manche du creusot
+6
Nitro189
toto 45
Elo69
RV69
tonio#21
aquila
10 participants
XS-Team :: Mini-Motos :: Courses Circuit
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
manche du creusot
salut a tous
le 26 juin 2011 le sixty nine organise une manche au creusot
celle-ci comptera pour le challenge
si vous souhaitez y participer, merci de vous inscrire sur ce poste ou par mail a seb-arm@hotmail.fr
si vous avez des quetion n'hésitez pas
le 26 juin 2011 le sixty nine organise une manche au creusot
celle-ci comptera pour le challenge
si vous souhaitez y participer, merci de vous inscrire sur ce poste ou par mail a seb-arm@hotmail.fr
si vous avez des quetion n'hésitez pas
aquila- Messages : 669
Re: manche du creusot
c'est pas le xs qui organise?
tonio#21- Messages : 991
POCKET TEAM 38
MOMO N°46
PACO N°48
HERVE N°38
Dernière édition par RV69 le Jeu 9 Juin - 8:05, édité 1 fois
RV69- Messages : 603
TEAM LES POCKETTOSAURES
ERIC N°22
TOTO45 N°45
FLY N°666
RENAUD N°11
ERIC N°22
TOTO45 N°45
FLY N°666
RENAUD N°11
Dernière édition par RV69 le Mer 15 Juin - 7:34, édité 2 fois
SEB69 N°18
ELO N°31
toujours motivé !!!!
ELO N°31
toujours motivé !!!!
Elo69- Messages : 68
pour renaud le nomero est le11
toto 45- Messages : 83
AQUILA
n°26
n°26
Nitro, num 51
Nitro189- Messages : 240
oui donc pour éric sera le numero 67
j'ai entendu dire que ce week-end là le constructeur MH organise des essais sur ce circuit et que les proprio du circuit seront présent. si c'est vrai ça veut dire pas de courses et pas beaucoup de temps de roulage! si qqun a des infos a ce sujet
et si c'est pour rouler que quelques minutes sa vaut pas le coup.............
on pourrai pas trouver un autre circuit ou on pourrai rouler beaucoup?
on pourrai pas trouver un autre circuit ou on pourrai rouler beaucoup?
fly- Messages : 27
attention renseignez-vous avant d'annuler si ça se trouve c'est des conneries. j'en ai juste parlé pour éviter que tout le monde se pointe et se fasse refouler une fois sur place.
et bien écoute tonio, ta version est pas si idiote, cela fait 15 jours que j'essai désespérement de joindre pascal leger et pas moyen de l'avoir, je lui est confirmé notre venue il y à 3 semaines maintenant, mais j'aime avoir une confirmation.
je vais lui renvoyer un méssage en lui parlant de HM, et peut être que je l'aurai enfin.
en tous cas merci pour l'alerte, jespère qu'on sera fixé ce week-end, ce serai pas la première fois qu'on nous clac dans les doigts.
A+ RV
je vais lui renvoyer un méssage en lui parlant de HM, et peut être que je l'aurai enfin.
en tous cas merci pour l'alerte, jespère qu'on sera fixé ce week-end, ce serai pas la première fois qu'on nous clac dans les doigts.
A+ RV
je vient d'avoir pascal leger, il n'y à aucun problême, j'ai quand même apellé la piste en me faisant passer pour une personne lambda voulant reserver un scéance de kart pour dix personnes et on m'à dit pas de problême quand je veut à partir de 14 hrs.
donc pas d'embrouille on sera au creusot le 26 près à rouler à 9hrs, pour en profiter un max, car là il y à besoin.
voilou les gros loulous à dimanche.
A+ RV
donc pas d'embrouille on sera au creusot le 26 près à rouler à 9hrs, pour en profiter un max, car là il y à besoin.
voilou les gros loulous à dimanche.
A+ RV
suite à votre roulage de ce week-end, vous avez par la voie de aquila, demandé à allez rouler à riom en lieu et place du creusot.
je ne peut faire autrement ( sachant que les pockettosaures, le team 38, et autres, iront à riom), que d'accèder à votre demande.
je trouve dommage de sacrifié la gentillesse et la passion de Mr pascal leger, sous prétexte qu'il y à une petite concurrence, sur le temps de roulage.
après lui avoir annoncé au téléphone, on aurais dit qu'il l'avais déjà senti (sa doit pas être la première fois), cela ne l'à ni surpris, ni énèrvé.
c'est donc le team des pockettosaures qui organise le challenge du 26, quite à ce que vous finissiez, sur un parking, comme des pocketteurs en chinoise.
je ne suis pas un adepte du désengagement et même si je préfère (sans connaitre) riom au creusot, je pense que pour le coup, ce sera pas la peine de le rapeller.
j'ai actuellement bien d'autre soucis, que de gérer vos caprices, vous voulez allez ailleurs et bien allons ailleurs, mais n'oubliez pas que c'est aussi à cause de ces pratiques que nous ne sommes pas pris au sérieux par les gérants de piste.
en conséquence, je ne peut plus leurs garantir quoi que ce soit et ne peut donc plus ni démarché, ni organisé.
je vous renvoi à vos envies et m'excuse auprès de mes coéquipier du sixty9, pour c'ette mascarade.
A+ RV
je ne peut faire autrement ( sachant que les pockettosaures, le team 38, et autres, iront à riom), que d'accèder à votre demande.
je trouve dommage de sacrifié la gentillesse et la passion de Mr pascal leger, sous prétexte qu'il y à une petite concurrence, sur le temps de roulage.
après lui avoir annoncé au téléphone, on aurais dit qu'il l'avais déjà senti (sa doit pas être la première fois), cela ne l'à ni surpris, ni énèrvé.
c'est donc le team des pockettosaures qui organise le challenge du 26, quite à ce que vous finissiez, sur un parking, comme des pocketteurs en chinoise.
je ne suis pas un adepte du désengagement et même si je préfère (sans connaitre) riom au creusot, je pense que pour le coup, ce sera pas la peine de le rapeller.
j'ai actuellement bien d'autre soucis, que de gérer vos caprices, vous voulez allez ailleurs et bien allons ailleurs, mais n'oubliez pas que c'est aussi à cause de ces pratiques que nous ne sommes pas pris au sérieux par les gérants de piste.
en conséquence, je ne peut plus leurs garantir quoi que ce soit et ne peut donc plus ni démarché, ni organisé.
je vous renvoi à vos envies et m'excuse auprès de mes coéquipier du sixty9, pour c'ette mascarade.
A+ RV
pour les pilotes auvergnats ca a ete 2 ans de bataille avec les clubs la ligue et la ffm.2 ans que nous attendons ce moment c pour ca que nous irons a riom si d autres pilotes veulent venir je ne peu pas les empecher pour ce qui est du parking et les chinoise quand tu vois certaine photos de salon de la moto dans le 38 je ne pense pas que cela soit pire, point de vue securite. je me suis toujours battu pour la pocket quel soit asia ou euro. faire 500 bornes aller retour pour peu rouler je pense que tu ferrais de meme voila je ne pense pas que le proprio si il a bien toutes c categories ce jour la ne puisse pas comprendre. voila organise une journee avec kart de loc et pocket et l ensemble des pilotes auvergnats seront avec toi avec beaucoup de plaisir a bientot eric
je pence que pascal ne nous en voudra pas vu le monde qu'il a ce jours la
sa fera du temps de roulage en plus pour les autres catégorie
donc pour le moment si j'ai bien compris il y aura a riom
toto45
renaud
fly
seb69
élo69
momo
paco
hervé
skelton (à comfirmer)
et moi même
qui d'autre
rv tu vien avec nico
sa fera du temps de roulage en plus pour les autres catégorie
donc pour le moment si j'ai bien compris il y aura a riom
toto45
renaud
fly
seb69
élo69
momo
paco
hervé
skelton (à comfirmer)
et moi même
qui d'autre
rv tu vien avec nico
C est pas cool pour pascal de se retirer comme ca, et je pense vraiment qu on aura plus de credibilité pour cette piste.
D autant que ca met RV en porte a faux, puisque qu il s etait engagé pour nous...
Cela dit, je suis le groupe et je serais cette fois bel et bien de la partie!
J ai envie de bouffer Seb69.... et quelques autres...
D autant que ca met RV en porte a faux, puisque qu il s etait engagé pour nous...
Cela dit, je suis le groupe et je serais cette fois bel et bien de la partie!
J ai envie de bouffer Seb69.... et quelques autres...
Nitro189- Messages : 240
mais oui mon petit thomas moi aussi je vais te mettre
seb69- Messages : 468
licence
Pour moi encore et toujours .... licence a la journée possible ?
Bientôt une vrai licence vous inquiétez pas ^^
Bientôt une vrai licence vous inquiétez pas ^^
bobo42- Messages : 322
je mexcuse aupres d rv qu il perdes des pilotes pour le creusot .je n ai jamais voulu saborder son roulage au contraire on devaient venir le probleme est le temps de roulage.voila les jours ou on pourra rouler normalement avec kart de loc vous pouver compter sur nous voila je pense mais je n engage que moi la course aurai du etre transformer en roulage toutes categories confondus et la ca laisser du temps pour rouler voila mon point de vu .Pour riom je peu rien faire si des pilotes veulent venir.Voila desole rv de la situation on est responsable du retrer des pilotes auvergnats pas des autres a bientot por une bonne bourre sportivement eric
Charles et Christophe seront présent.
christophe- Messages : 33
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3