XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

entretoises

5 participants

Aller en bas

entretoises Empty entretoises

Message  RV69 Lun 21 Nov - 9:12

je vais relancer une série d'entretoises de roues sixty9 nouvelles génération, j'ai fait saint laurent avec et tonio me prenais pas dans la descente.
avant de taper dans les moteurs, il faut voir si la roue tourne toute seul à vide.
les tarifs sont les mêmes que l'année dernière 30 paires av ou ar, 50€ la machine complète.
A+ RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

entretoises Empty Re: entretoises

Message  tonio#21 Lun 21 Nov - 17:23

RV69 a écrit:je vais relancer une série d'entretoises de roues sixty9 nouvelles génération, j'ai fait saint laurent avec et tonio me prenais pas dans la descente.
avant de taper dans les moteurs, il faut voir si la roue tourne toute seul à vide.
les tarifs sont les mêmes que l'année dernière 30 paires av ou ar, 50€ la machine complète.
A+ RV
si, aux freins!!!! Laughing
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

entretoises Empty Re: entretoises

Message  Rouquin Lun 21 Nov - 21:07

tonio#21 a écrit:
RV69 a écrit:je vais relancer une série d'entretoises de roues sixty9 nouvelles génération, j'ai fait saint laurent avec et tonio me prenais pas dans la descente.
avant de taper dans les moteurs, il faut voir si la roue tourne toute seul à vide.
les tarifs sont les mêmes que l'année dernière 30 paires av ou ar, 50€ la machine complète.
A+ RV
si, aux freins!!!! Laughing
Évidement, t'es pas équipé pour avoir peur ! On a beau essayer de débrancher les fils, toi t'en as pas alors ...
Rouquin
Rouquin

Messages : 234
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : St Sorlin de Morestel

Revenir en haut Aller en bas

entretoises Empty entretoises

Message  RV69 Lun 21 Nov - 22:03

bla, bla, bla.
en attendant tonio m'à pas doublé dans la ligne droite, j'ai même actionné le warning pour qu'il passe mais pas moyen, il y à fallu que je pile 150 mêtres avant pour enfin qu'il ose tenté un ultime passage en force, il à d'ailleurs failli ce sortir, et j'ai rein laché, mais une mouette, mais passé sous le nez alors j'ai perdu le contact, le temps de reprendre le rythme, mes pneus etait trop froid et il n'y avait plus de grip, la louse quoi Very Happy .
bon qu'est-ce qu'on fait alors, j'ai les mains qui me démangent, faut que roule.
A+ RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

entretoises Empty Re: entretoises

Message  kaa Mar 22 Nov - 12:35

salut rv jolie l'escuse tres bien trouver c'est tres realiste tous le monde va y croire lol mais si bien dit sa fait pas pareil au bout c'est vrai
kaa
kaa

Messages : 232
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

entretoises Empty Re: entretoises

Message  foinfoin43 Jeu 24 Nov - 0:39

+1 kaa
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

entretoises Empty Re: entretoises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum