XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

manche du creusot

+6
Nitro189
toto 45
Elo69
RV69
tonio#21
aquila
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

manche du creusot - Page 3 Empty Re: manche du creusot

Message  tonio#21 Sam 25 Juin - 14:12

rv on a qu'a faire comme g dis, comme au tt les "newcommers" (débutants) roulent avec un gilet pour que tout le monde les identifie et on briefe tout le monde sur le fait qu'ils doivent faire attention a eux. c'est un roulage et pas une course! mais bon les derniers roulages nous ont montré que même entre nous les gens s'en tappent donc c'est sûr qu'il n'y a pas de raisons que ceux qui nous connaissent pas le fassent!!!
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 3 Empty assurance

Message  bobo42 Sam 25 Juin - 19:04

Je vient de les avoir au tel, je peut prendre une assurance a la journée pour 16 euros sur place, donc a demain les zamis !!
bobo42
bobo42

Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : saint-genest-lerpt

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 3 Empty Re: manche du creusot

Message  toto 45 Sam 25 Juin - 22:56

rv pour les 50et 125 il ni a jamais eu de soucis tu crois que je ne pense pas a la securite de thomas en 4 ans rien les pilotes qui roulent ont roules avec nous en championat de france le jour ou tu as fait rouler nicko chez sarron il ni a pas eu de souci si je me rapel la ca devrais etre pareil pour les pilotes present a bourg lastic si vous voulez les videos monte avec une clef usb apres le premier roulage une saucissonade est ofert par les bougnat meme au raleurs a demain la prudence et bonne route
toto 45
toto 45

Messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24
Localisation : plauzat

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 3 Empty Re: manche du creusot

Message  tonio#21 Dim 26 Juin - 0:42

toto 45 a écrit:rv pour les 50et 125 il ni a jamais eu de soucis tu crois que je ne pense pas a la securite de thomas en 4 ans rien les pilotes qui roulent ont roules avec nous en championat de france le jour ou tu as fait rouler nicko chez sarron il ni a pas eu de souci si je me rapel la ca devrais etre pareil pour les pilotes present a bourg lastic si vous voulez les videos monte avec une clef usb apres le premier roulage une saucissonade est ofert par les bougnat meme au raleurs a demain la prudence et bonne route
du saucisson hallal? faut penser a notre ami maurice!!! il a pas droit au halouf Laughing
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 3 Empty Re: manche du creusot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum