ZPF ZRC 08 50cc
4 participants
Page 1 sur 1
ZPF ZRC 08 50cc
Salut à tous,
Et bien depuis hier j'ai récupéré ma nouvelle pocket, acheté à Flo du forum.
Donc c'est une ZPF ZRC de 2008 en très très bonne état ! On peux dire qu'elle est full option, radiateur gros volume, frein avant Grimeca 4pistons, cylindre 50cc 6transfert, carbu de 19 et j'en passe
Place au photos :
Ainsi qu'une combinaison SPEED :
Et avec ceci un bon petit stock de pièces donc très bien pour redébuter avec le pocket. J'ai une paire de gants Alpinstars et une paire de chaussure Bering. Je vais me racheter un casque et une dorsale et je serais pret à rouler. Plus qu'a attendre que mon bras gauche soit opérationnel et roulage sur La Calmette ou Milhaud (30) pour début Mai.
Et bien depuis hier j'ai récupéré ma nouvelle pocket, acheté à Flo du forum.
Donc c'est une ZPF ZRC de 2008 en très très bonne état ! On peux dire qu'elle est full option, radiateur gros volume, frein avant Grimeca 4pistons, cylindre 50cc 6transfert, carbu de 19 et j'en passe
Place au photos :
Ainsi qu'une combinaison SPEED :
Et avec ceci un bon petit stock de pièces donc très bien pour redébuter avec le pocket. J'ai une paire de gants Alpinstars et une paire de chaussure Bering. Je vais me racheter un casque et une dorsale et je serais pret à rouler. Plus qu'a attendre que mon bras gauche soit opérationnel et roulage sur La Calmette ou Milhaud (30) pour début Mai.
Famous- Messages : 190
Re: ZPF ZRC 08 50cc
Superbe machine, un beau rouge XS Team, j'aime bien ^^
Remet toi bien et bientôt sur piste pour mettre du GAZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!
Remet toi bien et bientôt sur piste pour mettre du GAZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!
clad, romain, lolita et famous c'est l'invasion zpf!!! mais je savais pas que le rouge était la couleur du xs
tonio#21- Messages : 991
Merci et oui invasion du rouge de chez ZPF ^^
Hâte de rouler !!!
Hâte de rouler !!!
Famous- Messages : 190
Et une ZPF de plus !!! Fais chier
Non je déconne très zolie pas p'tite ZPF et jolie couleur , bin maintenant y'a plus qu'a te remettre et GAZZZZZZZZ
Non je déconne très zolie pas p'tite ZPF et jolie couleur , bin maintenant y'a plus qu'a te remettre et GAZZZZZZZZ
anakin38- Messages : 35
Page 1 sur 1