ptite question pocket !
2 participants
Page 1 sur 1
ptite question pocket !
bonjour à tous, je suis à la recherche de lien pour trouver un HM bizetta 6 transferts.
que faut il prevoir pour les carter ?
au passage je remercie ElDiablo pour ces conseils et du coup je m oriente doucement vers des choses plus concretes.
quels preparations faut il prevoir apres l achat de ce HM. ( alignement ? ) et quel diagramme utiliser pour un equilibre reprise et regime ?
je comprendrai que se sont peut etre des secrets de fabrication maisons mais je veux savoir avant le travail à realiser à moins que je me degotte un moulin complet.
j attend vos remarques avec interets.
que faut il prevoir pour les carter ?
au passage je remercie ElDiablo pour ces conseils et du coup je m oriente doucement vers des choses plus concretes.
quels preparations faut il prevoir apres l achat de ce HM. ( alignement ? ) et quel diagramme utiliser pour un equilibre reprise et regime ?
je comprendrai que se sont peut etre des secrets de fabrication maisons mais je veux savoir avant le travail à realiser à moins que je me degotte un moulin complet.
j attend vos remarques avec interets.
caco74- Messages : 21
Re: ptite question pocket !
ben un bon alignement et un tres bon montage et deja tu as un tres bon moteur.
pour se qui es des diagrammes chacun as sa configue donc dure de dire tel ou tel diagramme es le meilleur .... sa c 'est as toi de le trouver car chaque année bzm les change un peu .....
jtaurais bien donner les mien mais je ne me rappel meme plus .... XD
pour se qui es des diagrammes chacun as sa configue donc dure de dire tel ou tel diagramme es le meilleur .... sa c 'est as toi de le trouver car chaque année bzm les change un peu .....
jtaurais bien donner les mien mais je ne me rappel meme plus .... XD
robinoob- Messages : 37