XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

post spéciale moto gp

+4
taz69
sKelton
tonio#21
foinfoin43
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  tonio#21 Lun 28 Mar - 23:38

ben en 1ère manche maxime berger s'est fait légèrement percuter par ayrton badovini au freinage du dernier virage ce qui a fragilisé sa jante arrière (bravo pour les jantes carbone ou magnésium) qui a cassé à l'accélération et vu que sur la ducat c'est un monobras ben maxime s'est fait doubler par sa roue!!! heureusement que c'était pas l'avant! pour la 2ème manche, biaggi (#1) a volé le départ et a donc été pénalisé d'un ride through (passage par les stands) qu'il n'a pas exécuté voilà pourquoi il a été mis hors course au drapeau noir.
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  victor Lun 28 Mar - 23:43

Rossi est pas au top ducati tiré la tronche mais bon quand on connais les talents de metteur au point de valentino je pense que ducati va faire du score dans les prochain gp = la nouvelle yamaha a l'air au top ( rossi y est pour quelque chose ) par contre je doute que la moto évolue les pilotes yam sont pas forcément des fignoleurs par contre honda a l'air d être en forme : dommage que le gp commence sans grand coup d' éclat :
phillips island était super sympa en parlant de SBK belle remonté des ducat par contre je comprend pas quelque guidonne autant faute a un cadre trop rigide des suspates pas au points pale
victor
victor

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : DTCarbu

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  foinfoin43 Mar 29 Mar - 0:49

je comprend mieux le drapeau noire et la roue qui double
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  foinfoin43 Mar 29 Mar - 0:50

ne t'inquiete pas victor je pense que le doctor a des anti bio dans ca trousse a pharmacie lol!
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  victor Mar 29 Mar - 1:25

j'aime pas particulièrement Rossi mais j'aime Ducat et sa me ferais bien chié que le couple italien italienne marche pas /

Après depuis qu'il ya plus de 500 2t le moto Gp a perdu de sont intêret le moto3 peut être rigolo avec des mono qui hurle .

Mais sa reste des lopettes sur leurs merde a soupapes poussive : Checa sur yamaha là ouai schwantz doohan même les pauvres pilotes sur patton avais des burnes au cul ya pas a tortillé du cul pour chié droit les merdeux de 16 balais sur des machines qui on rien avoir avec la bécanne de monsieur tout le monde et qui plus est sont des daubes a soupape . bof bof

Tonio a bien raison le Sbk a plus de tronche entre le SBKf le sbk anglais et australien ya de quoi faire :
Au japon je suis allé voir une course de superproduction ( catégorie inconnue dans nos contrées : j'arrive pas a choppé de vidéo) là ya du spectacle que des bécannes d'origine en full mais avec aucune prépa sur du circuit de nain : la moyenne d'age dois être de 45 balais et sa avionne méchant a toc dans tout les coins avec des gEx de busa y avait même un ducat full origine qui poutrais en sortie de courbe tout les 4 patte rageur ; bref du gros pilotage sans bécane de l'espace .

( quand tu vois les bouchons de conno ( en confirmé en plus ) en gros cube a Alès ou au Luc qui avec 180 bourrin arrive juste a te sucé l'arrière tout ça avec une antiquité de 74 je pense qu'une catégorie dans le genre des jap pourrais être terrible ; mettre a la limite une bécanne d'origine ^^ )
victor
victor

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : DTCarbu

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  RV69 Mar 29 Mar - 8:38

"Après depuis qu'il ya plus de 500 2t le moto Gp a perdu de sont intêret le moto3 peut être rigolo avec des mono qui hurle" .
je te trouve un petit peu dur avec le moto gp, faudrait que tu nous rapelle ton age.
moi perso je préfère les saisons 2009/2010 moto gp, contre des saisons 96/97, oû DOOHAN dominait tous le monde.
les premières saisons moto gp était super marrantes les brêles était en travers partout, ce que les 500 2T ne faisais plu, car justement elles etait bourrées d'électronique,je me souvient des éssais pré saison 91 à jerez, oû gardner et doohan arrive avec des motos qui font un drôle de bruit, les moteur big-bang, qui était tout doux, alors côté couille au cul, sa avait perdu de sa superbe, sans remettre en cause la domination du grand mick.
moi perso je crois surtout que ce sont les pilotes qui font la discipline et pas le motos.
en superbike je trouve extraordinaire des mecs comme bayliss, edwards, haga, des mecs capable de ce tirer la bourre sévère et de ce boire une bière ensemble après, perso c'est ce qui m'attire le plus en superbike, pour le motogp tu enlève rossi (je suis pas un fan), stoner, lorenzo, sa reste des professionnelle qui vont au bouleau.
je note que biaggi n'à pas changer d'un pousse, il vol le départ et ne s'arrête pas derrière, il avait déjà fait le coup avec la 500 kanemoto.
voilà alors à la prochaine.
A+ RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  tonio#21 Mar 29 Mar - 11:54

rv tous les pilotes qui ont roulé en 500 et en motogp le disent, même avec le bigbang une 500 c'était autre chose qu'une motogp!!! comme dit le grand kévin chwantz quand tu vois des pilotes débutant en motogp qui te disent que piloter leur 250 à la limite était plus dur il y a un problème. on comprends mieu pourquoi la dorna à lancé les anémique moto2!!! et les glisses de mc coy c'était autre chose que le motogp des 1ères saisons. après pour le sbk biaggi n'a pas réelement volé le départ, il a bougé sur la grille (peut-etre l'embrayage qui a collé quand il cherchait son point de patinage) et du coup il a été pénalisé. pour le fait qu'il ne se soit pas arreté faut pas oublier qu'il se battait en paquet et qu'il est possible qu'il n'ai pas vu le panneau de la direction de course, guintoli a fait pareil a magny-cours et on l'a pas descendu parce qu'il ne s'est pas arrèté!!!
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  victor Mar 29 Mar - 20:13

[quote="RV69"]"Après depuis qu'il ya plus de 500 2t le moto Gp a perdu de sont intêret le moto3 peut être rigolo avec des mono qui hurle" .
je te trouve un petit peu dur avec le moto gp, faudrait que tu nous rapelle ton age.
moi perso je préfère les saisons 2009/2010 moto gp, contre des saisons 96/97, oû DOOHAN dominait tous le monde.
les premières saisons moto gp était super marrantes les brêles était en travers partout, ce que les 500 2T ne faisais plu, car justement elles etait bourrées d'électronique,je me souvient des éssais pré saison 91 à jerez, oû gardner et doohan arrive avec des motos qui font un drôle de bruit, les moteur big-bang, qui était tout doux, alors côté couille au cul, sa avait perdu de sa superbe, sans remettre en cause la domination du grand mick.
moi perso je crois surtout que ce sont les pilotes qui font la discipline et pas le motos.
en superbike je trouve extraordinaire des mecs comme bayliss, edwards, haga, des mecs capable de ce tirer la bourre sévère et de ce boire une bière ensemble après, perso c'est ce qui m'attire le plus en superbike, pour le motogp tu enlève rossi (je suis pas un fan), stoner, lorenzo, sa reste des professionnelle qui vont au bouleau.
je note que biaggi n'à pas changer d'un pousse, il vol le départ et ne s'arrête pas derrière, il avait déjà fait le coup avec la 500 kanemoto.
voilà alors à la prochaine.
A+ RV

29 balais pour répondre a ta première question . ( dont d'ailleurs je comprend pas l'utilité )
Quand au big bang ou a doohan on s'en fout un chouille ( le big bang a aucunement changé le comportement des bécanes ( et ce n'est pas de vrai big bang mais sa y ressemblé fortement ) voir topic pitlane.biz )) j'ai eu la chance de possédé une 500 rgv-T il y a peu donc une vrai 500 de GP de 1991 ( la puissance est ingérable a tout les régimes et la plus récente des technologies embarqué été l'allumage , cdi : nippon denso ) le seul moyen de roulé été de faire ciré dans tout les coins pour évité les roues arrière ( pas de dtc et autre système ).
je ne suis pas dur avec le GP mais on rejoint la F1 une moto de gp est d'autant plus bourré d'electronique ( maintenant ) que pendant la période 500 je parle en connaissance de cause puisque mon boulot initial été chez suzuki france donc je connais un peu le sujet quand au système d'injection et de contrôle d'antipatinage sont extremement récent a tout cassé 15 ans que l'électronique permets la gestion de la puissance ; donc je soutient mon propos précédent les pilotes actuelle sont des lopettes ( j'en ferais jamais autant pale hein !!! ) mais en comparaison avec les autres catégorie je trouve le moto Gp un peu facilité par les motos ; la preuve : l'essai de la yam M1 par Alan Cathcart qui je pense en matière de bécanne et d'essais est le Top qui t'explique qu'il a l'impression de tourné sur une moto de route tellement la machine est facile de prise en mains et d'utilisation : autre essai de la moto de Checa où Cathcart t'explique que malgré que ce soit le mulet est totalement incontrôlable ;

je me fis a mon expérience de la suzuki et ce qu'a écris Cathcart et la plupart des ex pilote de Gp les motos sont devenus facile et sans grande saveur malgré des performances hallucinante on est d'accord :
le moto 2 est absolument sans saveur tout comme le plateaux 125 ou une seul machine ce tire la bourre sous deux marque différente ;

pour terminé hervé je trouve le moto gp actuel ennuyeux en comparaison de la grande époque 2 temps c'est une comparaison personnel qui ce base sur une expérience ;

pas de querelle de clocher de qui a la plus grosse ou la plus poilue c'est un avis tu as le tiens parfait on ce boiras une mousse ensemble devant un de ses quatre

Sans rancune / geek
victor
victor

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : DTCarbu

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  foinfoin43 Mar 29 Mar - 20:45

ah ça c'est beau j'aime c'est débat qui sente la gomme griller par le bitume lol!
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  foinfoin43 Mar 29 Mar - 21:00

rappelons aussi qu'a l’époque il n'y avait pas que des moto de couillus il avait des circuit aussi , rappeler vous la manche de l’île de man la y a du circuit de couillus même moi j'y métrait pas ma pantera tellement les trottoir , mure ou maison son prés de la piste lol! les pilote avait des couille a cette époque normale il y avait que ça
depuis ça a évoluer comme le moto gp les moto 2 et les 125 ou autre le sbk a évoluer aussi les moto sont bourrer d'électronique entre pc3 et shifter ou autre même ma gex y a un boitier cdi pour commander l'allumage et l'injection
a vrai dire non la ou le bas blesse c'est qu'il y en a trop il ferait mieux d'en supprimer un peu et laisser parler les pilote sur la piste je pense !
de l’électronique oui mais pas pour le pilote
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  RV69 Mar 29 Mar - 22:38

ah ouais la RGV qu'on à vue sur PBF, d'accord.
mais c'est pas une RGV de 91, sur la photo de PBF, c'était plutôt une ex ROBERTS ou GIBERNAU, donc c'est plutôt 99, 2000.
c'est pas plutôt sa une RGV de 91.
[url=https://servimg.com/view/14896686/12][img]
il y à bien une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi, c'est les reportages de cathcart.
maintenant le réglage des pilotes est primordial, les motos de rossi par exemple, on toujours été relatées comme étant très douce, alors que c'elle de certains autres sont regler plus violente par le pilote qui roule avec, donc le reporter (alan cathcart le fait super bien), traduit ce qu'il ressent à l'instant T, voilà il n'empèche que quand on lit les reportages sur de puniet, il ressort souvent qu'il faut une sacré condition physique pour emmené une moto GP au bout du bout pendant 45 min, je pense que les pilotes sont aujourd'hui plus des athlètes que des motards surdoués.
tiens en parlant de surdoué, tu doit avoir lu le reportage de sport bike, sur SPENCER?, il le dit qu'il ne c'est jamais entrainé phisiquement, et en plus il faisait 2 chempionnat en même temps, certes cela reste SPENCER, et il dit qu'il était vider, mais je pense sincèrement que les 4 extra-térrestre de 2009, ce donnais à fond, la grosse différence à mon sens est que les 500 était moins prévisible, on voit très peu de high-side avec les 4T et en ce qui concerne les travers de mac-coy il était encore plus impréssionant avec le kawa, c'est qui était le plus marrant au début du moto gp, d'ailleurs vivement le retour des 1000cc.
alors A+RV pig
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  victor Mar 29 Mar - 22:59

RV69 a écrit:ah ouais la RGV qu'on à vue sur PBF, d'accord.
mais c'est pas une RGV de 91, sur la photo de PBF, c'était plutôt une ex ROBERTS ou GIBERNAU, donc c'est plutôt 99, 2000.
c'est pas plutôt sa une RGV de 91.
[url=https://servimg.com/view/14896686/12][img]
il y à bien une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi, c'est les reportages de cathcart.
maintenant le réglage des pilotes est primordial, les motos de rossi par exemple, on toujours été relatées comme étant très douce, alors que c'elle de certains autres sont regler plus violente par le pilote qui roule avec, donc le reporter (alan cathcart le fait super bien), traduit ce qu'il ressent à l'instant T, voilà il n'empèche que quand on lit les reportages sur de puniet, il ressort souvent qu'il faut une sacré condition physique pour emmené une moto GP au bout du bout pendant 45 min, je pense que les pilotes sont aujourd'hui plus des athlètes que des motards surdoués.
tiens en parlant de surdoué, tu doit avoir lu le reportage de sport bike, sur SPENCER?, il le dit qu'il ne c'est jamais entrainé phisiquement, et en plus il faisait 2 chempionnat en même temps, certes cela reste SPENCER, et il dit qu'il était vider, mais je pense sincèrement que les 4 extra-térrestre de 2009, ce donnais à fond, la grosse différence à mon sens est que les 500 était moins prévisible, on voit très peu de high-side avec les 4T et en ce qui concerne les travers de mac-coy il était encore plus impréssionant avec le kawa, c'est qui était le plus marrant au début du moto gp, d'ailleurs vivement le retour des 1000cc.
alors A+RV pig

hs : ON :
la rgvt sur pbf est une incompréhension qui a été encouragé par quelque connard incapable de leur 10 doigts je voulais faire un post qui évolué en fonction de l'avancement de la machine : mon garage a toujours était ouvert au détracteur ; mais j'ai finis par comprendre que les motards français dans leurs majorité sont des con aigri et jaloux donc maintenant je bricole mes bécanes et les seul au courant sont ce que j ' estime et qui surtout en on rien a branlé de la valeur du compte en banque ou de savoir si oui ou non je suis un mytho (insinuation de plusieurs membre de pbf ) ;
j'ai lancé l'idée au plus virulent de venir mais rien ; pour conclure la moto est en belgique aujourd'hui;
et qui veut voir mon garage est le bienvenu mais je me sent obligé de me justifié sur ce point parce que c'est blessant de faire partagé sont amour du deux roue et de récolté de l'animosité et du mépris
hs: OFF :

tu as entièrement raison sur la condition physique c'est vieux comme les robes de ma grand mère : sheene fumé sous son casque pendant que roberts faisait du vélo etc .. tu as des exemples a la pelle ;
les pilotes actuelle sont comme dans tout sport en bonne condition
même le pocket est épuisant ; mal partout pendant 3 jours par manque d'habitude et de condition ...
enfin en conclusion on est plutôt d'accord cheers
victor
victor

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : DTCarbu

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  tonio#21 Mar 29 Mar - 23:11

RV69 a écrit:ah ouais la RGV qu'on à vue sur PBF, d'accord.
mais c'est pas une RGV de 91, sur la photo de PBF, c'était plutôt une ex ROBERTS ou GIBERNAU, donc c'est plutôt 99, 2000.
c'est pas plutôt sa une RGV de 91.
[url=https://servimg.com/view/14896686/12][img]
il y à bien une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi, c'est les reportages de cathcart.
maintenant le réglage des pilotes est primordial, les motos de rossi par exemple, on toujours été relatées comme étant très douce, alors que c'elle de certains autres sont regler plus violente par le pilote qui roule avec, donc le reporter (alan cathcart le fait super bien), traduit ce qu'il ressent à l'instant T, voilà il n'empèche que quand on lit les reportages sur de puniet, il ressort souvent qu'il faut une sacré condition physique pour emmené une moto GP au bout du bout pendant 45 min, je pense que les pilotes sont aujourd'hui plus des athlètes que des motards surdoués.
tiens en parlant de surdoué, tu doit avoir lu le reportage de sport bike, sur SPENCER?, il le dit qu'il ne c'est jamais entrainé phisiquement, et en plus il faisait 2 chempionnat en même temps, certes cela reste SPENCER, et il dit qu'il était vider, mais je pense sincèrement que les 4 extra-térrestre de 2009, ce donnais à fond, la grosse différence à mon sens est que les 500 était moins prévisible, on voit très peu de high-side avec les 4T et en ce qui concerne les travers de mac-coy il était encore plus impréssionant avec le kawa, c'est qui était le plus marrant au début du moto gp, d'ailleurs vivement le retour des 1000cc.alors A+RV pig
rêve pas, avec l'électronique les motos ne bougerons pas plus. au début peut-être, le temps que bridgestone fasse des pneus qui tiennent le choc mais a partir de la mi-saison ou au pire de la 2ème saison les motos ne bougerons plus, même en fin de course. n'oubliez pas que le patinage de la roue consomme de l'essence et si la roue patine trop c'est la panne sèche ou un bridage electronique du moteur pour franchir la ligne
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  foinfoin43 Dim 3 Avr - 12:19

nouvelle manche jerez alors allez y donner vos pronostic de la cours moto gp Very Happy
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  foinfoin43 Dim 3 Avr - 12:21

Le warm-up de la catégorie reine a eu lieu sur une piste encore mouillée suite aux averses de ce matin et Casey Stoner a été le plus rapide dans ces conditions difficiles. Il devance Valentino Rossi et Andrea Dovizioso.
post spéciale moto gp  - Page 2 27_cas10
Après avoir profité du soleil lors des deux premières journées du Grand Prix bwin d’Espagne, les pilotes devront probablement composer avec la pluie pour la course et ont dû évoluer sur une piste humide ce matin pour les vingt minutes de warm-up.
Qualifié en pole position, Casey Stoner (Repsol Honda) a signé le meilleur temps en 1’50.463 et devance Valentino Rossi (Ducati), qui s’élancera de la douzième position, de 0.591s. Andrea Dovizioso (Repsol Honda), qui est sixième sur la grille de départ, a réalisé le troisième temps du warm-up.
Nicky Hayden (Ducati), Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing), qui partira de la troisième position et qui visera sa deuxième victoire consécutive sur ce circuit, et Marco Simoncelli (San Carlo Honda Gresini) complètent le top 6, devant Dani Pedrosa (Repsol Honda) qui est qualifié en seconde position.
Figurent également dans le top 10 Cal Crutchlow (Monster Yamaha Tech3), Randy de Puniet (Pramac Racing) et Colin Edwards (Monster Yamaha Tech3).
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  foinfoin43 Dim 3 Avr - 12:39

gril de départ

1 27 Casey STONER AUS Repsol Honda Team Honda 280,1 1'38.757
2 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 281,5 1'38.915 0.158 / 0.158
3 1 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing Yamaha 275,0 1'38.918 0.161 / 0.003
4 11 Ben SPIES USA Yamaha Factory Racing Yamaha 277,6 1'39.390 0.633 / 0.472
5 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 279,2 1'39.486 0.729 / 0.096
6 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 278,6 1'39.709 0.952 / 0.223
7 14 Randy DE PUNIET FRA Pramac Racing Team Ducati 275,8 1'39.892 1.135 / 0.183
8 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 274,7 1'39.895 1.138 / 0.003
9 35 Cal CRUTCHLOW GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 271,2 1'40.019 1.262 / 0.124
10 7 Hiroshi AOYAMA JPN San Carlo Honda Gresini Honda 274,8 1'40.168 1.411 / 0.149
11 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 279,0 1'40.175 1.418 / 0.007
12 46 Valentino ROSSI ITA Ducati Team Ducati 276,7 1'40.185 1.428 / 0.010
13 8 Hector BARBERA SPA Mapfre Aspar Team MotoGP Ducati 269,5 1'40.217 1.460 / 0.032
14 21 John HOPKINS USA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 277,6 1'40.310 1.553 / 0.093
15 65 Loris CAPIROSSI ITA Pramac Racing Team Ducati 276,3 1'40.523 1.766 / 0.213
16 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing Ducati 274,3 1'40.601 1.844 / 0.078
17 24 Toni ELIAS SPA LCR Honda MotoGP
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  foinfoin43 Dim 3 Avr - 16:02

.


Dernière édition par foinfoin43 le Dim 3 Avr - 16:10, édité 2 fois
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  foinfoin43 Dim 3 Avr - 16:07

classement de la course
1LORENZO J.Yamaha Factory RacingLap 27
2PEDROSA D.Repsol Honda Team+19.339
3HAYDEN N.Ducati Team+29.085
4AOYAMA H.San Carlo Honda Gresini+29.551
5ROSSI V.Ducati Team+1:02.227
6BARBERA H.Mapfre Aspar Team MotoGP+1:08.440
7ABRAHAM K.Cardion AB Motoracing+1:14.120
8CRUTCHLOW C.Monster Yamaha Tech 3+1:19.110
9ELIAS T.LCR Honda MotoGP+1:42.906
10HOPKINS J.Rizla Suzuki MotoGP+1:48.395
11CAPIROSSI L.Pramac Racing Team+1:51.876
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  Famous Dim 3 Avr - 16:13

Course avec plein de rebondissement, sa vaut la pause binouse sur le canapé pour regarder ce grand prix d'Espagne, Rossi est toujours autant fondu de la tête pour partir 12, remonter 3, tomber, repartir 15/16 et remonter 5 ^^ Bon c'est vrai y a eu pas mal de chute Twisted Evil
Famous
Famous

Messages : 190
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  foinfoin43 Mer 13 Avr - 23:49

c'est comme ça c'est la course c'est le rdv a ne pas manquer même pour les pilote de haut niveau Very Happy
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  tonio#21 Mer 13 Avr - 23:54

tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  foinfoin43 Jeu 14 Avr - 1:34

géniale Tonio trop delir le résumer tu continuera a nous mettre la suite j’espère en plus c'est bien représentatif Very Happy
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  foinfoin43 Jeu 21 Avr - 23:09

bon alors qui dit quoi pour la suite mois je dit euh je sais pas
y'en a pas qui veule relancer le débat
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  tonio#21 Jeu 21 Avr - 23:14

moi je dis que le week-end dernier on a encore eu des superbes courses en superbike!!!!
http://www.sport-bikes.fr/assen---les-highlights-video-des-superbike--supersport-et-superstock-1000-et-600-_a2302.html
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  foinfoin43 Sam 23 Avr - 17:46

merci tonio pour les info Very Happy
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

post spéciale moto gp  - Page 2 Empty Re: post spéciale moto gp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum