XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai

5 participants

Aller en bas

Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai Empty Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai

Message  grumly42 Sam 30 Avr - 6:45

Je viens de négocier unstand d'expo et une éventuelle démonstration pocket le dimanche 29 mai à la talaudiere pour une journée découverte moto organise par la ffmc (batpeme moto, passager, stand expo des mto club locaux...) Cela permettrait de présenté toutes les section à un public déja intéréssé par le 2 roues.

Il faut des personnes (pilotes ou non) volontaires pour tenir le stand expo (réponse aux questions du public, présentation de l'asso, des différentes sections, avantages club...)
Il faudrait une ou plusieurs moto représentant chaque section (à définir suivant place du stand)
il me faut trés rapidement une liste de pilotes intéréssés et engagés pour la démo pocket à y aller afin de rentrer en contact avec l'organisateur pour valider cette démo.

Ce week end là je serais en course en endurance et aquila en course en suisse donc si il n'y a personne de dispo et motivé pour nous représenter nous passerons a coté d'une belle occasion de se faire connaitre localement.

J'atends vos réponses
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai Empty Re: Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai

Message  aquila Sam 30 Avr - 9:11

je voulai allé a une course ufolep le 28-29 mai Rolling Eyes
la demo dont tu parle c'est sur un circuit aprovisé qu'ils vont monter Question
si il y a pas d'autre chois je n'irrai pas a salbris et je peu faire les deux stand et demo Wink
il faud d'urgence trouvé de nouveaux pilotes, donc je suis près a rater une course si sa peu aider
aquila
aquila

Messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : unieux, loire 42

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai Empty Re: Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai

Message  seb69 Sam 30 Avr - 11:34

plus de suisse finalement?

je serai bien venu mais c est encore a confirmé avec madame et a voir avec les exam qui arrive.
je serai enfin libre le 15 juin! Wink
seb69
seb69

Messages : 468
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai Empty Re: Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai

Message  grumly42 Sam 30 Avr - 21:56

il ne faut pas se faire d'illusion on aura pas mieux qu(a bourgoin mais cela peut toujours apporter aux pockcet et au club en général d'aller se faire connaitre, je contact l'organisteur pour le rencontrer, aquila si veut etre la pour la rencontre je te dirai qd c prévu
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai Empty demo

Message  bobo42 Dim 1 Mai - 20:37

je peut être la moi si ya besoin.
bobo42
bobo42

Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : saint-genest-lerpt

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai Empty Re: Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai

Message  seb69 Dim 1 Mai - 21:06

y a besoin Wink

pour elo et moi c est bon Wink
seb69
seb69

Messages : 468
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai Empty Re: Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai

Message  grumly42 Dim 1 Mai - 21:17

ok je vous tiens au jus dès que j'ai plus d'infos, merci pour votre présence
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai Empty Re: Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai

Message  tonio#21 Lun 2 Mai - 4:46

grumly42 a écrit:il ne faut pas se faire d'illusion on aura pas mieux qu(a bourgoin mais cela peut toujours apporter aux pockcet et au club en général d'aller se faire connaitre, je contact l'organisteur pour le rencontrer, aquila si veut etre la pour la rencontre je te dirai qd c prévu
ben au salon de villefranche j'ai discuté avec des gars qui nous avaient vu rouler a bourgoin l'an dernier et ils avaient étés impressionnés (même si nous on se trainait)
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai Empty Re: Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai

Message  grumly42 Lun 2 Mai - 18:01

j'ai rdv sur place avec l'organisateur, la démo est possible alors avis aux amateurs, l'esprit de la journée est la sécurité à moto donc inutle de préciser que l'équipement homologué FFM sera de rigueur et que l'image devra tourné autour de la sécurité pour correspondre au théme de l'organisateur et ca nous ouvrira les portes des plusieurs autres démo dans la région donc il faudra etre super clean pour cette 1ere.
Merci à tous les futur participant, cela fera avancer le club si tout se passe bien, je compte sur vous.
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai Empty Re: Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai

Message  grumly42 Lun 2 Mai - 19:30

Un grand merci a taz69 pour son site qui nous à donner le sérieux et la crédibilité nécéssaire a l'acceptation de notre presence lors de cette journée. Du bon boulot!!!
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai Empty Re: Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai

Message  seb69 Lun 2 Mai - 19:34

???

pour ma part pas de soucis il faudra me dire quoi faire et quoi prendre ?
je refait une peinture pour que sa claque? Laughing Laughing

présent et serieux(pour l occasion) Wink Wink Wink Wink
seb69
seb69

Messages : 468
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai Empty Re: Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai

Message  grumly42 Lun 2 Mai - 19:40

Je définis l'espace qui nous sera reservé pour le circuit mercredi (je part sur 50x50m voir 75x50m ce serait pas mal pour vous), dès que j'ai la taille je lance le grand jeu concours du moi de mai, "dessinez votre circuit" et le circuit voté le plus mieux bien sera celui de la démo!!! à vos crayons...

Il nous faudra tout ce qui est pneux, botte de pailles... si qq un peut avoir ca nous arrange.

Un stand expo sera prévu aussi pour bien présenter le club, si une machine de chaque section peut etre exposée ce sera top (benben, si tu nous regarde....)

Je suis à la recherche des plus belles photos représentant les différentes sections du club aussi pour affichage sur le stand, à poster ici ou me faire parvenir par mail.

Yannick peux tu nous refaire des flyers XS à jour avec les 3 sections?

Toutes les idées ou suggestions (constructives) sont les bienvenues
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai Empty Re: Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai

Message  grumly42 Mer 4 Mai - 17:26

trés bon 1er contact, l'ami grumly a bien bossé, on a un espace de 70m x 20m + stand exposant, enrobé en bon état, je fais suivre les photos.

Qui veut rouler, je vais filtrer pour que ca ce passe bien car l'organisateur est M. Sécurité donc équipement homologué FFM complet et discours orienté sécurité, encadrement, compétition...

Il me valide l'accord de la gendarmerie présente sur place et c'est parti, vous pouvez commencer a dessiner le cicruit.

Dans tout les cas on a un stand exposant. Voila pour les news
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai Empty Re: Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai

Message  tonio#21 Mer 4 Mai - 20:42

pour faire le tracé faut savoir si on aura beaucoup de pneus a dispo car si c'est pas le cas faudra faire très simple!!!
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai Empty zeifjdzefhmezfih

Message  bobo42 Mer 4 Mai - 22:24

Moi je veut rouler bordel lol pour le tracé je mis suis mis ^^
bobo42
bobo42

Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : saint-genest-lerpt

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai Empty Re: Possibilité expo/démo XS Team le 29 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum