XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

les truc qui fon du bruit quand tu lui tord les corne

2 participants

Aller en bas

les truc qui fon du bruit quand tu lui tord les corne Empty les truc qui fon du bruit quand tu lui tord les corne

Message  foinfoin43 Mar 11 Jan - 1:25

une polini pantera de entre 70 et 80 cc je ne sais guerre h de s a peu pres les genou par terre du 0 a 100 (heuu!! ça y monte pas a 100 pi cela dépend le poids du pilote) avec 1 kick pour démarrer et des frein a disque pour arrêter et une 650 dominator par chance avec 1 démarreur électrique mieux que mon vieux 600 djebel ou le retour de kick fais mal au pied et la gex ah la gex !!! ultra performante avec c 200 kg et ces 160 cv (320kg tou plein fais même le pilote avec 4 g dans chaque poche) sont alure racer son brui roque et son moteur qui pousse a ne plus en finir ( c'est le pilote qui n'ai pas performant des fois j'entend ma moto ricaner quand je loupe la corde ou je me traîne dans un virage ) voila on a fais le tour et vous?
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

les truc qui fon du bruit quand tu lui tord les corne Empty Re: les truc qui fon du bruit quand tu lui tord les corne

Message  foinfoin43 Ven 1 Avr - 23:27

ca y'est mes piece sont arriver en france avec de la chance elle devrait etre la samedi ou lundi voici une photo de ma machine quand elle sera prete il y en aura d'autre
les truc qui fon du bruit quand tu lui tord les corne Polini17
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

les truc qui fon du bruit quand tu lui tord les corne Empty Re: les truc qui fon du bruit quand tu lui tord les corne

Message  tonio#21 Sam 6 Aoû - 15:06

tiens foinfoin, une annonce des pièces vers chez toi: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/179350025.htm?ca=12_s
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

les truc qui fon du bruit quand tu lui tord les corne Empty Re: les truc qui fon du bruit quand tu lui tord les corne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum