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moteur factory

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Message  cbr man Mar 13 Juil - 15:13

salut les brelons est les breles Very Happy voir je voudrais savoir vraiment tout sur le moteur factory ? Very Happy je compte me l offrir apres avoir essorer celui de grumly Twisted Evil alors n hesiter pas a me repondre < ca me trotte dans ma grosse tete de veau > Very Happy merci a+ Very Happy Twisted Evil

cbr man

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Message  aquila Mar 13 Juil - 19:19

si t'a des sous achète un moteur iame apparement il marche très fort Twisted Evil
aquila
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Message  grumly42 Mer 14 Juil - 13:38

sinon pour un factory tu prend juste un paire de carter et une culasse, le reste c'est pareil
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Message  tonio#21 Mer 14 Juil - 14:18

grumly42 a écrit:sinon pour un factory tu prend juste un paire de carter et une culasse, le reste c'est pareil
le vilo 39.8, le pot bzm r et le carbu de 21 t'en fais quoi? tu t'asseois dessus?
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Message  grumly42 Mer 14 Juil - 14:27

ben le pot je l'ai déja dessus, le vilo c un 39.6 déja et le carbu en 21 c chiant a réglé yannick a rien senti avec entre le 18 et le 21
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Message  tonio#21 Mer 14 Juil - 14:53

ton vilo 39.6 c'est pas un factory, il nous demande des infos sur un moteur factory et toi tu lui dit de mettre des pièces standart Laughing le vilo factory c'est le 39.8. le carbu de 21 bien monté et bien réglé ça marche fort (mais ça suce au creusot!!! lol! )
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Message  cbr man Mer 14 Juil - 15:51

ok merci pour c precision donc j commanderais les carters or villo or en 39;8 pour le carbu j y met une reserve parce que moi en g3 jai un 32 dell orto phbg chiant a regler le moindre changement de temperature sa deconne . ensuite qu elle est le meilleur embrayage a vos yeux? une fois le matos acheter doit je faire une prepa moteur du style agrandir les transfers du cylindre etc etc . apparament j ai vu sur un mag que le meilleur pot c jolly moto qu en pensez vous ? qu elle est la meilleur huile <moi en compet j utilise de la castrol a 747 voir de la ipone> boite a clapet fibre ou carbonne ? perso avec la chaleur j ai peur que les lamelles en carbonne casse a la longue> peut on faire un montage souple sur une pocket <de la pipe au carbu> es que les cylindres sont traiter au nickasil? quel sont les changements frequents sur une pocket <ex piston segment pignon couronne chaine pneu> l entretient aussi qui a mes yeux sont tres importants une machine bien entretenu = meilleur perf <avis perso> Very Happy

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Message  tonio#21 Mer 14 Juil - 22:06

perso j'ai pas de problème avec le 21. il n'existe que des montages souple. pour le filtre, un cornet (malossi ou polini) quand il fait beau et une boîte à air pour la flotte. pour la prépa commence déjà à apprendre le pilotage d'un pocket. le pot ça dépends de ce que tu cherche, jollymoto = bas régimes et rien en haut et bzm R = l'inverse. pour l'huile, castrol c'est très bien. moi j'utilise de la xr77. clapet fibre de préférence, les boites ne sont pas vulcanisés donc ils se cassent vite. les cylindres sont forcément traités nikasil vu qu'ils sont en alu. pour l'entretient ça dépends, tu peux faire une saison sans l'ouvrir si t'as un moteur standard par contre ce sera un veau en fin de saison (comme le polini à grumly lol! ) mais si tu cherche à ne pas perdre de perf, toutes les 2 ou 3 course tu lui fais une bonne révision, roulements de vilo céramique cage à aiguille de piston joints spy et segment racing.
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Message  cbr man Mer 14 Juil - 22:18

ok merci pour c conseil Very Happy <par contre t inkiete pas pour le pilotage avant d ataquer sur du plus lourd je me ferais la main sur le moteur de lolo Wink > qui je pense est deja pas si mal a+ Very Happy

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Message  cbr man Mer 14 Juil - 22:24

ah j oublie il me reste un carbu label bidalot de 19 je pense que je vais le mettre est la ligne du rs3 bidalot domage pour les cylindre il me reste un conti 8 transfers Sad Sad

cbr man

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