XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Notre bon Laurent (Grumly pour les intimes)

3 participants

Aller en bas

Notre bon Laurent (Grumly pour les intimes) Empty Notre bon Laurent (Grumly pour les intimes)

Message  sKelton Sam 25 Sep - 3:21

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un petit message pour clore tous débats sur le sujet Laurent, qui semble être au centre des discutions actuellement !
J'ai volontairement supprimé le sujet "débat" entre Hervé et Laurent, car jugé inutile et inapproprié sur ce forum ...

J'aimerais rendre à César ce qui est à César !

Laurent est un type super et comme tout le monde il a également ses défauts ...
Je veux que tout le monde sache et se souvienne que sans lui, nous n'aurions certainement pas fait la moitié du chemin actuel !
Je trouve qu'il est devenu la "proie" facile à accuser de tout, et là je ne comprend pas.
Enfin si, c'est facile de lui taper dessus car il fait beaucoup et on peu difficilement reprendre quelqu'un qui ne fait rien !

Il a des idées particulières, que je ne partage pas forcément sur le pocket, mais c'est en ayant tous des idées différentes que l'on fait avancer les choses.
Il a décidé de passer momentanément à une autre activité, c'est SON choix, et il fait ce qu'il veut, il m'a demandé mon avis pour monter d'autres sections dans XS Team, j'ai approuvé ce choix, car en attirant du monde en 125cc ou en grosse moto, nous attirerons également du monde en pocket et vice versa, pour le moment, le XS est présidé par moi et secondé par Laurent.
Lorsque nous aurons réussi à faire notre Assemblée Générale, nous pourrons débattre de tout cela de vive voix et valider ou invalider ceci.

En attendant, NOUS faisons notre possible pour garder notre bonne ambiance qui attire les foules Laughing
Et même si il n'est plus parmi nous pour rouler en pocket ses temps ci, il œuvre toujours pour celui ci, et heureusement qu'il est là pour me rappeler de faire ci ou ça ...

Alors arrêtez tous de me démotiver mon Laurent qui est beaucoup dans cette aventure !

PS : Dans ses lignes je ne vise personne.

Merci de ne plus revenir là dessus, le XS est UNIQUEMENT là pour réunir des passionnés, les aider, les éduquer, les rassembler, et se MARRER !!!

Alors au lieu de faire les cons, sortez vos meules et venez à X trem ce WE que je vous en mette une bande de traine la bite !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sKelton
sKelton
Admin

Messages : 567
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 45
Localisation : St-Etienne

http://yannick-bretesche.skeltonline.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre bon Laurent (Grumly pour les intimes) Empty Re: Notre bon Laurent (Grumly pour les intimes)

Message  seb69 Sam 25 Sep - 9:06

+1
tout a fait d accord avec toi Wink
d ailleurs je crois que je n est jamais eu l occaz de le remercier pour sa Wink
seb69
seb69

Messages : 468
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Notre bon Laurent (Grumly pour les intimes) Empty Re: Notre bon Laurent (Grumly pour les intimes)

Message  tonio#21 Sam 25 Sep - 11:49

en tout cas il est tout tendu le grumly Laughing j'lai eu hier sur facebook et je pense que le cbr risque de prendre ce week-end!!! mdr
il remerciera hervé si ça paye lol!
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

Notre bon Laurent (Grumly pour les intimes) Empty Re: Notre bon Laurent (Grumly pour les intimes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum