éssais et reco marlhes
2 participants
Page 1 sur 1
éssais et reco marlhes
je prévois une aprés midi pour faire des éssais et reco à marlhes, si ca intéresse du monde, diablo je sais que tu es partant déjà lol
Qui qui peut et veux venir quand? on se fait ca un week end avec pique nique et photo vidéo de qq passages?
Qui qui peut et veux venir quand? on se fait ca un week end avec pique nique et photo vidéo de qq passages?
grumly42- Messages : 1626
Re: éssais et reco marlhes
vas-y donne la date comme ça je préviens le moto-club des picarloux non mais sérieux comme si t'avais besoin à tout prix de reconnaitre le tracé. regarde au creusot tu nous a saoulé pendant des mois à vouloir reconnaitre la piste, au final tu n'y a pas été et tu t'en est bien sortie. tu connais la côte vu que tu l'as fais l'an dernier. reconnaitre tout un après-midi c'est le meilleur moyen de faire avoir des emmerdes à l'organisateur avec des plaintes de riverains (je sais de quoi je parle!!!). si t'as pas confiance en toi, va faire un ou deux passages de temps en temps mais ça sert à rien de squater tout une journée
tonio#21- Messages : 991
c'était histoire de faire qq chose ensemble c'est tout, c'est bon je ferais ca tt seul ds mon coin
prends le pas mal mais je connais certaines personnes de l'organisation et quand tu vois comme ils galèrent pour faire la côte et que je lis que tu veux faire des montés d'essais toute une journée il y a de quoi gueuler un peu je pense.
tonio#21- Messages : 991
je parlais pa de monter 15000 fois non plus, juste que je veux en faire 2 ou 3 et avc le cbr que je soit au taquet ou que tu me suivent en voiturette sans permis niveau vitesse et bruit c'est la meme lol, juste histoire de se faire une ballade en meme tps, plutot que de bouffer de l'essence en roulant pour rouler autant passer par marlhes, c'est pas avec mes 1"40 que je vais gener les riverains...