XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bonne petite journée le 26/06/10

4 participants

Aller en bas

bonne petite journée le 26/06/10 Empty bonne petite journée le 26/06/10

Message  grumly42 Dim 27 Juin - 11:36

Une bonne petite journée ce samedi avec skelton et benben, petite montée du bessat avec échange de moto entre benben et moi, la street triple avec quidon bracelet, assez déroutant au début mais assez sympa avec l'habitude, un moteur qui marche bien, trés bien meme et un freinage trés mordant. Pour la 696 benben à bien rigoler,merci de m'avoir faire racler la béquille...
Petit barbeuk chez dafy moto pour leur anniversaire à midi...
Une virée à bourg argental avec bibi qui a racler ses slider à gauche et à droite, perte de l'arriere sur raccord avec un bon guidonnage, gros rythme et échange de moto au retour entre skelton et benben.
Aller retour chasse sur rhone ensuite pour skelton et moi (benben au boulot pour vous servir... lol) avec méga frayeur sur l'autoroute un putaijn de connar de merdeux de gamin jete un balon par la fenetre d'une voiture devant et je shoot le ballon a pret de 150... bilan un slip taché mais pas de casse, et la mere qui me fai signe de la tete genre "c'est pas grave c marrant" elle a prit la sortie tt de suite j'ai pas pu la suivre sinon j'aurais fais une "benben attack" un bon coup de poing a travers la vitre au 1er feu rouge lol
retour dafy moto avec surprise, du sexy wash... photos sur facebook :
bonne petite journée le 26/06/10 Photo-VVCLUTLJ-D

Vivement les prochains permis gros cube ds le club!!!
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

bonne petite journée le 26/06/10 Empty Re: bonne petite journée le 26/06/10

Message  tonio#21 Dim 27 Juin - 11:41

grumly42 a écrit:Une bonne petite journée ce samedi avec skelton et benben, petite montée du bessat avec échange de moto entre benben et moi, la street triple avec quidon bracelet, assez déroutant au début mais assez sympa avec l'habitude, un moteur qui marche bien, trés bien meme et un freinage trés mordant. Pour la 696 benben à bien rigoler,merci de m'avoir faire racler la béquille...
Petit barbeuk chez dafy moto pour leur anniversaire à midi...
Une virée à bourg argental avec bibi qui a racler ses slider à gauche et à droite, perte de l'arriere sur raccord avec un bon guidonnage, gros rythme et échange de moto au retour entre skelton et benben.
Aller retour chasse sur rhone ensuite pour skelton et moi (benben au boulot pour vous servir... lol) avec méga frayeur sur l'autoroute un putaijn de connar de merdeux de gamin jete un balon par la fenetre d'une voiture devant et je shoot le ballon a pret de 150... bilan un slip taché mais pas de casse, et la mere qui me fai signe de la tete genre "c'est pas grave c marrant" elle a prit la sortie tt de suite j'ai pas pu la suivre sinon j'aurais fais une "benben attack" un bon coup de poing a travers la vitre au 1er feu rouge lol
retour dafy moto avec surprise, du sexy wash... photos sur facebook :
bonne petite journée le 26/06/10 Photo-VVCLUTLJ-D

Vivement les prochains permis gros cube ds le club!!!
ça y est? elle doit aller carrément mieu!!!
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

bonne petite journée le 26/06/10 Empty Re: bonne petite journée le 26/06/10

Message  grumly42 Dim 27 Juin - 11:43

perso je les trouve trop ressérré on pourrai la conduir avec des menottes lol... mais apparament c'est comme sur la dayto donc... en tout cas lui en est ravis, c'est l'essentiel
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

bonne petite journée le 26/06/10 Empty Re: bonne petite journée le 26/06/10

Message  sKelton Dim 27 Juin - 23:20

Il les a ouvert un peu plus ce matin finalement ^^

Moi j'ai adoré c'est fantastique, je veux la même !!!!!!!!!!
Ca bourre, ca freine et ca tien le pavé, que demander de mieux ???

bon c'est sur qu'avec les bracelet le déhanché est une obligation, mais que c'est bon !
sKelton
sKelton
Admin

Messages : 567
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 45
Localisation : St-Etienne

http://yannick-bretesche.skeltonline.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne petite journée le 26/06/10 Empty Re: bonne petite journée le 26/06/10

Message  tonio#21 Lun 28 Juin - 0:31

tu vois di@blo? depuis le temps que je dis que les bracelets il y a que ça de vrai!!! Laughing
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

bonne petite journée le 26/06/10 Empty Re: bonne petite journée le 26/06/10

Message  benben Ven 2 Juil - 22:32

cool ton petit résumé grumly!!
la 696 est une merveille, facile à emmenené et très stable en virage! ça freine fort,c'est que du bon! sauf la garde au sol à gauche (pardon pour la béquille!) qui est un peu juste!
le 695 est plus un saucisson!! ça bouge un peu sur l'angle, ce qui ne met pas forcément en confiance! la garde au sol est limitée (pardon pou les pots!).ils viennent souvent froter avant le slider, c'est déstabilisant!
en tout cas petite ballade bien simpa,faudra se refaire ça un de ces quatres!
Tonio à raison, les bracelets, c'est le top!!
benben
benben

Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Saint Jean Bonneffonds

Revenir en haut Aller en bas

bonne petite journée le 26/06/10 Empty Re: bonne petite journée le 26/06/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum