dvd XS Team
5 participants
Page 1 sur 1
dvd XS Team
Vente des dvd des montages du xs team en haute qualité pour la somme de 10euros, pour aider un club qui éssai de faire grandir le pocket...
Je propose aussi mes services pour faire vos propres montages avec vos photos ou vidéos, ou je peux éventuellement me déplacer pour les faires.
Je propose aussi mes services pour faire vos propres montages avec vos photos ou vidéos, ou je peux éventuellement me déplacer pour les faires.
grumly42- Messages : 1626
Re: dvd XS Team
putain j'y crois pas!!! t'es vraiment grâve
tonio#21- Messages : 991
c'est tellement plus facile de rien faire et critiquer...tonio#21 a écrit: putain j'y crois pas!!! t'es vraiment grâve
je critique pas mais de là à aller vendre un dvd!!!
ben tu vds des ticket de tombola... c'est pour aider le club aprés si ca t'intéresse pas on t'en veux pas, oui il suffit de les télécharger parce que je les ai tous mis en ligne, c'est pour faire un geste pour le club c'est tout.
JE t'ai vendu quelque chose? je crois pas ne me confonds pas avec mon père. après si tu veux une solution pour aider ton club organise plutôt une soirée où tu invite des pilliers de comptoir pour faire marcher la buvette (nous on fait chaque année une soirée choucroute ou tartiflette pour payer les licences des commissaires et on fait encore du benef)grumly42 a écrit:ben tu vds des ticket de tombola... c'est pour aider le club aprés si ca t'intéresse pas on t'en veux pas, oui il suffit de les télécharger parce que je les ai tous mis en ligne, c'est pour faire un geste pour le club c'est tout.
ben si c'était toi c'était pour rembourser le pneu sava lol, aprés une choucoutre c'est trés bien mais on a pas la trésorerie pour avancer la location de salle, la bouffe ... donc on fait comme on peut pour se lancer, aprés les gens suivent ou ne suivent pas, 10 euros ce n'est pas grand chose mais multiplié par X ca peut nous donner de quoi faire plus grand par la suite, c'est toujours la même chose tout le monde a de meilleur idées mais personne se bouge...
Moi je dit bonne idée, fallait y penser
Famous- Messages : 190
l'important c'est de ramener des sous au club
peu import les moyens surtout quand on débute
et pour la tombola jpence que sa pourrai être bien mais il faudrai peut-être attendre que le club fasse un peu plus parlé de lui
on est en bonne voie
peu import les moyens surtout quand on débute
et pour la tombola jpence que sa pourrai être bien mais il faudrai peut-être attendre que le club fasse un peu plus parlé de lui
on est en bonne voie
aquila- Messages : 669
Et si on louait une camionette et que grumly se prostituait dedans? Je fournit quelques bougies et c est parti!
Bon ok Laurent je m excuse et je
PS : Bonne idée mais je suis pour une choucroute aussi!
Bon ok Laurent je m excuse et je
PS : Bonne idée mais je suis pour une choucroute aussi!
Nitro189- Messages : 240