XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

course du coteau 2012

+5
momo
alex69
tonio#21
Nitro189
RV69
9 participants

Aller en bas

course du coteau 2012 Empty course du coteau 2012

Message  RV69 Dim 1 Avr - 21:43

tous d'abord, des nouvelles de nitro.
et bien sa fera une clavicule gauche et de ces propres mots, des beaux souvenirs à raconter à ces petits enfants.
ensuite ce fut un très beau week-end, la piste est énorme, avec enchainements rapides et grande courbe en appuie.
la chance m'à encore souris, après saint laurent, un aquila survolté qui casse l'embrayage au départ de la prmière manche et un rouquin qui progresse mais ne me taxe que dans la deuxième.
je pense que tous le monde était comptant, en tous cas Mr DUTEL, lui ne cachais pas sa joie, Mr CHOUIN qui nous mitraille avec sont appareil photos.
perso, hormis le chute de nitro, sa à été un excellent week-end.
quelques petites photos et un clin d'oeil à charles qui progresse lui aussi à grand pas.
course du coteau 2012 Dscn2014
course du coteau 2012 Dscn2015
course du coteau 2012 Dscn2110
course du coteau 2012 Dscn2112
voilà en attendant les autres photos et vidéos, A+RV.
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

course du coteau 2012 Empty Re: course du coteau 2012

Message  Nitro189 Lun 2 Avr - 10:27

En effet ce fut un beau week!
Beau temps, bonne équipe avec une bonne ambiance, sans la chute ça aurait été mieux!

Pour l histoire, rouquin me collait le fion depuis quelque tour, il ma fait le freinage a l epingle au bout de la ligne d arrivé, et en voulant le croisé j ai remis gaz un peu trop fort, un peu trop sur l angle, avec des pneus un peu trop usée. Donc glissade puis adherence et j ai volé en l air!
Effectivement RV faut que je demande a ma boite de me sponsorisé pour des balles neuves! Laughing
Semaine prochaine je vois un chirurgien pour voir si opération il y a...

Merci encore a tous ceux qui m ont attendu ou aidé, c est cool et je vous remercie beaucoup.
Merci aussi a mon coach Tonio pour ses précieux conseils!

Je vous tiens tous au jus!

Nitro189

Messages : 240
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

course du coteau 2012 Empty Re: course du coteau 2012

Message  tonio#21 Lun 2 Avr - 18:47

Nitro189 a écrit:En effet ce fut un beau week!
Beau temps, bonne équipe avec une bonne ambiance, sans la chute ça aurait été mieux!

Pour l histoire, rouquin me collait le fion depuis quelque tour, il ma fait le freinage a l epingle au bout de la ligne d arrivé, et en voulant le croisé j ai remis gaz un peu trop fort, un peu trop sur l angle, avec des pneus un peu trop usée. Donc glissade puis adherence et j ai volé en l air!
Effectivement RV faut que je demande a ma boite de me sponsorisé pour des balles neuves! Laughing
Semaine prochaine je vois un chirurgien pour voir si opération il y a...

Merci encore a tous ceux qui m ont attendu ou aidé, c est cool et je vous remercie beaucoup.
Merci aussi a mon coach Tonio pour ses précieux conseils!

Je vous tiens tous au jus!
j'ai fais la même en 2007 mais sans la clavette lol je vous l'avais dit samedi, il y a un vilain racord a la sortie de ce virage Mad
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

course du coteau 2012 Empty course du coteau 2012

Message  RV69 Mar 3 Avr - 7:45

Le coteau FFM essai.
https://youtu.be/FkqtmoLiStA

le montage.
https://youtu.be/4xIoD10drCQ

voilà, voilà A+ RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

course du coteau 2012 Empty Re: course du coteau 2012

Message  alex69 Mar 3 Avr - 10:24

super merci pour le partage cheers

alex69

Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

course du coteau 2012 Empty Re: course du coteau 2012

Message  momo Mar 3 Avr - 18:52

pas cool tonio et mr rv tout le monde va savoir que j ai une petite mergueuz merci pour la video, le soutien de tonio et tout les pilotes pour se super week end .oh faite yanick j ai toujour un retro a vendre lol

momo

Messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

course du coteau 2012 Empty le coteau

Message  bobo42 Mar 3 Avr - 21:58

Très très beau week-end, très belle piste, perso j'ai vraiment adoré, surtout la la grande courbe ou je me prenais pour superman ( doublé nitro et seb69 par l’extérieur c'était magique lol A refaire vite !
bobo42
bobo42

Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : saint-genest-lerpt

Revenir en haut Aller en bas

course du coteau 2012 Empty Re: course du coteau 2012

Message  Rouquin Mar 3 Avr - 22:43

bobo42 a écrit:Très très beau week-end, très belle piste, perso j'ai vraiment adoré, surtout la la grande courbe ou je me prenais pour superman ( doublé nitro et seb69 par l’extérieur c'était magique lol A refaire vite !
Et moi à l'inté :-D Elle est vraiment plaisante, surtout sur le sec ^^
Rouquin
Rouquin

Messages : 234
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : St Sorlin de Morestel

Revenir en haut Aller en bas

course du coteau 2012 Empty Re: course du coteau 2012

Message  kaa Mer 4 Avr - 13:23

salut pocket man tres bon week pour ma par avec vous meme je fait plus parti des votre mais j'etais pas bien loin autant dire en face lol sinon bon delire et bon roulage aussi sinon pour ma par mon collegue a pas pris de photo de vous un peu dessus mais bon c'est comme sa j'en ai juste deux ou trois les voici les loulous course du coteau 2012 Img_6520course du coteau 2012 Img_6521course du coteau 2012 Img_6522course du coteau 2012 Img_6523course du coteau 2012 Img_6312course du coteau 2012 Img_6313course du coteau 2012 Img_6314
kaa
kaa

Messages : 232
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

course du coteau 2012 Empty Re: course du coteau 2012

Message  aquila Mer 4 Avr - 13:39

Il est bo le bobo quand même Very Happy
aquila
aquila

Messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : unieux, loire 42

Revenir en haut Aller en bas

course du coteau 2012 Empty course du coteau

Message  RV69 Mer 4 Avr - 13:48

merci gaétan,
trop fort d'avoir eu le bobo, avec son GPT.
on à bien rigolé avec c'ette histoire.
super les photos.
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

course du coteau 2012 Empty le coteau

Message  bobo42 Mer 4 Avr - 21:54

BANDE DE ..... en fait non c'est trop bon, jusqu'au bout le GPT !!!

ps : j'ai tt rasé !
bobo42
bobo42

Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : saint-genest-lerpt

Revenir en haut Aller en bas

course du coteau 2012 Empty Re: course du coteau 2012

Message  Nitro189 Mer 11 Avr - 15:50

Salut les Zouzous!

Pour commencer, merci beaucoup a toute l équipe d avoir pris régulièrement de mes nouvelles!
Ça me touche bien.

Pour les dernière nouvelles, je viens de refaire des radios. Tout est ok, la clavicule se ressoude bien. Ya pas mal de fragments ce qui est bénéfique pour la consolidation. (Question ) ben si le toubib le dit...
Donc pas d opération mais toujours du repos pendant plus d un mois et demi encore, avec suivi régulier du docteur. L hématome est en train de diparaitre, apres être passé du rouge au jaune vert et bleu Smile

L employeur fait un peu la gueule (accident de travail de 10 jours pendant la période d essai, puis accident 2 jours apres la fin de période d essai...) j ai dit a mon boss que j avais un chat noir, ma copine me parle plutôt d un élevage. Razz

Voilà pour les dernières news, en espérant vous rejoindre prochainement sur les pistes...

Ps: bobo c est ou que t as vu que tu ma fait un exter dans la parabole? Je sais que ça t aurais fait kiffé mais j ai pas souvenir! tongue

Nitro189

Messages : 240
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

course du coteau 2012 Empty course du coteau

Message  bobo42 Mer 11 Avr - 19:15

Bon ba c'est une bonne nouvelle Wink et si je t'ai fait l'exter une fois, ms j’étais tellement rapide que tu ma pas vu Smile ... !
bobo42
bobo42

Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : saint-genest-lerpt

Revenir en haut Aller en bas

course du coteau 2012 Empty Re: course du coteau 2012

Message  tonio#21 Mer 11 Avr - 23:25

Nitro189 a écrit:Salut les Zouzous!

Pour commencer, merci beaucoup a toute l équipe d avoir pris régulièrement de mes nouvelles!
Ça me touche bien.

Pour les dernière nouvelles, je viens de refaire des radios. Tout est ok, la clavicule se ressoude bien. Ya pas mal de fragments ce qui est bénéfique pour la consolidation. (Question ) ben si le toubib le dit...
Donc pas d opération mais toujours du repos pendant plus d un mois et demi encore, avec suivi régulier du docteur. L hématome est en train de diparaitre, apres être passé du rouge au jaune vert et bleu Smile

L employeur fait un peu la gueule (accident de travail de 10 jours pendant la période d essai, puis accident 2 jours apres la fin de période d essai...) j ai dit a mon boss que j avais un chat noir, ma copine me parle plutôt d un élevage. Razz

Voilà pour les dernières news, en espérant vous rejoindre prochainement sur les pistes...

Ps: bobo c est ou que t as vu que tu ma fait un exter dans la parabole? Je sais que ça t aurais fait kiffé mais j ai pas souvenir! tongue
voilà une bonne nouvelle! repose toi bien Wink
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

course du coteau 2012 Empty Re: course du coteau 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum