XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

compte rendu test piste st paulien

3 participants

Aller en bas

compte rendu test piste st paulien Empty compte rendu test piste st paulien

Message  grumly42 Dim 1 Mai - 9:29

Hier nous sommes allez testez pour vous la piste de st paulien (à coté du puy en velay) proposé par l'ami foinfoin et on l'en remercie. Il y avait 3 pockets (aquila, seb et un pote à lui) et 1 cbr 4 tps (grumly et nico), les autres machine ne pouvant pas y rouler (125cc 4 tps max, 50cc 2 tps max).

D'un point de vue général, l'accueil a été très bon avec la rencontre d'un gérant de piste sympathique et ouvert et d'un associé qui en connais un rayon en mécanique de compétition karting et avec de bonnes idées pour l'évolution des moteurs pocket histoire de laisser tout le monde sur place dans les lignes droite... lol

Pour les pockets, la piste est vraiment à connaitre, tracé intéréssant et technique, bonne ligne droite... La piste est certe bosselée et dégradée mais rien de vraiment insurmontable. Aquila, seb (aux pockets vertes lol) et son pote dont je ne me souviens plus le nom, désolé, se sont bien fait plaisir, j'ai fait quelques tours moi aussi pour me rendre compte de ce que donne un pocket sur cette piste et je confirme bien (aquila donnera son propre avis) que cette piste est à connaitre.

Pour les 50 à boites ou 125 4 tps, je trouve la piste un petite en terme de tracé et de sécurité, il y a peu de distance entre les différentes parties du circuit et une sortie entrainement vite un traversement de la piste mais reste un con circuit pour travailler le technique et le pilotage sur piste bosselé, intéréssant pour travailler donc.

QQ photo de la journée :

compte rendu test piste st paulien Photo018
compte rendu test piste st paulien Photo019
compte rendu test piste st paulien Photo020
compte rendu test piste st paulien Photo021
compte rendu test piste st paulien Photo022
compte rendu test piste st paulien Photo023
compte rendu test piste st paulien Photo024
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu test piste st paulien Empty Re: compte rendu test piste st paulien

Message  foinfoin43 Dim 1 Mai - 22:26

pour finir le résumer de grumly

Sébastien (sbi)
Frédérique (fifi)
Cédric (mouloud)
Pascal (foinfoin)

sont les pilote qui ont tournez sur le circuit de st Paulien sauf foinfoin moto encore en panne les collègues on trouver que le circuit été un peu bosseler mais que c’était roulable je laisserais le soins au pilote de parler de leurs expérience du circuit de st paulien
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu test piste st paulien Empty Re: compte rendu test piste st paulien

Message  foinfoin43 Dim 1 Mai - 23:28

foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu test piste st paulien Empty Re: compte rendu test piste st paulien

Message  grumly42 Lun 2 Mai - 6:13

par contre pour yannick ca va etre dur de la trouver, on a vu des panneaux aubenas sur la route...
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu test piste st paulien Empty Re: compte rendu test piste st paulien

Message  aquila Lun 2 Mai - 11:34

Pou ma part
Je trouve que le circuit a un super tracer Twisted Evil
La ligne droite est un chouilla longue par rapport au tracé mais sa oblige a mettre gaz plus tôt dans le technique, donc sa peu aider a progresser Wink
Pour l'état de la piste, il est vrai qu'est n'est pas en super état mai une fois sur la piste on de rend compt que c'est pas si terrible que sa Wink
Le vrai problème de la piste de trouve a deux entrois, en milieu de ligne droite il y a un raccord qui fait un peu sauter et après la chicanne qui passe devant les stands juste au freinage ( la c'est un peu plus gênant) Rolling Eyes
Sinon le gérant est sympa, on peu dormir sur place pour ceux qui veulent
Ha oui et j'ai oublier pour ceux que sa intéresse la demul est a peu près 6x65 ou 7x69 Twisted Evil
aquila
aquila

Messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : unieux, loire 42

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu test piste st paulien Empty Re: compte rendu test piste st paulien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum