XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

+7
Skwaloo
RV69
tonio#21
Nitro189
sKelton
aquila
grumly42
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  Skwaloo Ven 14 Mai - 20:53

Nitro189 a écrit:PS : ca a l air sympa ce truc Skwaloo. C est pas un peu galere au debut?
Comme tu aimes la pocket alors tu aimes les sensations fortes et la vitesse, et là le Skwal est la plus merveilleuse planche que je connaisse pour ça. Une machine à adrénaline pure ! Le plus dur de cet engin est d'avoir les 2 pieds attachés ensemble, tout comme un snowboard. Mais ça s'apprend plus facilement que le snowboard (on peut prendre des bâtons, et se fatigue moins puisque les 2 pieds sont toujours en appuie (alors que le surf en virage c'est soit en appuie sur les talons soit sur les pointes...), on est face à la montée au tire-cul, etc...). Pour qui on fait du snowboard, entre 2 et 5 descente on se fait plaisir. On est bien groupé sur la planche ce qui fait qu'on est bien pour appuyer fort sur la planche pour prendre des virages très très vite avec énormément d'angle. Un régal !

Les échasses, c'est du fun... enfin, pour l'instant je suis débutant. Quand je serai grand et que je ferai un salto au dessus d'une voiture alors là il doit y avoir pas mal d'adrénaline. http://www.defischallenges.fr/defis-pros.php?id=14
Pour marcher tout seul... il faut moins de 2mn. Pour courir, 5mn. Pour sauter,... ça dépend... Mais au départ le faite de marcher avec 43 cm de plus est déjà sympa.

Skwaloo

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  tonio#21 Ven 14 Mai - 22:39

EL DI@BLO a écrit:Perso la miss et moi meme ne seront pas présent pour le creusot du xs day 5

Je suis comme Yannick , je préf mettre 10€ à Xtrem mais qu'il y ai du monde pour se tirer la bourre que mettre beaucoup plus et étre à 2 , je dis pas que des sorties exterieur je suis contre mais vu le temps annoncer

Hier on était à xtrem et les temps sont pas mal tomber pour tous

Ancien record : 24"654
Nouveau record : 23"888 Laughing
tu commence à mettre du gaz c'est bon ça!!! il me semble que t'as tordu aquila non?
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  EL DI@BLO Ven 14 Mai - 23:42

tonio#21 a écrit:
EL DI@BLO a écrit:Perso la miss et moi meme ne seront pas présent pour le creusot du xs day 5

Je suis comme Yannick , je préf mettre 10€ à Xtrem mais qu'il y ai du monde pour se tirer la bourre que mettre beaucoup plus et étre à 2 , je dis pas que des sorties exterieur je suis contre mais vu le temps annoncer

Hier on était à xtrem et les temps sont pas mal tomber pour tous

Ancien record : 24"654
Nouveau record : 23"888 Laughing
tu commence à mettre du gaz c'est bon ça!!! il me semble que t'as tordu aquila non?

Non Aquila fait 23"7.. , j'y suis présque par contre j'ai tordu Yannick
EL DI@BLO
EL DI@BLO

Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36
Localisation : Firminy

http://www.eldiablo4243.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  Famous Sam 15 Mai - 1:03

EL DI@BLO a écrit:Perso la miss et moi meme ne seront pas présent pour le creusot du xs day 5

Je suis comme Yannick , je préf mettre 10€ à Xtrem mais qu'il y ai du monde pour se tirer la bourre que mettre beaucoup plus et étre à 2, je dis pas que des sorties exterieur je suis contre mais vu le temps annoncer

Hier on était à xtrem et les temps sont pas mal tomber pour tous

Ancien record : 24"654
Nouveau record : 23"888 Laughing

Je veux pas dire, mais si on veux prendre du niveau, c'est pas en tournant en rond sur la même piste, c'est en essayant plusieurs piste différente pour se faire à plusieurs type de trajectoires, plusieurs type de démultiplication avec différent tracé.
Sa dépend se que recherche la personne, si c'est juste pour s'amuser il n'y a pas de souci, mais si on veux prendre du niveau, faut changer de méthode les gars. C'est pas en comparant les chronos sur une même piste que sa fait que lui, l'autre ou encore l'autre va plus vite et donc est meilleurs.
Après il y a une question de budget, c'est sur que si le budget est serré, on va essayé de rouler près de chez nous mais ce qu'il faut faire c'est du co-voiturage, il n'y a rien de tel que le co voiturage pour baisser le budget trajet par 2,3 ou 4 suivant la voitures. Un resto en moins et le pignon et la couronne de payé avec le droit de piste en prime ^^

Voila ce n'était que mon avis, après je sais qu'il y en a qui seront d'accord et d'autre non mais c'est la réalité des choses. Wink
Famous
Famous

Messages : 190
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  grumly42 Sam 15 Mai - 1:22

ben surtout que le calcul financier n'est pas forcément bon car xtrem c'est 10 euros d'accés piste + 2 fois 6 euros d'aspen pour une journée de roulage et 10 euros de pizza soit 32euros, la journée au creusot en étant que 2 par voiture nous coutait meme pas 50euros, à 3 par voiture ca aurait été moin de 45euros donc l'écart de prix vu la différence de circuit n'est vraiment pas si énorme que ca, 13 euros seulement de plus pour rouler sur une vrai piste... Aprés chacun roule ou il veut et comme il veut mais la raison du budget n'est pas à mettre en cause
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  aquila Sam 15 Mai - 9:33

tonio#21 a écrit:
EL DI@BLO a écrit:Perso la miss et moi meme ne seront pas présent pour le creusot du xs day 5

Je suis comme Yannick , je préf mettre 10€ à Xtrem mais qu'il y ai du monde pour se tirer la bourre que mettre beaucoup plus et étre à 2 , je dis pas que des sorties exterieur je suis contre mais vu le temps annoncer

Hier on était à xtrem et les temps sont pas mal tomber pour tous

Ancien record : 24"654
Nouveau record : 23"888 Laughing
tu commence à mettre du gaz c'est bon ça!!! il me semble que t'as tordu aquila non?
t'inquiete pas mon ptit tonio jcompe bien remettre un peu d'écart entre diablo et moi Laughing
j'ai vu le circuit jeudi et a la place du pif paf au centre de la piste il y a un deuxième ligne droite Twisted Evil donc les chrono vont tomber
et diablo c'est pas du jeu il est comme toi il arrive trop bien a déconnecter son cerveau, vous êtent des grands malades
et c'est trop bien maintenant on est 4 a se tenir dans la même seconde,et attend gaetan il vas pas tarder a nous ratraper et on vas se tirer de bonnes bourres Twisted Evil
aquila
aquila

Messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : unieux, loire 42

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  loli42 Sam 15 Mai - 12:50

bonn petite journée que ce jeudi! J'ai repris en main le record féminin en 29'898! Very Happy la miss de seb69 aussi à assurée pour sa première session et premièr fois à Xtrem elle est en 39' et quelque! Félicitation miss Wink
loli42
loli42

Messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  grumly42 Sam 15 Mai - 12:58

c'est cool en dessous de 30!!! il faut voir avec cette piste "modifié" j'ai pas fais gaf à la 2eme ligne droite come disent yannick et seb, il faut ke katy vienne enfin rouler voir et que caro reroule dans la nouvelle config mais changement de monture donc phase d'adaptation à prévoir en tt cas ca s'annonce de bonne bourre entre fille, vivement de voir tt le monde dehors sur de la vrai piste, ca va donner
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  tonio#21 Sam 15 Mai - 13:09

Famous a écrit:
EL DI@BLO a écrit:Perso la miss et moi meme ne seront pas présent pour le creusot du xs day 5

Je suis comme Yannick , je préf mettre 10€ à Xtrem mais qu'il y ai du monde pour se tirer la bourre que mettre beaucoup plus et étre à 2, je dis pas que des sorties exterieur je suis contre mais vu le temps annoncer

Hier on était à xtrem et les temps sont pas mal tomber pour tous

Ancien record : 24"654
Nouveau record : 23"888 Laughing

Je veux pas dire, mais si on veux prendre du niveau, c'est pas en tournant en rond sur la même piste, c'est en essayant plusieurs piste différente pour se faire à plusieurs type de trajectoires, plusieurs type de démultiplication avec différent tracé.
Sa dépend se que recherche la personne, si c'est juste pour s'amuser il n'y a pas de souci, mais si on veux prendre du niveau, faut changer de méthode les gars. C'est pas en comparant les chronos sur une même piste que sa fait que lui, l'autre ou encore l'autre va plus vite et donc est meilleurs.
Après il y a une question de budget, c'est sur que si le budget est serré, on va essayé de rouler près de chez nous mais ce qu'il faut faire c'est du co-voiturage, il n'y a rien de tel que le co voiturage pour baisser le budget trajet par 2,3 ou 4 suivant la voitures. Un resto en moins et le pignon et la couronne de payé avec le droit de piste en prime ^^

Voila ce n'était que mon avis, après je sais qu'il y en a qui seront d'accord et d'autre non mais c'est la réalité des choses. Wink
ça se voit que tu ne connais pas le circuit!!! il est super technique avec pas mal de config de virages en + je pense que celui qui contrôle les ruades du pocket en pignon de 6 n'aura pas de problème quand il passe sur grande piste. perso je roule presque uniquement à x-trem et je peux dire que mon niveau a sérieusement grimpé. je suis sûr que ça n'aurait pas été le cas si je n'avais roulé que sur des grandes pistes genre le creusot ou montélimard. grumly c'est pas parce que tu a peur qu'il faut tailler x-trem, t'étais bien content de rouler sur cette piste au début. pour finir les s rapides sont un peu moins serrés mais l'entrée elle a été resserrée donc c'est chaud d'améliorer les chronos.
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  Famous Sam 15 Mai - 13:15

Perso je n'ai rien contre ce tracet, ok je le connais pas. Mais franchement, Tonio, toi qui roule depuis pas mal de temps, on est d'accord que pour prendre du niveau en crescendo il faut testé des pistes différentes pour s'habituée à différente trajc et démul. Tu ne peux pas retrouver sur le tracet d'X-tream toute les possibilités de pilotage.

C'est comme si en F1, tu dit à un pilote entraine toi toute l'année sur la piste du GP de Monaco (ok c'est pas possible mais admettons que si) et après viens faire toutes les autres pistes pour le championnat du monde. Le gar il va être à la ramasse, c'est logique...
Famous
Famous

Messages : 190
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  tonio#21 Sam 15 Mai - 13:40

attention je n'ai pas dit que tu vas être le meilleur en ne roulant qu'en indoor mais c'est pas pour rien que les pilotes les plus rapides (les italiens et les suisses) roulent principalement sur des petites pistes. aquilla est la personne qui illustre parfaitement mes propos, à roanne il était le plus rapide du xs alors qu'il n'avait quasiment pas roulé ailleur qu'à x-trem. mais il faut rouler sur des grandes pistes c'est sûr, ce ne sont pas les mêmes sensations.
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  Famous Sam 15 Mai - 13:46

Je n'ai jamais dit que les petites pistes était pourri, mais juste de changer de pistes, même resté sur des petites pistes, mais changé de temps à autres. Moi j'ai déjà vu sa, des gars très bon sur une piste car il font toujours la même (même petite) mais après complètement perdu sur les autres, car il on tellement l'habitude de leur piste qu'ils n'ont pas l'habitude de prendre de nouveau repère et du cout complètement perdu et à la ramasse. Voila le pourquoi du comment je disais sa Very Happy

Après je suis d'accord avec toi, si tu roules sur une petite piste tu prend un bon niveau au fur et à mesure et tu t'en sort pas trop mal sur grand piste, mais les grand piste comme Septfontaines ou autre, c'est quand même une autre approche et d'autre sensations de pilotage Wink
Famous
Famous

Messages : 190
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  tonio#21 Sam 15 Mai - 13:58

ben au final on arrive au même contat après 5 post. trop bon Laughing
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  Famous Sam 15 Mai - 14:18

Laughing J'ai envie de dire c'est faux !! ^^

Sa sert a rien de rouler sur la même piste c'est tout !!! Twisted Evil
Famous
Famous

Messages : 190
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  sKelton Sam 15 Mai - 14:26

Ben c'est mieux de rouler sur la même que de ne pas rouler ....
Et pour le moment, c'est soit on roule à X Trem et on se marre, soit on roule sous la pluie ou pas du tout, le choix est vite fait.
Et vue que la piste X Trem est plutôt très sympa, on délire toujours très bien là bas, alors on met du GAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!

Mais je te rejoins sur le fait qu'il faut rouler dans des pistes différentes, mais entre le rêve et la réalité .... Il y a malheureusement un faussé !
Quand il fera beau, je pense que tout le monde se fera plaisir sur de belles grandes pistes, mais en attendant ...
sKelton
sKelton
Admin

Messages : 567
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 45
Localisation : St-Etienne

http://yannick-bretesche.skeltonline.com

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  EL DI@BLO Sam 15 Mai - 19:29

sKelton a écrit:Ben c'est mieux de rouler sur la même que de ne pas rouler ....
Et pour le moment, c'est soit on roule à X Trem et on se marre, soit on roule sous la pluie ou pas du tout, le choix est vite fait.
Et vue que la piste X Trem est plutôt très sympa, on délire toujours très bien là bas, alors on met du GAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!

Mais je te rejoins sur le fait qu'il faut rouler dans des pistes différentes, mais entre le rêve et la réalité .... Il y a malheureusement un faussé !
Quand il fera beau, je pense que tout le monde se fera plaisir sur de belles grandes pistes, mais en attendant ...

+100000 avec yannick quand il y aura Villars avec le soleil , la sa sera autre chose
EL DI@BLO
EL DI@BLO

Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36
Localisation : Firminy

http://www.eldiablo4243.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  tonio#21 Dim 16 Mai - 21:46

et bien hier on a encore passé une bonne journée. yannik, aquilla et moi l'après-midi et le soir 3 pilotes en chinoises aquilla moi et lolita. lolita a sacrément bien progressé même si elle finit avec une petite entorse (c'est ça quand on brûle les étapes, un 50 c'est pas un 6.2), c'est le métier qui rentre lol! le soir, on a envoyé comme des cochons et pour ma part j'ai pulvérisé mon record en passant en 22 Twisted Evil je pense qu'on est prèts pour chanaz Wink
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  EL DI@BLO Dim 16 Mai - 23:51

tonio#21 a écrit:et bien hier on a encore passé une bonne journée. yannik, aquilla et moi l'après-midi et le soir 3 pilotes en chinoises aquilla moi et lolita. lolita a sacrément bien progressé même si elle finit avec une petite entorse (c'est ça quand on brûle les étapes, un 50 c'est pas un 6.2), c'est le métier qui rentre lol! le soir, on a envoyé comme des cochons et pour ma part j'ai pulvérisé mon record en passant en 22 Twisted Evil je pense qu'on est prèts pour chanaz Wink

Et moi tu m'oubli le soir enfoiré Very Happy
EL DI@BLO
EL DI@BLO

Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36
Localisation : Firminy

http://www.eldiablo4243.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  loli42 Lun 17 Mai - 0:00

tonio#21 a écrit: lolita a sacrément bien progressé même si elle finit avec une petite entorse (c'est ça quand on brûle les étapes, un 50 c'est pas un 6.2), c'est le métier qui rentre lol!

Merci tonio :p même si j'ai pas baisser mon temps j'ai apprécié quand j'ai commencé à déhancher!
Bonne soirée en général a part ce petit accident pendant les toutes dernières 5 minutes sur la pocket a Di@blo (me suis fait mal MAIS j'ai pas fait tomber la pocket lol).
Résultats: 1semaine d'arret, attelle et béquilles, en espérant que pour chanaz tout soit rétablis!
loli42
loli42

Messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  EL DI@BLO Lun 17 Mai - 0:03

loli42 a écrit:
tonio#21 a écrit: lolita a sacrément bien progressé même si elle finit avec une petite entorse (c'est ça quand on brûle les étapes, un 50 c'est pas un 6.2), c'est le métier qui rentre lol!

Merci tonio :p même si j'ai pas baisser mon temps j'ai apprécié quand j'ai commencé à déhancher!
Bonne soirée en général a part ce petit accident pendant les toutes dernières 5 minutes sur la pocket a Di@blo (me suis fait mal MAIS j'ai pas fait tomber la pocket lol).
Résultats: 1semaine d'arret, attelle et béquilles, en espérant que pour chanaz tout soit rétablis!


C'est bien espice di counace , mais t'orais du la laisser tomber t'aurais eu peu etre moins mal Razz
EL DI@BLO
EL DI@BLO

Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36
Localisation : Firminy

http://www.eldiablo4243.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  loli42 Lun 17 Mai - 0:27

oh désolé abdoul, je vraiment désoler moi pas vouloir salir chose précieuse à grand M.Abdoul
loli42
loli42

Messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  seb69 Lun 17 Mai - 6:58

et bas qu est se qui t est arriver!!??

sa t' apprendra a allez tourner sur un 50cc Laughing Laughing Laughing
remets toi bien Wink

(bonne chance pour les 4 etages sa va te faire les bras:lol: )
seb69
seb69

Messages : 468
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  tonio#21 Lun 17 Mai - 15:56

elle a oublié d'enlever la burqa avant de partir!!! lol!
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  loli42 Lun 17 Mai - 16:19

tonio#21 a écrit:elle a oublié d'enlever la burqa avant de partir!!! lol!

M.Abdoul m'oblige à la porté mais pas facile le pocket avec la burqa...
loli42
loli42

Messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot - Page 2 Empty Re: XS team day 5 les 15-16 mai 2010 au creusot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum