Chessel 2011 17-18 Septembre
+6
sKelton
tonio#21
Rouquin
aquila
toto 45
Alex 3
10 participants
XS-Team :: Mini-Motos :: Courses Circuit
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chessel 2011 17-18 Septembre
Salut,
Comme vous le savez la 8éme manche du championnat Suisse à lieu à Chessel (ou le mini monaco du pocket).
Pour la 15éme édition ils sortent le grand jeu : course de nuit le samedi soir avec location d'énorme ballon pour eclairer la piste ! Concert ,buvette et grosse fiesta dans le village !
Une petite vidéo embarqué :
https://www.youtube.com/user/UltimaW50#p/u/23/m5eNgUfCtDw
Alors qui vien ?
Comme vous le savez la 8éme manche du championnat Suisse à lieu à Chessel (ou le mini monaco du pocket).
Pour la 15éme édition ils sortent le grand jeu : course de nuit le samedi soir avec location d'énorme ballon pour eclairer la piste ! Concert ,buvette et grosse fiesta dans le village !
Une petite vidéo embarqué :
https://www.youtube.com/user/UltimaW50#p/u/23/m5eNgUfCtDw
Alors qui vien ?
Alex 3- Messages : 106
Re: Chessel 2011 17-18 Septembre
salut coment faire pour les transpondeurs possibilite de les louer ou il faut le sien ? merci
toto 45- Messages : 83
Pareil si on peu louer un transpondeur Sa ferai venir un peu plus de monde
Moi je monte sûrement faud juste que je regarde comment sa marche pour le pass autoroute
et pour cossonay jme tâte A la même date il y a la couse de cote de marlhe
Moi je monte sûrement faud juste que je regarde comment sa marche pour le pass autoroute
et pour cossonay jme tâte A la même date il y a la couse de cote de marlhe
aquila- Messages : 669
Pour les transpondeur on peut toujour s'arrangé c'est ma copine qui fait le chrono .
Pour chessel pas besoin de la vignette si tu passe pas thonon/evian .
Cossonay : pour moi c'est la plus belle piste du championnat suisse , technique et rapide à la fois . une organisation au top et un super padock !
Une petite vidéo sur le casque :
https://www.dailymotion.com/video/xejhg2_on-board-championnat-suisse-cossona_auto
Et une de la course de l'an dernier :
https://www.dailymotion.com/video/xeka7t_championnat-suisse-2010-cossonay-se_auto
Si sa peu te faire venir , regarde les hotesses :
Pour chessel pas besoin de la vignette si tu passe pas thonon/evian .
Cossonay : pour moi c'est la plus belle piste du championnat suisse , technique et rapide à la fois . une organisation au top et un super padock !
Une petite vidéo sur le casque :
https://www.dailymotion.com/video/xejhg2_on-board-championnat-suisse-cossona_auto
Et une de la course de l'an dernier :
https://www.dailymotion.com/video/xeka7t_championnat-suisse-2010-cossonay-se_auto
Si sa peu te faire venir , regarde les hotesses :
peu tu me dire pour les licences les engagements et autre tracas administratif en tant que pilote francais,les categories. peu tu me dire pour thomas si il roule en educatif. peu tu recuperer un bultin d engagement et les horaires.si pas trop de problemes de papier je viens avec thomas merci d avance
toto 45- Messages : 83
www.swisspocket.ch
Tu a toutes les infos , pour les débutant pas besoin de license , et pour toi il te faut au moin la licence française ainsi qu'un titus ( qui t'autorise à prendre une licence à l'etrangé ) mais tu peu rouler avec la licence ffm . Ensuite il faut que tu t'inscrive sur le site www.swisspocket.ch !
Demande à aquila pour l'inscription il est venu faire levier !
Tu a toutes les infos , pour les débutant pas besoin de license , et pour toi il te faut au moin la licence française ainsi qu'un titus ( qui t'autorise à prendre une licence à l'etrangé ) mais tu peu rouler avec la licence ffm . Ensuite il faut que tu t'inscrive sur le site www.swisspocket.ch !
Demande à aquila pour l'inscription il est venu faire levier !
Alors qui fait le deplacement ?
Pour les debutants ( tous ages et n'importe quel machine: 40cc et 50cc ) il n'y a pas besoin de licence et le cout de la journée est de 20frs !!!!!!! 20frs pour rouler une journée complette !!
Pour les debutants ( tous ages et n'importe quel machine: 40cc et 50cc ) il n'y a pas besoin de licence et le cout de la journée est de 20frs !!!!!!! 20frs pour rouler une journée complette !!
Plutôt que de tous nous deplacer, tu pourais pas proposer à l'hotesse de venir nous voir !?
Rouquin- Messages : 234
ouai on la voudrait bien en ombrella girl a panissières n'est-ce pas rouquin???rouquin a écrit:Plutôt que de tous nous deplacer, tu pourais pas proposer à l'hotesse de venir nous voir !?
tonio#21- Messages : 991
Si je reçoit mes pièces a temps et que je peu réparer Je serai de la partie
Un peu mon n'veu mais si y a pas sa copine tu vas être jaloux puisque j'ai demandé le premier ;-ptonio#21 a écrit:ouai on la voudrait bien en ombrella girl a panissières n'est-ce pas rouquin???rouquin a écrit:Plutôt que de tous nous deplacer, tu pourais pas proposer à l'hotesse de venir nous voir !?
Blague appart ça peut être sympa à voir. Merci de l'info.
Rouquin- Messages : 234
Normalement, je viens !!!
J'ai envoyé ma demande d'inscription, j'attends la validation.
Et me faudra un protège disque de frein à parement ??
J'ai envoyé ma demande d'inscription, j'attends la validation.
Et me faudra un protège disque de frein à parement ??
c est quand la fin des inscription?
seb
seb
Elo69- Messages : 68
c'était hier
maintenant c'est 30 frs suisse de plus
maintenant c'est 30 frs suisse de plus
il faut le protege disque c'est obligatoire!
Apparament il fait beau donc tu peu venir seb69
Q1q1 peut m'en dépanner un ou bien je m'en fait un avec de que je trouve ?
max en a peu ètre en rab!
seb69- Messages : 468
Présent :
- Aquila Senior A
- Skelton (Senior A ?)
- Seb69 ( Senior A?)
- Alex 3 ( Senior A)
- Elo ( débutant)
- Aquila Senior A
- Skelton (Senior A ?)
- Seb69 ( Senior A?)
- Alex 3 ( Senior A)
- Elo ( débutant)
Pas tout a fait
Skelton c'est un papi ou une ptite bite
Il roule en senior B
Skelton c'est un papi ou une ptite bite
Il roule en senior B
ET MOÏ DSL plus de pc
jb17- Messages : 12
Oué je t'avais oublié ^^
Sinon je vien de voir que la session du dimanche matin est payante :
"Prix des inscriptions pour les entraînements du dimanche matin :
SFr. 20.00 ou € 16.00 par pilote"
Sinon je vien de voir que la session du dimanche matin est payante :
"Prix des inscriptions pour les entraînements du dimanche matin :
SFr. 20.00 ou € 16.00 par pilote"
Pour moi tout est prêt, donc dodo car Aquila vient me chercher à 6h30 ...
Et au départ on devait être que Seb et moi donc je m'était mis en B pour qu'on puisse se filmer et en cas de panne, on peut rouler qd même ^^
biz les loulous a demain !
Et au départ on devait être que Seb et moi donc je m'était mis en B pour qu'on puisse se filmer et en cas de panne, on peut rouler qd même ^^
biz les loulous a demain !
Bon et bien toujours rien sur Chessel !!!!
Comment dire ???
Ben a part le temps qui nous a posé quelques soucis le dimanche matin, c'était une vrai merveille !!!!
A refaire, bonne ambiance, comme je les aime, Bière à foison et là pour une fois, QUE du pocket !!!!
Une petite piste ornée de multiples bosses, trous, plaques d'égout, sol glissant et autres plaques en métal, ce qui fait le charme de cette superbe course.
En tout cas vraiment une superbe expérience pour moi !
Et finalement pas tant à la rue que ça, je loupe la séance d'essai à cause d'un pneu pluie récalcitrant, et j'impose le respect à mes 2 compatriotes Seb et Seb avec 32'1 et 11e place au départ (sur 21) puis Aquila avec 32'3 en 13e place et enfin Seb69 avec 31'7 en 15e place.
Première manche de nuit et sous la pluie, mauvaise surprise pour Seb 69 qui part en T41 sous la pluie battante et ne fait que 3 tours avant d'abandonner, Je fini derrière Aquila après plusieurs gamelles et glisses plus ou moins contrôlées !
Le dimanche la séance d'essai du matin annulée car trop mauvais temps (brouillard, pluie et vent de fou)
Le ciel se dégage enfin vers 13h et nous livre une piste quasiment sèche pour notre 2e course de 15h, et là une course acharnée entre Aquila et moi, me fait sortir vainqueur en 9e place et lui en 10e !
Merci encore pour cette bonne bourre, merci à l'organisation d'Aquila pour ce WE superbe !!!
Au final :
1er -> un Italien
2e / 2e -> Notre Alex qui va bien ^^
3e / 4e -> JB
ensuite ben je connais pas donc
11e / 9e -> moi
10e / 10e -> Aquila
Seb 69 je sais plus trop du coup ...
vala un petit résumé, je laisserai aux autres le soin d'y ajouter la suite, photos et vidéos.
++
Comment dire ???
Ben a part le temps qui nous a posé quelques soucis le dimanche matin, c'était une vrai merveille !!!!
A refaire, bonne ambiance, comme je les aime, Bière à foison et là pour une fois, QUE du pocket !!!!
Une petite piste ornée de multiples bosses, trous, plaques d'égout, sol glissant et autres plaques en métal, ce qui fait le charme de cette superbe course.
En tout cas vraiment une superbe expérience pour moi !
Et finalement pas tant à la rue que ça, je loupe la séance d'essai à cause d'un pneu pluie récalcitrant, et j'impose le respect à mes 2 compatriotes Seb et Seb avec 32'1 et 11e place au départ (sur 21) puis Aquila avec 32'3 en 13e place et enfin Seb69 avec 31'7 en 15e place.
Première manche de nuit et sous la pluie, mauvaise surprise pour Seb 69 qui part en T41 sous la pluie battante et ne fait que 3 tours avant d'abandonner, Je fini derrière Aquila après plusieurs gamelles et glisses plus ou moins contrôlées !
Le dimanche la séance d'essai du matin annulée car trop mauvais temps (brouillard, pluie et vent de fou)
Le ciel se dégage enfin vers 13h et nous livre une piste quasiment sèche pour notre 2e course de 15h, et là une course acharnée entre Aquila et moi, me fait sortir vainqueur en 9e place et lui en 10e !
Merci encore pour cette bonne bourre, merci à l'organisation d'Aquila pour ce WE superbe !!!
Au final :
1er -> un Italien
2e / 2e -> Notre Alex qui va bien ^^
3e / 4e -> JB
ensuite ben je connais pas donc
11e / 9e -> moi
10e / 10e -> Aquila
Seb 69 je sais plus trop du coup ...
vala un petit résumé, je laisserai aux autres le soin d'y ajouter la suite, photos et vidéos.
++
Page 1 sur 2 • 1, 2