Kevin, Grenoble en polini.
Page 1 sur 1
Kevin, Grenoble en polini.
Bonjour à tous, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc désolé si je fait des fautes ou autres ^^
J'ai 22 ans je m'appelle kevin j'ai achetez récemment une pocket bike polini 911 dreambike à un monsieur qui avait un circuit de pocket bike vers Aoste.
j'adore ces petites bécanes et j'aimerai vraiment roulez sur le circuit ..
Je suis preneur de conseils et autres .. que vous dire de plus .. ?
J'ai contacter un monsieur qui a une piste dans l'Ain et je pense que je vais allez voir et prendre la license ca c'est sûr ! Si y'a d'autres mecs qui roulent sur ce circuit c'est avec plaisir que j'aimerai roulez avec vous .. voili voilou sur ceux bonne soirée à tous et si y'a des intéressé je suis la +++
J'ai 22 ans je m'appelle kevin j'ai achetez récemment une pocket bike polini 911 dreambike à un monsieur qui avait un circuit de pocket bike vers Aoste.
j'adore ces petites bécanes et j'aimerai vraiment roulez sur le circuit ..
Je suis preneur de conseils et autres .. que vous dire de plus .. ?
J'ai contacter un monsieur qui a une piste dans l'Ain et je pense que je vais allez voir et prendre la license ca c'est sûr ! Si y'a d'autres mecs qui roulent sur ce circuit c'est avec plaisir que j'aimerai roulez avec vous .. voili voilou sur ceux bonne soirée à tous et si y'a des intéressé je suis la +++
kevin-polini- Messages : 2