un chti roulage samedi 21
+6
tonio#21
grumly42
Nitro189
Elo69
seb69
RV69
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un chti roulage samedi 21
les photos c'est moi et les vidéos (sur ce post: https://xs-team.motards.net/t635-roulage-du-21-05-2011#6666) c'est surtout le père c'était sympa ce petit roulage bien que j'ai mal de partoutmomo a écrit:salut les mecs pour roulage tres sympa et merci a toi tonio et papa bien sur t'a assure pour les photos
tonio#21- Messages : 991
Encore une bonne journée de roulage!
On avait peur de la pluie? He ben pas decu du voyage! grosse chaleur toute la journée, le temps etait au beau fixe!
Toujours une bonne ambiance, des nouveaux pocketeurs etait la, vivement la prochaine avec encore plus de monde!
Merci pour les photos et videos!
(Et merci mon ! )
On avait peur de la pluie? He ben pas decu du voyage! grosse chaleur toute la journée, le temps etait au beau fixe!
Toujours une bonne ambiance, des nouveaux pocketeurs etait la, vivement la prochaine avec encore plus de monde!
Merci pour les photos et videos!
(Et merci mon ! )
Nitro189- Messages : 240
petit roulage
comme tonio mal partout je me suis bien défoncé malgré que je ne suis pas tombé ( pour une fois ) super roulage avec un très beau soleil bien chaud ...
bobo42- Messages : 322
et bien oui, encore une fois, un bon roulage avec une bonne ambiance, j'ai moi aussi mal partout et casser la fixation du bras droit, je suis bien content d'avoir tordu du monde avec le 40cc, max à raison, c'est l'arme sur ce genre de piste .
et même si on compte pas les points, le sixty9, à encore été bien présent sur le podium, le xs dérrière et les nouvelles tafiolles du pocket, sont nos amis du team38, il ce sont sauvé avant la course .
merci à jean-jacques et tonio pour le photos et vidéos.
voilà, voilà dès que j'ai des nouvelles du creusot, je fait comme d'hab, je transmet à aquila, qui vous ouvrira le post qui va bien.
A+RV
et même si on compte pas les points, le sixty9, à encore été bien présent sur le podium, le xs dérrière et les nouvelles tafiolles du pocket, sont nos amis du team38, il ce sont sauvé avant la course .
merci à jean-jacques et tonio pour le photos et vidéos.
voilà, voilà dès que j'ai des nouvelles du creusot, je fait comme d'hab, je transmet à aquila, qui vous ouvrira le post qui va bien.
A+RV
RV69- Messages : 603
Page 2 sur 2 • 1, 2