question présentation du pilote
4 participants
Page 1 sur 1
question présentation du pilote
Salut je n'arrive pas à inserer une image dans présentation du pilote ,quelqu'un peut m'aider .
christophe- Messages : 33
Re: question présentation du pilote
met tes images sur un site d'hebergement (ex: casimage)
et après de la tu copie le lien et tu le colle dans le message que tu veu envoyé
et après de la tu copie le lien et tu le colle dans le message que tu veu envoyé
aquila- Messages : 669
meme pas besoin, lors du post tu as possibilité d'heberger directement une photo, regarde dans les icones au dessus de l'encadré du texte
grumly42- Messages : 1626
Je suis allé voir ton message dans présentation, en fait tes images étaient bien hébergé mais tu as mis le lien du site sur lequelles étaient hébergées.
En fait pour faire simple quand tu tapes un message dans le forum et que tu veux mettre une photo, au dessu de la zone de texte, tu as plein de petits boutons, il y en a un qui est une petite image avec une disquette dessu, qui se nomme "Héberger une image" tu click dessu et va chercher ton image sur ton ordi et ça te la met direct en ligne ^^
voilà, j'espère avoir été clair, sinon n'hésite pas.
++
En fait pour faire simple quand tu tapes un message dans le forum et que tu veux mettre une photo, au dessu de la zone de texte, tu as plein de petits boutons, il y en a un qui est une petite image avec une disquette dessu, qui se nomme "Héberger une image" tu click dessu et va chercher ton image sur ton ordi et ça te la met direct en ligne ^^
voilà, j'espère avoir été clair, sinon n'hésite pas.
++