XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

manche du creusot

+6
Nitro189
toto 45
Elo69
RV69
tonio#21
aquila
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  tonio#21 Mar 21 Juin - 1:09

et ben moi qui connait une bonne partie des organisateurs de courses je confirme ce que dit hervé. on a pas une bonne image et avec des coups comme ça c'est pas prèt de changer. sur un plan perso même si, comme tout le monde sait, j'ai pas mal de divergences avec rv là, sur ce coup, je suis comme lui. ça me pose problème au niveau de la morale que l'on plante pascal a même pas une semaine de la date. je fais partie des crétins qui pensent que quand on s'engage a faire quelque chose ben on assume et on va au bout quand on peut. n'oubliez pas qu'a riom on ne roulera pas forcément plus qu'au creusot! en effet, aux dernières nouvelles a riom ça ne roule que de 9h a 13h en alternance de 30min avec les kart. ça fait 2h de roulage maxi si on a pas de problèmes techniques (ça peut arriver et vous le savez tous) de même, le plus intelligent aurait été, selon moi, de tenir votre engagement auprès de pascal et de fixer une autre date pour descendre a riom. g bien compris que les gars de clermont ont négocié cette date auprès du circuit donc c logique qu'ils y aillent mais les gars (et la miss Wink )du xs pour la plupart vous vous etes engagés auprès d'rv et grace a vous il passe pour un con. perso j'm'en tape mais je trouve ça pas très correcte vis a vis du travail qu'il a fait pour vous (même si tout n'était pas parfait). voilà, le pauvre type néfaste a donné son point de vue à vous de me dire que je suis un con mais je suis un con qui fait les choses jusqu'au bout Laughing
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  seb69 Mar 21 Juin - 7:12

t est con ( a bas c est toi qui a demander Laughing )

personnellement je m en fout un peu de savoir ou est se que je vais roulé mais c est vrai que faire des bornes pour peu roulé sa fait toujours chier.

pour ètre clair au creusot y a combien de catégolie?
lui demandé si venir un autre week end n est pas envisagable car je pense qu' il s'en font un peux si on viens tel ou tels dates certe on lui en avais donné une?

autre chose hervé quand tu t est fait passé pour quelqun d' autre pour la location de kart et qu il ta dit pas de soucis je veux bien. Imagine que sa nous arrive réelement!

au final je suivrai mais sa serai bien d' ètre fixé sous peu de temps Wink
seb69
seb69

Messages : 468
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  RV69 Mar 21 Juin - 8:21

perso nico et moi seront oû on peut rouler sans ce prendre la tête et sans traverser la france entière, j'ai perdu ma concentration un instant quand aquila m'à téléphoné dimanche soir, la possibilité de rerouler à riom était séduisante, mais j'ai oublié un instant que aujourd'hui riom est un circuit comme les autres et que ce n'est pas le circuit qui fait la bonne bourre et la bonne ambiance.
alors je verrais le moment venu oû on va allez, car en y réfléchissant bien à riom il y à 3 catégories karts, motos et pocket, tout comme au creusot, la différence est que riom arrête à 13hrs, quand le creusot continu jusqu'au soir.
expliqué comme sa (je me trompe pas éric?), riom est pas si séduisant, alors bien sur les stéphanois sont plus près de riom et les lyonnais du creusot.
voilà, voilà A+ RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  Nitro189 Mar 21 Juin - 8:48

tonio#21 a écrit:et ben moi qui connait une bonne partie des organisateurs de courses je confirme ce que dit hervé. on a pas une bonne image et avec des coups comme ça c'est pas prèt de changer. sur un plan perso même si, comme tout le monde sait, j'ai pas mal de divergences avec rv là, sur ce coup, je suis comme lui. ça me pose problème au niveau de la morale que l'on plante pascal a même pas une semaine de la date. je fais partie des crétins qui pensent que quand on s'engage a faire quelque chose ben on assume et on va au bout quand on peut. n'oubliez pas qu'a riom on ne roulera pas forcément plus qu'au creusot! en effet, aux dernières nouvelles a riom ça ne roule que de 9h a 13h en alternance de 30min avec les kart. ça fait 2h de roulage maxi si on a pas de problèmes techniques (ça peut arriver et vous le savez tous) de même, le plus intelligent aurait été, selon moi, de tenir votre engagement auprès de pascal et de fixer une autre date pour descendre a riom. g bien compris que les gars de clermont ont négocié cette date auprès du circuit donc c logique qu'ils y aillent mais les gars (et la miss Wink )du xs pour la plupart vous vous etes engagés auprès d'rv et grace a vous il passe pour un con. perso j'm'en tape mais je trouve ça pas très correcte vis a vis du travail qu'il a fait pour vous (même si tout n'était pas parfait). voilà, le pauvre type néfaste a donné son point de vue à vous de me dire que je suis un con mais je suis un con qui fait les choses jusqu'au bout Laughing

Je suis entierement d accord avec toi Tonio. Comme quoi tu a un bon fond quand tu veux!!! Very Happy

Nitro189

Messages : 240
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  toto 45 Mar 21 Juin - 10:02

rv tu sait tres bien et je l ai ecrit quand on a recupere sarron il y a 2 categorie kart de compet et de 2 roues (pocket ,50cc 2 tps,125cc 4 tps , en meme temps les roulage ce sont toujous passer comme ca avec une bonne complicite entre les 3 categories)et les plus grosse me somt generalement pas devants
toto 45
toto 45

Messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24
Localisation : plauzat

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  tonio#21 Mar 21 Juin - 10:21

toto 45 a écrit:rv tu sait tres bien et je l ai ecrit quand on a recupere sarron il y a 2 categorie kart de compet et de 2 roues (pocket ,50cc 2 tps,125cc 4 tps , en meme temps les roulage ce sont toujous passer comme ca avec une bonne complicite entre les 3 categories)et les plus grosse me somt generalement pas devants
si il n'y a pas de 80 2t ou de 180 4t c'est normal qu'ils soient derrière Laughing .
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  toto 45 Mar 21 Juin - 11:28

si j ai note les categories ce n ai pas pour comparer mais pour que tout le monde soit bien au courant des conditions de roulage
toto 45
toto 45

Messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24
Localisation : plauzat

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  tonio#21 Mar 21 Juin - 11:58

par contre pour elo et nico ça craint de les faire rouler avec les motos! j'me souviens de varennes sur allier en 2006 où ils avaient mélangé les 50, les endurences, les pockets et les malossi et du coup le petite fanny s'était fait sortir par un metrakit et vu les vitesses atteintes là-bas ça aurait pû mal se finir. nus on s'était bien marré a tordre les "motos" mais l'année d'après les pockets ont été séparés pour des raisons évidentes de sécutrié. si vous faites comme ça au pire faites comme au tt les pilotes débutants (ou ceux qui roulent doucement) mettent un gilet pour qu'on les reconnaissent et on brief tout le monde en début de journée pour leur dire que celui qui ne fait pas attention a eux ou qui fait une manoeuvre un peu virile a leur encontre se fait sortir. ça peut très bien se passer comme ça mais g déjà vu qu'entre nous certains ne respectent pas les débutants (j'pense a certains dépassements sur élo a morestel ou seb avec nico a st-marcel) donc je ne voit pas pourquoi ceux qui nous connaissent pas le feraient. j'dis pas ça pour faire le vieu cons qui pense qu'a faire chier mais on est pas beaucoup et si on perd les quelques débutants car ils se sont fait peur je trouve ça dommage.
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  aquila Mar 21 Juin - 13:49

A la basse ce poste sert surtout a savoir qui vien ou qui ne vien pas donc s'il vous plais ne mettez pas trop de messages autre que cela, pour que l'on ne s'y perde pas trop
Mais je comprend tout a faite vos remarques concernant le changement de piste Wink
Et d'ailleurs Tonio tu pose tes messages mais on ne sais toujours pas si tu vien ou non Question
aquila
aquila

Messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : unieux, loire 42

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  toto 45 Mar 21 Juin - 14:03

apres 3 ou 4 ans de pratique chez sarron le seule probleme a ete avec un kart et non pas avec un 2 roues a savoir que les 50 et 125 etes des pilotes qui roules en 50 endurances avec nous donc on jouer avec eux comme on joue entres nous a part qu il ete plus haut et sur clermont il reste pas de team a ma connaissance de toutes facon ca ne serre a rien de denigres une possibillite ou l autre a part foutre le bordel et se faire passer pour des guignols.on ce retrouve avec 2 possibilites a chacun de choisir sans faire une gueguerre qui aportera rien de bon je pense que chacun est libre de son chois et respecter le chuis des autres voila pour moi la discussion est close et je suis desoler de cette situation et je m en excuse aupres d rv et des personne qui on passes du temps pour organniser le creusot.
toto 45
toto 45

Messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24
Localisation : plauzat

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  tonio#21 Mar 21 Juin - 22:14

aquila a écrit:A la basse ce poste sert surtout a savoir qui vien ou qui ne vien pas donc s'il vous plais ne mettez pas trop de messages autre que cela, pour que l'on ne s'y perde pas trop
Mais je comprend tout a faite vos remarques concernant le changement de piste Wink
Et d'ailleurs Tonio tu pose tes messages mais on ne sais toujours pas si tu vien ou non Question
ben j'en sais rien moi même donc j'vais pas dire "je viens" si je viens pas ou "je viens pas" si j'y vais.
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  tonio#21 Jeu 23 Juin - 1:55

au final cette manche du xs est également annulée (comme la précédente) vu qu'aparement riom n'est qu'un entrainement?
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  aquila Jeu 23 Juin - 8:01

Ou est-ce que t'a vu ecri manche du xs Question
C ton team qui s'organisé sa banane Laughing
aquila
aquila

Messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : unieux, loire 42

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  RV69 Jeu 23 Juin - 8:34

Ou est-ce que t'a vu ecri manche du xs
C ton team qui s'organisé sa banane

bien là la dose est trop lourde, je rapelle à l'ensemble des pocketteurs qui viennent sur ce forum, que aquila (avec mon accord) annonce des manches sous des noms de team, afin de couvrir jurédiquement le club et en particulier les personnes du bureau, à savoir aquila et skelton (moi n'ayant jamais signé un engagement de secrétariat).
par conséquent le sixty9, comme les autres team, n'organise rien, ils servent de couverture et c'est aquila et moi qui organisont les manches du challenge.
tonio, max, nico et lolo, n'ont rien à voir là dedans, ils ne demandent qu'une chose, c'est rouler, le nom du team sixty9, à été en accord avec sont fondateur, mit en avant sur la manche du creusot, pour que nous puissions y rouler et que les personnes physique du bureau, soit couvertes.
aujourd'hui suite à vos réctions, je n'organise plus rien, vous vous adresserez à aquila, pour d'autres organisation, si vous voulez toujours faire ce challenge.
à très bientôt RV.
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  tonio#21 Jeu 23 Juin - 10:19

aquila a écrit:salut a tous
le 26 juin 2011 le sixty nine organise une manche au creusot Twisted Evil
celle-ci comptera pour le challenge
si vous souhaitez y participer, merci de vous inscrire sur ce poste ou par mail a seb-arm@hotmail.fr Rolling Eyes
si vous avez des quetion n'hésitez pas Wink
voilà où j'ai vu que TU as marqué que la course du creusot comptait pour le chalenge du xs team.
mais ma question était surtout de savoir si vous faisiez la course a riom pour remplacer celle du creusot ou non.
d'ailleur ce serait le team sixty9 qui aurait soit-disant organisé le roulage alors que c'est toi qui t'occupe des inscriptions Rolling Eyes
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  toto 45 Jeu 23 Juin - 10:51

tonio#21 a écrit:
aquila a écrit:salut a tous
le 26 juin 2011 le sixty nine organise une manche au creusot Twisted Evil
celle-ci comptera pour le challenge
si vous souhaitez y participer, merci de vous inscrire sur ce poste ou par mail a seb-arm@hotmail.fr Rolling Eyes
si vous avez des quetion n'hésitez pas Wink
voilà où j'ai vu que TU as marqué que la course du creusot comptait pour le chalenge du xs team.
mais ma question était surtout de savoir si vous faisiez la course a riom pour remplacer celle du creusot ou non.
d'ailleur ce serait le team sixty9 qui aurait soit-disant organisé le roulage alors que c'est toi qui t'occupe des inscriptions Rolling Eyes
pour rion il est hors de question de faire une course les 50 et 125 roules avec nous et les session d une demiheure se tramsforme en 10 mn
on ne vas pas deplacer le probleme du creusot a riom on a pas le temps de faire partir 3 categories en 30 mn en disant au autres utilisateurs de la piste de nous regarder rouler
toto 45
toto 45

Messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24
Localisation : plauzat

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  toto 45 Jeu 23 Juin - 11:36

le probleme pour ma part est que je veux bien rouler mais pas me prostituer(je veux bien faire des km si le temps de roulage est corect) on paye une prestation pas des miettes la ffm a voulu le faire il on pas pu.maintenant si certain proprio de circuit veulent le faire c bien ,mais moi je vais autre part il y a des piste serrieuse qui font les prestations convenus voir plus,Voir le roulage de dimanche voila une piste ou on gagner le respect et le proprio est super content de la journee et il est certainement un de nos meilleur ambassadeur aupres des autre proprio travaillons avec eux et non pas avec des requin (je ne dit pas que le creusot et un requin) que cella travail et les autre tant pis pour eux .quand tu arrive avec 20 piliotes il peuvent faire des efforts voila mes idees mais plus on accepteras de ce rabaisser plus il tirerons la couverture a eux ;faire des concessions avec les gens serieux . quand on apel si il y a trop de monde decale de date ou de circuit voila la ffm nous a pris pour des bouche trou ca n as pas marcher et ca ne marchera jamais que ce soit organise par pierre paul jack LES PILOTES VEULENT POUVOIR ROULER ET PAS FAIRE DU TOURISME EN VOITURE je pense que le mieux ca serai de faire une rencontre entre tous les pilotes pour voir ce qu ont veu ou pas et la definir les conditions minimun pour un entrainnement ou une course
toto 45
toto 45

Messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24
Localisation : plauzat

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  aquila Jeu 23 Juin - 11:50

tonio#21 a écrit:
aquila a écrit:salut a tous
le 26 juin 2011 le sixty nine organise une manche au creusot Twisted Evil
celle-ci comptera pour le challenge
si vous souhaitez y participer, merci de vous inscrire sur ce poste ou par mail a seb-arm@hotmail.fr Rolling Eyes
si vous avez des quetion n'hésitez pas Wink
voilà où j'ai vu que TU as marqué que la course du creusot comptait pour le chalenge du xs team.
mais ma question était surtout de savoir si vous faisiez la course a riom pour remplacer celle du creusot ou non.
d'ailleur ce serait le team sixty9 qui aurait soit-disant organisé le roulage alors que c'est toi qui t'occupe des inscriptions Rolling Eyes

Laisse tombé tu ma pas compris

Et j'ai pas envie d'argumenter sa me fatigue toute cette embiance
Sa se prend la tête
Et c'est pas du tout ce que j'avais envie de voir en entrant dans ce team
Donc j'ai qu'une chose abois dire tchao
aquila
aquila

Messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : unieux, loire 42

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  toto 45 Jeu 23 Juin - 13:04

dimanche pourquoi pas tous ce rencontrer chez sarron pour voir comment faire evoluer dans de bonne conditions la pocket francaise:course;circuit; et autres questions( apres le roulage au moment du repas). que tous le monde reflechises et viennes avec ses idees pour l avenir. pour des raisons de cacophonie et d avancement de la discipline il faudrait un porte parole de chaque club , team ou groupement de pilotes par situation geographique voila dite moi si ca interresse le vive voie seras mieux
toto 45
toto 45

Messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24
Localisation : plauzat

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  tonio#21 Jeu 23 Juin - 22:09

toto 45 a écrit:dimanche pourquoi pas tous ce rencontrer chez sarron pour voir comment faire evoluer dans de bonne conditions la pocket francaise:course;circuit; et autres questions( apres le roulage au moment du repas). que tous le monde reflechises et viennes avec ses idees pour l avenir. pour des raisons de cacophonie et d avancement de la discipline il faudrait un porte parole de chaque club , team ou groupement de pilotes par situation geographique voila dite moi si ca interresse le vive voie seras mieux
quelle belle idée!!! j'veux pas te démoraliser d'avance mais des réunions comme celle là ont déjà eu lieu et n'ont abouti a rien mais pourquoi pas! vu qu'on roule pas l'aprem de toutes façons il y aura que ça a faire!!!!
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty licence

Message  bobo42 Ven 24 Juin - 21:35

il n'y a pas la piste de Riom dans la liste des licence a la journée ...
bobo42
bobo42

Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : saint-genest-lerpt

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  tonio#21 Ven 24 Juin - 22:45

par contre pour ceux qui en ont la piste est équipée pour l'alfano
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  fly Sam 25 Juin - 0:01

bobo je peut pas t'aider mec!!!!
par contre tu aurai du appeller directement assurance piste pour voir avec eux car vu que le circuit viens juste d'etre réhomologué, peut-etre qu'il n'a pas encore été mis a jour! Very Happy
moi j'ai pris l'assurance a l'année chez eux, ils t'assurent sur une piste homologué ou non homologué ffm, ce qui veut dire que cette assurance te couvre mieux que la license ffm!!(d'après ce qu'on m'a dit)
en tout cas j'espère que tu pourra venir dimanche!!! Very Happy
fly
fly

Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  toto 45 Sam 25 Juin - 11:49

pour les licences telephone au circuit avant on pouver les prendres je ^pense qu il les fait directement renseigne toi autremement pour les autres ne pas oublier les licences la ce n es pas sur que je puisse faire comme a bourg lastig
toto 45
toto 45

Messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24
Localisation : plauzat

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  RV69 Sam 25 Juin - 13:43

après avoir relu un peu le post, je m'aperçois que les 50,80 et 125 roulent avec nous (ou l'inverse), alors que dans le même temps, on nous dit qu'il y à plus de team 50'80'125 sur clermont.
en clair les motos seront avec nous oû pas, car je vais pas fair 500 bornes et envoyer nico à l'abbatoir oû alors faire demi tour une fois arrivé, la sécurité des petits est pour moi primordial.
j'ai pas envie de revivre les angoisses de 2008, avec les mômes de la conti cup.
voilà si quequ'un pouvais me répondre.
A+RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

manche du creusot - Page 2 Empty Re: manche du creusot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum