investissement
2 participants
Page 1 sur 1
investissement
Bonjour a tous, remise a jour de mon post, je roule avec un BMS P1 ( environ 15cv ) moteur 50cc refroidissement liquide Bizeta 6 transferts, amorto de direction etc
( l'ancienne de notre amis Kaa ! )
Et ma première pocket, une blata elite 14wr (11.2 cv ) ... embrayage 3 mâchoire carbone bizeta, 40cc refroidissement liquide, 5 transferts, pneu PMT.
[img][/img]
[img][/img]
( l'ancienne de notre amis Kaa ! )
Et ma première pocket, une blata elite 14wr (11.2 cv ) ... embrayage 3 mâchoire carbone bizeta, 40cc refroidissement liquide, 5 transferts, pneu PMT.
[img][/img]
[img][/img]
Dernière édition par bobo42 le Dim 10 Avr - 16:20, édité 1 fois
bobo42- Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Localisation : saint-genest-lerpt
Re: investissement
Hey je la connais bien ta pocket !!!
Elle était à moi il y a quelques années, c' est le moteur de ma premiére élite 13 Blata qui est dessus ! Il y a un vilo 37,2 mm BZM sur ce moteur, la bielle est plus longue que la Blata c' est pour ça qu' il y a une cale sous le cylindre. Je ne me rapelle plus exactement des diagramme mais ils correspondaient bien à un carbu 18 et la pipe dois être retaillé en 18 mm aussi !!!
Elle était à moi il y a quelques années, c' est le moteur de ma premiére élite 13 Blata qui est dessus ! Il y a un vilo 37,2 mm BZM sur ce moteur, la bielle est plus longue que la Blata c' est pour ça qu' il y a une cale sous le cylindre. Je ne me rapelle plus exactement des diagramme mais ils correspondaient bien à un carbu 18 et la pipe dois être retaillé en 18 mm aussi !!!
Nikos005- Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2010
blata
je l'es prise a mec qui habite a coter de Marseille ( environ 45 ans le mec ) et pour le carbu c'est un 14 que j'ai en ce moment pas un 18.
bobo42- Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Localisation : saint-genest-lerpt
Re: investissement
Ouai c' est moi qui lui avait vendu, il m' avait semblé un peu bizzare d' ailleur... Enfin bref la déco à changé mais je la reconnais il n' y a aucun doute !! Je n' avais fais qu' un petit essais pas trés concluant avec un carbu 18 mais je ne suis pas trés doué pour les réglages carbu... Parcontre j' avais été obligé de racourcir le coude métalique du cable d' accélérateur sur le carbu sinon ça touchait.
Nikos005- Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum