XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france

+5
EL DI@BLO
aquila
tonio#21
Famous
grumly42
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france - Page 2 Empty récit du creusot

Message  RV69 Lun 14 Juin - 14:02

salut grumy,
et bien je vois que vos plans machiavelique ont encore fonctionné, comme vous ne pouvez le suivre, vous lui pourrissés la brêle, je vous est vue faire à roanne, c'est pas jolie jolie.
bon trève de plaisanterie super ton récit, mais c'est pas bien normal normalement sa brêle doit aps avoir ce genre de problème.
mais bon c'est la course bravo à vous et très bientot.
RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france - Page 2 Empty Re: course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france

Message  sKelton Lun 14 Juin - 15:29

Super récit, on s'y croirait ^^

C'est vrai que c'est pas de bol pour Tonio cette fois, moi c'était à Roanne, ce sont des choses qui arrivent !
C'est la loi de la course !

Tu pourrais venir faire les courses avec nous quand même ....
Car je vous rappel les ptis lous que cette année risque d'être décisive pour le pocket, si on veut pas tous ranger les brèles au garage l'an prochain il faudrait vraiment que tout le monde s'y mette !

Alors go CASM et licence !!!!!!!!!! et ggggaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!
sKelton
sKelton
Admin

Messages : 567
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 45
Localisation : St-Etienne

http://yannick-bretesche.skeltonline.com

Revenir en haut Aller en bas

course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france - Page 2 Empty Re: course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france

Message  tonio#21 Mar 15 Juin - 0:04

et ben un bon week-end de merde!!! la première séance s'est très bien passé, l'embrayage delta cirrait un poil a froid mais une fois chaud, nikel, donc j'ai monté un embrayage normal pour assurer le coup et pas griller le delta. sur la deuxième séance nikel, le p2 ressort bien je commence à trouver les traj et les chronos descendent mais dans la ligne droite le moteur ne semble pas prendre tous ses tours. pour la dernière séance, je change de pot et passe du jollymoto au bizeta R pour essayer de prendre plus de tours dans la longue ligne droite. au début c'est top, ça ressort bien et ça prends plus de tours mais à mi séance un sale bruit et l'embrayage colle plus tôt et le pocket ne ressort plus. au stand, démontage de la cloche, résultat une vis de guide a cassé. j'ai pas le temps de virer le morceau de vis cassé donc je pars comme ça pour la 1ère qualif. séance courte, labrêle marche fort, je rattrape yannik et le passe mais un tour après je fume l'embrayage. de retour au stand, je le change et repars pour la seconde qualif. l'embrayage est trop bas et le pocket rame grâve. avant la course, je monte l'embrayage. le départ est donné, je laisse partir grumly et yannik pour qu'ensuite on se fasse une petite arsouille mais au 2ème virage, le pocket ressort pas, l'embrayage est trop bas et j'ai fais le con, maintenant c'est mort pour doubler les 2 zouaves!!! je force, remonte, mais il va falloir passer rapidement et prendre des risque pour me barrer sinon je vais me faire tordre. je passe en tête mais yannik me repasse à l'accèl'. on se bastonne pendant quelque tours puis je réussi à creuser un petit écart qui va grandir petit à petit. dans le dernier tour, la victoire me tend les bras mais à la moitié du tour le pocket s'arrête, panne d'essence affraid . je suis dégouté, j'y crois pas, j'avais pourtant fait le plein avant la course et là c'est yannik qui gagne devant grumly. des comissaires viennent me voir et me disent de passer la ligne pour finir la course. j'ai pas envie mais tant pis je pousse, faut finir cette satané course, elle était belle avant ce dernier tour. avant la 2ème course je remonte l'embrayage et fait le plein jusqu'à ce que ça déborde!!! je fait les tours de formation et de chauffe à 2 à l'heure pour pas trop consomer. départ, je fais les freins à grumly au 1er freinage, met gaz pour creuser tout de suite l'écart mais au 2ème tour l'embrayage grille Sad .je me range sur le bord de la piste et regarde la fin de course avec les comissaires (ils ont adoré les pocket Laughing ). comme je l'ai dis plus haut, pour moi ce fut un week-end de merde, c'est la 3ème course sur 4 où j'ai un problème et je passe 3ème au championnat. j'aurais mieux fais d'aller rouler à marchaux en côte Laughing
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france - Page 2 Empty course du creusot

Message  RV69 Mar 15 Juin - 8:36

t'en fait pas tonio, ils ont bien sentient que t'était pas suivable.
la prochaine fois tout ce passera mieux et tu les pulvérisera.
aller sixtynine atitude (on est pas le meilleur quand on le dit, mais quand on l'est).
pas mal c'elle là.
A + RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france - Page 2 Empty Re: course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france

Message  grumly42 Mar 15 Juin - 13:27

RV69 a écrit:t'en fait pas tonio, ils ont bien sentient que t'était pas suivable.
la prochaine fois tout ce passera mieux et tu les pulvérisera.
aller sixtynine atitude (on est pas le meilleur quand on le dit, mais quand on l'est).
pas mal c'elle là.
A + RV

c'est marrant ca parce que c'est pas de faute de l'entendre le dire par contre lol

on vous prépare une petite surprise...
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france - Page 2 Empty Re: course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france

Message  tonio#21 Mar 15 Juin - 16:09

grumly42 a écrit:
RV69 a écrit:t'en fait pas tonio, ils ont bien sentient que t'était pas suivable.
la prochaine fois tout ce passera mieux et tu les pulvérisera.
aller sixtynine atitude (on est pas le meilleur quand on le dit, mais quand on l'est).
pas mal c'elle là.
A + RV

c'est marrant ca parce que c'est pas de faute de l'entendre le dire par contre lol

on vous prépare une petite surprise...
je dis jamais que je suis le meilleur mais je dis souvent que vous vous trainez c'est pas pareil !!! lol!
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france - Page 2 Empty course du creusot

Message  RV69 Mar 15 Juin - 22:33

salut grumly,
moi j'aime pas les surprises !...
bon à dimanche alors.
A + RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france - Page 2 Empty Re: course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france

Message  tonio#21 Mer 16 Juin - 21:34

tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france - Page 2 Empty Re: course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france

Message  Ludix03 Mer 16 Juin - 22:35

Je vient de regarder pile a l'instant en passant par hazard sur dailymotion course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france - Page 2 Icon_lol , merci c'est toujours un gros plaisir a revoir sa ! Je sent encore le douce odeur de l'embrayage crammé, on le sentais du haut de la bute course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france - Page 2 Icon_lol
Ludix03
Ludix03

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france - Page 2 Empty Re: course du creusot (71) 12-13/06/10 - 3eme manche trophée de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum