop petite pour bien utiliser les motos (ils roulent en supermotard là-bas, car ils n'ont pas d'autres pistes dans le coin), je pense que le président à vraiment envie de remplir sa piste.
j'y suis aller en 2007, les 50cc open roulais, mais je n'est pas fait attentiion, si il s'y amusais ou pas, par contre pour les pocket, c'est la taille rêvé.
voilà A+RV
alors ont peu rouler ou pas Question Exclamation car vu la video de tonio la piste a l'air sympa Very Happy non Exclamation Exclamation Exclamation moi j'ai hate que ma machine fonctionne bounce
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  aquila Mar 15 Mar - 20:59

tonio#21 a écrit:petite vidéo pour ceux qui connaissent pas: https://www.dailymotion.com/video/x34b8z_st-marcel-essais_sport

c'est mouillé par terre ou quoi Question
tu te traine, putain Laughing Laughing Laughing
aquila
aquila

Messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : unieux, loire 42

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  RV69 Mar 15 Mar - 21:11

oui foinfoin tu peut rouler et sans problème (avec licence et sans modération), je disais que pour les 50 et 80, c'était un peut petit.
je ne veut pas qu'il y est érreur sue la marchandise, je suis les conseils de ceux qui savent en l'ocrrence tonio et max.
les pocket panthéra et autres dirt, c'est une très belle piste.
www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=14896686]challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Image_10[/url].
voilà comme sa vous pourrez juger par vous même.
A+RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  tonio#21 Mar 15 Mar - 21:28

oui c'est bien la piste sur laquelle on a roulé en 2007. pour les pockets et pantéra elle est top (un poil étroite pour de l'outdoor mais ça met du piment) et pour les machines à boite il faut aimer le technique et accaepter de se faire mettre par des pockets!!! oui aquila il avait plu tout le week-end j'avais passé le week-end a faire la méca sous la flotte car j'avais l'armature de la tonelle mais pas la bâche!!! si vous regardez bien on me voit fumer un embrayage Laughing
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  foinfoin43 Mar 15 Mar - 22:42

tonio#21 a écrit:oui c'est bien la piste sur laquelle on a roulé en 2007. pour les pockets et pantéra elle est top (un poil étroite pour de l'outdoor mais ça met du piment) et pour les machines à boite il faut aimer le technique et accaepter de se faire mettre par des pockets!!! oui aquila il avait plu tout le week-end j'avais passé le week-end a faire la méca sous la flotte car j'avais l'armature de la tonelle mais pas la bâche!!! si vous regardez bien on me voit fumer un embrayage Laughing
sur la video ?! quand tu t’arrête a gauche !?
je sais pas je pose la question Exclamation
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  tonio#21 Mar 15 Mar - 23:32

oui après le beau nuage de fumée c'était le 2ème du week-end!!! Laughing
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  foinfoin43 Mar 15 Mar - 23:50

ok dac
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  tonio#21 Jeu 17 Mar - 1:31

encore une petite question con mais si on s'en tappe des courses et qu'on veux rentabiliser le déplacement en roulant samedi et dimanche c possible?
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  RV69 Jeu 17 Mar - 8:26

oui tonio, c'est possible,il m'à proposer le samedi, parce que le dimanche il y à les supermotards, donc il risque d'y avoir un peu de terre sur la piste.
voilà tu c'est tout.
A+RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  grumly42 Jeu 17 Mar - 12:02

petit rappel pour les licences, il faut commencer a se sortir les doigt, si je n'ai pas les demandes pour fin mars ca va etre compromis. C'est juste un courrier a faire, ca prend 2 secondes!!!!
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  RV69 Jeu 24 Mar - 14:48

après quelque mail échanger avec le président du moto club, qui gère la piste, 2 infos me semble importantes.
1er
nous allons attaquer des pistes qui ne font pas de location de pocket, il faut donc impérativement respecter les consignes de sécurité, les machines et équipement vont passer au contrôle technique, tout à fait sommaire, mais plus aucun gérants de pistes ne veut voir arriver, "des jeunes cons, équipés n'importe comment et qui font n'importent quoi avec leurs machines à 150€, acheter à carrefour.
ce n'est aujourd'hui plu le cas, mais encore dans les esprits de ceux qui voient sa de loin.
donc moto, équipements, pilotes top niveau, il m'a confirmer que si une machine oû un équipement n'était pas conforment ils ne rouleraient pas.
donc on récapitul:
équipement, combinaison (cuir ou pocket), dorsale, casque homolgué, gants, chaussure (montantes au minimum).
machine, bruit 92Db, embout de guidon et cales pieds teflon/plastique, eau dans le systême de refroidissement avec récupérateur.
voilà pour la première partie.
2ème
les licences ufolep et étrangères avec sortie de térritoires, sont les bienvenues (on va manger du suisse un jb, ou alors l'inverse) Very Happy
voilà vous savez tout, alors A+ RV pig

PS:j'avais oublier licences obligatoire et à présenter à l'arriver sur le site.
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  foinfoin43 Jeu 24 Mar - 22:24

comment fait ton pour savoir combien le bruit d'une bécane fait elle qui a un sonomètre a nous prêter a par les poulets ????????????????????????
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01) Empty Re: challenge sixty9 à SAINT MARCEL (01)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum