XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Victor

+6
kaa
seb69
grumly42
RV69
sKelton
victor
10 participants

Aller en bas

Présentation Victor Empty Présentation Victor

Message  victor Mer 1 Déc - 2:53

Salut a tous victor originaire du pays basque exilé sur marseille depuis 4 ans technicien en vol sur les prototype de eurocopter
passionné de bécanne surtout les vieux bousin sous le conseils de laurent je me suis inscrits ce soir pour trouver des gens motivés qui partage ma passion du 2 roue :

pour la bio je roule depuis moins un an en pocket j ai commencé directement sur une européene sur un coup de tête j ai acheté une blata 14 wrs puis une GRC rr et actuellement je roule sur une GRC RR Z avec un 50 cc hm BZM bm Zpf
pour les grandes roues je roulais avec un HM derapage pour le fun du petit cube ( cheers qui viens de serrer grosse gamelle a la clé j ai actuellement un corset Very Happy ) et je possède 3 ducati dont un 250 desmo de 68 un 450 desmo de 71 en mono un bi 900 ss de 75 sinon dans ma collec d ancienne j ai un guzzi 750 strada pour faire des bornes un rumi 125 de 56 et pour conclure un malaguti 4 vitesse de 63 je vous ferais des photos dès que je monte au garage
sinon j ai vendu il y a peu mon 748 de piste et mes deux 250 suzuki rgv et je roule avec un copain sur un 650 sv les dimanche au luc en provence a lédenon et au pôle de uzes
sinon je prépare avec une bande de copain un voyage pour l année prochaine a bonneville deux machine française une 350 dollar avec une équipe fémine et un 500 avec un moteur jap de speedway qui tourne au nitrométhane pour battre des records de vitesse http://dollar.motorcycles.free.fr/ https://www.facebook.com/pages/One-Dollar-to-Bonneville/133876539971033

voilà je dois monté sur st étienne ou j ai un bande de copain et d amis d enfance pour le boulot dans peu de temps donc je pense que nous aurons l occasion de ce rencontrer et de rouler ensemble

voilou les coupain Very Happy
victor
victor

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : DTCarbu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  sKelton Mer 1 Déc - 3:20

Et ben quel superbe collection effectivement !!!!

bienvenue parmi nous ami motard ^^
Et j'espère pouvoir rouler avec toi sur st-Etienne, préviens dès que tu montes...
sKelton
sKelton
Admin

Messages : 567
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 45
Localisation : St-Etienne

http://yannick-bretesche.skeltonline.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  victor Mer 1 Déc - 5:04

Merci a toi
ravis de l accueil
normalement je monte dans la prochaine quinzaine ou dans les trois semaine qui arrive je dois faire des test a st chamond mais je crêche chez des topains boulangé sur saint é donc si vous roulez le weekend je me demmerde pour monté avec la machine dans le train
histoire de vous faire un petit coucou et surtout me faire pourrir j ai un 2A a rodé sa seras super en indoor . petite demul ^^



Smile
victor
victor

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : DTCarbu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty présentation victor

Message  RV69 Mer 1 Déc - 8:54

salut camarade du sud,
beinvenue sur le forum et en vrai sur les pistes de notre coincoin.
je serai ravi de converser avec toi, au vue de tes connaissances motocyclistes.
par contre pour le pocket là, je te boude, un grc c'est chouette, mais pour les belles pièces, rien ne vaut un BMS, surtout la dernière P3 Very Happy .
à très bientôt sur saintéou ailleurs, sa va bouger en 2011.
A+ RV pig
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  grumly42 Mer 1 Déc - 8:58

Ah ben te voilà enfin!!! bienvenue
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  seb69 Mer 1 Déc - 9:39

bienvenue a toi Wink
écoute pas hervé ta fait un très bon choix avec la rrz Wink
d ailleurs si tu monte avec le week end du 11 je l essayerai bien moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
seb69
seb69

Messages : 468
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty re

Message  kaa Mer 1 Déc - 11:58

salut l'ami bienvenu parmi nous a bientot sur les pistes
kaa
kaa

Messages : 232
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  victor Mer 1 Déc - 12:38

RV69 a écrit:salut camarade du sud,
beinvenue sur le forum et en vrai sur les pistes de notre coincoin.
je serai ravi de converser avec toi, au vue de tes connaissances motocyclistes.
par contre pour le pocket là, je te boude, un grc c'est chouette, mais pour les belles pièces, rien ne vaut un BMS, surtout la dernière P3 Very Happy .
à très bientôt sur saintéou ailleurs, sa va bouger en 2011.
A+ RV pig


^^ mon pote jimmy possède une p3 avec le moulin iame et je t avoue que je trouve sa vilain autant leurs pré 125 ou leur 80 sont magnifique la P2 est jolie autant le P3 je trouve sa super moche et c est un gros tas de boue d origine le copains a du reprendre entièrement la partie cycle
après le feeling d une BMS avec mon poids c est pas top j aime bien les bout de bois Very Happy la RRZ l est moins que la RR mais un p2 c est tout mou l impression de piloté une grosse femme a barbe grasse Laughing

et pas de soucis pour les essais si je monte ce seras open bécanne faut que je la fasse roulé ya un embrayage tout neuf qui attend de ce faire polir la garniture

merci de l accueil en tous cas ^^ laurent tu as bien raison c est super ici sunny
victor
victor

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : DTCarbu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  Famous Mer 1 Déc - 16:53

Bienvenue ami du Sud, comment va depuis le temps ?? Very Happy
Famous
Famous

Messages : 190
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  victor Mer 1 Déc - 17:35

bien et toi ? quoi de neuf ? en mode endurance ?
victor
victor

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : DTCarbu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  aquila Mer 1 Déc - 20:15

bienvenu a toi victor
J'éspère te croisé très vite sur les pistes
Si tu pouvai motivé jimmy pour monté a sainté, sa serai cool(on parle bien de crame bitume sur pb-f)
Et d'accord avec toi pour le p2^^ Twisted Evil
aquila
aquila

Messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : unieux, loire 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  tonio#21 Mer 1 Déc - 20:23

salut totor!!! tu verras que ça taille moins que pbf ici (sauf si t'es au xs lol) et tu testeras mon p2 avant d'en dire du mal Wink
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  grumly42 Mer 1 Déc - 20:48

toute facon chez bms ils sont pas foutu de faire 2 breles pareils, angle de chasse différent sur chaque machine, les bras c pareil, aucune machine se comporte comme les autres donc on peux pas donner d'avis sur le P1, le P2 ou le P3
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty présentation victor

Message  RV69 Mer 1 Déc - 21:24

ah, ok c'est le totor de pbf, et bien le forum prend de l'éssor, c'est bien cool Very Happy .
A+ RV pig
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  victor Mer 1 Déc - 23:12

motivé jimmy ^^ maintenant que les filles lui courent après il est plus motivé pour réalésé leurs petit cylindre Smile Very Happy si tu vois ce que je veut dire Very Happy

hs :
tonio
pas de soucis avec pb f j ai fermé mon compte et hop mes photos pour ma geule la tête haute j ai passé l âge de devoir prouvé ce que je fais et qui je suis mais bref le sujet est clos geek
hs off

j essayerais bien ton P2 juste pour voir ^^après faut prendre en compte mon poids qui a tendance a mettre le cadre a la limite Very Happy faudrais pas que je transforme ton bolide en crêpes jocolor

merci a vous tous je suis ravis de l accueil cheers
victor
victor

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : DTCarbu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  victor Mer 1 Déc - 23:31

grumly42 a écrit:toute facon chez bms ils sont pas foutu de faire 2 breles pareils, angle de chasse différent sur chaque machine, les bras c pareil, aucune machine se comporte comme les autres donc on peux pas donner d'avis sur le P1, le P2 ou le P3

je sais pas du tout pour le moment j ai fais un tour sur un P1 d un copain du taf le p2 de jimmy et celui de bruno alias fogarty et le p3 de jimmy

entre les deux p2 j ai sentis aucune différence par contre le P3 a un moulin d enfer le iame c est du pâté sa pousse partout beaucoup plus complet qu un bzm mais le cadre fais toujours mou a mon goût

après sa dois être vrai ce que tu dis parce que jules pour ceux qui le connaisse ( massilia vitesse ) a mis sont cadre de 80 a la benne ( façon de parlé ) pour un cadre de RS comme celui de jimmy parais que sa tiens pas du tout la route et leurs pré GP 125 est pas encore au point les essais avais l air d être fastidieux mais j ai eu d autre écho sur le cadre de 80 donc je sais pas du tout

en conclusion pas super au point les petit père de BMS faut t il prendre en compte qu il ont pas de gros moyen et leurs prod dois pas avoir le niveau des autres marque peut être manque de sous traitant etc enfin c est de la supposition bounce rabbit
victor
victor

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : DTCarbu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  victor Mer 1 Déc - 23:32

RV69 a écrit:ah, ok c'est le totor de pbf, et bien le forum prend de l'éssor, c'est bien cool Very Happy .
A+ RV pig

rabbit yep le fameux totor cheers lol!
victor
victor

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : DTCarbu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  Famous Mer 1 Déc - 23:50

Pour ma part nickel chrome Wink

Effectivement je me met à l'endurance, moindre cout, de bon délire et gazzz Twisted Evil

Sinon pour le cadre 80 de chez BMS effectivement pas encore au point, Jules avais demandé à BMS de changer quelque truc sur le cadre qui n'était pas au point si je me trompe pas. Après est-ce qu'il va le rependre je sais pas.
Famous
Famous

Messages : 190
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  victor Jeu 2 Déc - 0:14

ouai c est dommage parce qu il a vraiment de la geule le délire bimota j adore
victor
victor

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : DTCarbu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty présentation victor

Message  RV69 Jeu 2 Déc - 9:21

et ben voilà BMS=BIMOTA, et comme tout artisan génial, les finition sont moins aboutie, BMS, c'est pas GRC en terme de structure, j'ai eu l'occasion d'aller à l'usine il y à 2 mois et vraiment, une visite de stand de grand prix, j'était au montage des essais statiques, sa sent la passion de la course la-bas dedans, ils étaient en préparation du championnat espagnol, avec une dizaine de mini gp, 2 125 prégp, damien BIANCHI m'a expliquer que le P3, est l'aboutissement de ce que les pilotes voulais, en ce qui concerne les finitions, que le P3 était fait pour allez vite pas pour mettre dans son salon, de ce que j'ai eu dans les mains la coque est indestructible, le châssis est dans l'asprit BIMOTA avec des possibilitées de réglages que le 10ème d'entre nous va savoir utilisé, pas une machine grand publique, une machine qui ce mérite (comme une BIMOTA), un vrai race bike.
perso j'ai un P1, et n'est jamais trop acroché sur le P2, mais le P3 c'est spécial.
A+ RV pig
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re

Message  kaa Jeu 2 Déc - 11:40

Moi Victor j,ai un p1 et franchement il a pas l'air de trop gueuler sous mon osature lourd mais bon on essaye de remedier a cela
kaa
kaa

Messages : 232
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  victor Jeu 2 Déc - 14:13

RV69 a écrit:et ben voilà BMS=BIMOTA, et comme tout artisan génial, les finition sont moins aboutie, BMS, c'est pas GRC en terme de structure, j'ai eu l'occasion d'aller à l'usine il y à 2 mois et vraiment, une visite de stand de grand prix, j'était au montage des essais statiques, sa sent la passion de la course la-bas dedans, ils étaient en préparation du championnat espagnol, avec une dizaine de mini gp, 2 125 prégp, damien BIANCHI m'a expliquer que le P3, est l'aboutissement de ce que les pilotes voulais, en ce qui concerne les finitions, que le P3 était fait pour allez vite pas pour mettre dans son salon, de ce que j'ai eu dans les mains la coque est indestructible, le châssis est dans l'asprit BIMOTA avec des possibilitées de réglages que le 10ème d'entre nous va savoir utilisé, pas une machine grand publique, une machine qui ce mérite (comme une BIMOTA), un vrai race bike.
perso j'ai un P1, et n'est jamais trop acroché sur le P2, mais le P3 c'est spécial.
A+ RV pig


ouai après c est une question de feeling d appréciation je pense que dans tous les cas j ai pas le niveau qui permet de jugé d une bécanne c est un sentiment personnel le pire c est que avant que j essaie personne ma rien dit je suis arrivé neutre sur la bécanne
mais franchement le p3 vraiment pas fan
après la différence est énorme avec bimota la finition a rien avoir j ai eu la grande chance de possédé une bimota pendant une courte année et ce sont des bécannes d une rigueur d une qualité irréprochable alors que bms j ai vus des soudures pas forcément de belle qualité et les platines pas finis d être ébarbé enfin pas mal de signe de mauvaise finition au prix du p3 il aurais pus au moins vendre un machine ready to go le copain jimmy a passé 1 mois entre la reception de sont engin et les premiers tour de roue parce que c était monté n importe comment aucun respect de la base de la rigidité et des points de force d un cadre après comme disais grumly tu peut avoir pierre paul ou jacque qui a sortie sa p3 du carton et qui a enchainé les tour et fais péter le chronos

mais dans l idée oui sa ressemble a bimota dans le principe je suis pas sur qu il est encore le niveau des raviolis mais croisons les doights pour qu une autre marque française de gros cube émmerge ( il nous reste plus que scorpa sherco et WAkan )
victor
victor

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : DTCarbu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  victor Jeu 2 Déc - 14:13

kaa a écrit:Moi Victor j,ai un p1 et franchement il a pas l'air de trop gueuler sous mon osature lourd mais bon on essaye de remedier a cela


Very Happy Very Happy Very Happy alors un avis contraire rabbit
victor
victor

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : DTCarbu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  nico32 Mer 15 Déc - 20:35

bienvenue a toi
nico32
nico32

Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 23
Localisation : pusignan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  victor Mer 15 Déc - 20:59

merci nico cyclops
victor
victor

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : DTCarbu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Empty Re: Présentation Victor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum