XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cossonay 2011

3 participants

Aller en bas

Cossonay 2011 Empty Cossonay 2011

Message  Alex 3 Mer 24 Aoû - 14:13

Voici la 6éme manche du Championnat Suisse ou IAME et STAMAS avait fait le déplacement avec Bruno Remigio tous chaud aprés le championnat d'europe ! Sa motive puis sa va permettre de voir un peu le niveau du championnat Suisse .
Son moteur crack fort à chaque grosse réacceleration je prend 2m mais je suis assez facile derriere lui !
Aquila est venu également sur cette splendide piste avec seb 69 comme accompagnateur !

Qualif : malgré un embrayage un poil trop bas j'arrive à faire la pole en 37"004 et remi est en 37"011 ! De justesse !

1er Manche :
https://www.dailymotion.com/video/xknr15_championnat-suisse-2011-cossonay-senior-a-manche1_auto
Cossonay 2011 Cossonay1

Mon pére n'a pas pue filmer toute la manche mais je réussi à le doubler dans la monté mais il me redouble en bout de ligne droite , seulement il fait une petite erreur se qui me permet de lui faire l'extérieur puis je lui coupe la traj pour l'obliger à freiner ! Je monte un peu le rythme et à 4 tours de l'arriver il tombe me laissant finir seul la manche!

Cossonay 2011 Cossonay2011

Cossonay 2011 Cossonay2

2éme Manche :
https://www.dailymotion.com/video/xkocqj_championnat-suisse-2011-cossonay-senior-a-manche2_auto

Aprés un tour remi tombe, je suis seul mais le je le voit pas trop loin donc j'essaye de garder un bon rythme ! je fait une petite erreur et l'arriere part ! ma moto cale et le temp de me remettre en selle j'ai deja la ligne droite de retard ! Je donne tous pour revenir et à 1 tour de l'arriver je ne suis qu'à 10m du 2éme qui est derriere remi , je donne tous et je recolle à seulement 2 virages de l'arrivé mais il me sent et ferme les portes ! Je fini en 3éme positions !

Cossonay 2011 Cossonay20112


Assez content du w-e qui montre que les Suisse ont un bon niveau !
Et il manqué Sven rohner et Thomas Toffel ! Baggare à 5 sinon Wink
Alex 3
Alex 3

Messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cossonay 2011 Empty Re: Cossonay 2011

Message  aquila Ven 26 Aoû - 18:20

merci alex, c'est sympa Wink
pour ma part super week-end Very Happy un circuit au top avec un bon tracé Twisted Evil
juste un peu domage que je me sois pris une vautre aux qualifs, ce qui me fait partir 12éme Crying or Very sad
et surtout d'avoir sérré mon moteur trois tours avant la fin de la deuxième manche, surtout que j'était bien remonté Twisted Evil
enfin je l'ai quand même terminer en poussant geek
si j'ai le temps de réparer j'éspere rendez vous à chessel Wink
aquila
aquila

Messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : unieux, loire 42

Revenir en haut Aller en bas

Cossonay 2011 Empty re

Message  kaa Ven 26 Aoû - 18:32

salut mon petit seb lors les suisse sont sympa et sa a l'air de rouler fort sinon sa fait chier pour toi pour ton moteur a +
kaa
kaa

Messages : 232
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Cossonay 2011 Empty Re: Cossonay 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum