Ptit nouveau du 01 pas bien loin de lyon
+6
toto 45
heeguinz
foinfoin43
grumly42
tonio#21
fredy38
10 participants
Page 1 sur 1
Ptit nouveau du 01 pas bien loin de lyon
Bonjour à tous moi c'est fred j'ai 30 ans, je roule sur un ducati 900 ssie sur route et un r6 2004 pour la piste en loisir, j'ai connu ce forum grâce à benben d'ailleurs merci ça à l'air bien sympa . que j'ai rencontré plusieurs fois au pocket de st etienne d'ailleurs merci pour l'invite .
voilà sinon j'aime bien faire un peu de mini bike avant de recommencer la saison piste donc l'hiver à st etienne .
ah j'oubliais je suis de beynost aux portes de lyon.
voilà sinon j'aime bien faire un peu de mini bike avant de recommencer la saison piste donc l'hiver à st etienne .
ah j'oubliais je suis de beynost aux portes de lyon.
fredy38- Messages : 21
Re: Ptit nouveau du 01 pas bien loin de lyon
salut collègue du 01!!!
tonio#21- Messages : 991
bienvenue a toi
grumly42- Messages : 1626
salut bienvenus sur le fofo
foinfoin43- Messages : 505
Merci pour votre accueil et à très bientôt je l'espère sur piste en grosse ou en mini
bienvenue
BIENVENUE!!!SUR LE FORUM!!!
toto 45- Messages : 83
HELLO
quant à moi
39ans , depuis tres longtemps je me passionne pour toutes sortes d'engins motorisés (auto, quad, jet, kart etc...)
entre autres "jouets" j'ai 2 petits pockets chinois :
- 1 pocket quad
- 1 pocket bike kawa replica
je suis de Lyon4/ Caluire, je découvre le forum comme toi
quant à moi
39ans , depuis tres longtemps je me passionne pour toutes sortes d'engins motorisés (auto, quad, jet, kart etc...)
- 1 pocket quad
vincepocket69- Messages : 11
salut Freddy je ne veut pas te casser ton rêve mais je crois que sté c'est fermé d’ailleurs j'ai les boule
Salut vincepocket69 à bientôt pour une ptite sortie si l'envie te prendvincepocket69 a écrit:HELLO
quant à moi
- 1 pocket quad
Idem foinfoin je devais y retourner cette hiver avec un pote et j'ai appris récement que c'était toujours fermer!!!foinfoin43 a écrit:salut Freddy je ne veut pas te casser ton rêve mais je crois que sté c'est fermé d’ailleurs j'ai les boule
st e fermé :-(
y'a t il un circuit où tourner proche lyon
ou bien pourrait on trouver un coin bitumé calme pour rouler en mode "free" sans trop se faire remarquer ?
suggestion...
y'a t il un circuit où tourner proche lyon
ou bien pourrait on trouver un coin bitumé calme pour rouler en mode "free" sans trop se faire remarquer ?
suggestion...
vincepocket69- Messages : 11
à part celui de morestel out door(dans le coin) je vois pas....sinon en mode free jpe pas t'aider...ptetre que les autres mieux caler que moi t'orienteront
Pour Rouler à Morestel, il va falloir te dépêcher, ça ne va malheureusement pas durer :'-(
Rouquin- Messages : 234
*Rouquin a écrit:Pour Rouler à Morestel, il va falloir te dépêcher, ça ne va malheureusement pas durer :'-(
ben pourquoi ?????
Le terrain est vendu.
Rouquin- Messages : 234
présentation
salut à toi et bienvenue vincepocket69,
si tu veut rouler en rhône alpes, tu est sur le bon forum.
pour être tout à fait franc avec toi, les 2 pistes ouvertes au public, sont malheureusement fermées.
mais nous avons la chance d'être en rhone alpes, la région compte beaucoup de circuit ouvert au pilote licencié, nous y organisons beaucoup de roulages, en moyenne un par mois.
donc pour venir rouler avec nous, il te faut prendre une licence et avoir un équipement (casque, gants, combinaison 1 ou 2 pièces et des chaussures hautes),
les droits de pistes sont en moyenne de 30€, pour la journée.
2012, va marquer une nouvelle ère dans l'histoire du pocket, nous avons travaillé d'arrache pied pour dévelloper notre image de sérieu et tenté de faire oublié le pocket chinois et le grand n'importe quoi qui l'accompagnais, les gérants de piste, nous acceuil aujourd'hui avec plus de facilité et ceux qui nous on toujours été favorable nous acceuil les bras ouvert comme la piste de saint marcel (71) ou encore chateau gaillard (01).
nous sommes tous là pour t'accompagné, alors si tu à des questions n'hésite pas,en attendant tu peut te balader sur le forum dans la section entrainement pour refaire l'historique 2011 de nos aventures.
voilà, voilà, alors A+ RV
si tu veut rouler en rhône alpes, tu est sur le bon forum.
pour être tout à fait franc avec toi, les 2 pistes ouvertes au public, sont malheureusement fermées.
mais nous avons la chance d'être en rhone alpes, la région compte beaucoup de circuit ouvert au pilote licencié, nous y organisons beaucoup de roulages, en moyenne un par mois.
donc pour venir rouler avec nous, il te faut prendre une licence et avoir un équipement (casque, gants, combinaison 1 ou 2 pièces et des chaussures hautes),
les droits de pistes sont en moyenne de 30€, pour la journée.
2012, va marquer une nouvelle ère dans l'histoire du pocket, nous avons travaillé d'arrache pied pour dévelloper notre image de sérieu et tenté de faire oublié le pocket chinois et le grand n'importe quoi qui l'accompagnais, les gérants de piste, nous acceuil aujourd'hui avec plus de facilité et ceux qui nous on toujours été favorable nous acceuil les bras ouvert comme la piste de saint marcel (71) ou encore chateau gaillard (01).
nous sommes tous là pour t'accompagné, alors si tu à des questions n'hésite pas,en attendant tu peut te balader sur le forum dans la section entrainement pour refaire l'historique 2011 de nos aventures.
voilà, voilà, alors A+ RV
RV69- Messages : 603
nico32- Messages : 34