presentation, aquila
4 participants
Page 1 sur 1
presentation, aquila
salut à tous,
moi c'est seb, 21 ans, j'ai commancer la pocket comme pas mal de monde avec une chinoise sur les parking , puis j'ai decouvert le circuit de st etienne, la j'ai compris qu'il fallai passé très vite au pocket bike européen
j'ai fait ma premiere acquisition d'une pocket européene en mars 2009 une ZPF avec moteur 6,2 ch , et après avoir bien métrisé l'engin j'ai acheter une BMS P2 factory de 15 ch
je me lance cette année dans la competition, ou j'espere pouvoir bien m'éclater
moi c'est seb, 21 ans, j'ai commancer la pocket comme pas mal de monde avec une chinoise sur les parking , puis j'ai decouvert le circuit de st etienne, la j'ai compris qu'il fallai passé très vite au pocket bike européen
j'ai fait ma premiere acquisition d'une pocket européene en mars 2009 une ZPF avec moteur 6,2 ch , et après avoir bien métrisé l'engin j'ai acheter une BMS P2 factory de 15 ch
je me lance cette année dans la competition, ou j'espere pouvoir bien m'éclater
Dernière édition par aquila le Sam 6 Fév - 14:31, édité 1 fois
aquila- Messages : 669
Re: presentation, aquila
bienvenue a toi et t'inquiete pas pour l'éclate, c'est au programme...
grumly42- Messages : 1626
salut
pour ce qui est de s'eclater sa il va pas y avoir de probleme du moindre pour moi je vais m'eclater dans les pneu bac a sable ou tous autre moyen de m'arreter mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette bienvenu a toi et a bientot sur la piste de saint etienne
kaa- Messages : 232