XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!!

+2
grumly42
benben
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 Empty Re: Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!!

Message  benben Sam 7 Mai - 11:32

La liste a pas mal évolué pour le roulage!! Cristophe ne peut plus venir car il s'est crashé la semaine dernière à Issoire... On pense bien a lui et à son pied cassé!!

Yoan, ZX6R 2005
Vinçent, CB500 racingue!!
Jérémy, 990 Superduke
Méric,ZX6R 2004
Fabien, Z750
Pascal (Foinfoin), Gsxr 1000
Benben,SVS 650 2007
Damien,600 hornet
Cyrille, ZX6R
Jérémy, R6
Pote de Jérémy

Et Président, qui va rouler en débutant sur mon SV!!!

La météo est bonne pour l'instant!! Y'a plus qu'à mettre du gros gazz!!
benben
benben

Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Saint Jean Bonneffonds

Revenir en haut Aller en bas

Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 Empty Re: Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!!

Message  fredy38 Lun 9 Mai - 19:42

Alors bien roulé!!? en plus avec un super temps sunny bon j'espère que j'aurais autant beau ce dimanche car cela sent les orages...
fredy38
fredy38

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 Empty Re: Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!!

Message  foinfoin43 Mer 11 Mai - 0:08

photo photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 07052010
Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 08052010
Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 08052011
Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 08052012
Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 08052013
Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 08052014
Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 08052015
Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 08052016
Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 08052017
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 Empty la journee du 8 mai par foinfoin

Message  foinfoin43 Mer 11 Mai - 22:59

Ayant été prévenus par benben dans la semaine pour me dire qu'il vienne au Bourbonait la veille je décide donc de faire de même mais de ne pas dormir a l’hôtel je pris ma r 21 et ma gex arriver a 11h 00 du soire le temps de trouver le circuit je voit une lumière a cotée rentre par une grille et qui je vois l'organisateur et ses collègue en train de ce pinardé la je suis tous de suite dans l'ambiance très sympathique des circuit et commence a discuter un peu on ce raconte des blague puis il me dise de m’installer la ou je veut donc je suis je me couche dans ma caisse et ronfle a tout j'us qu'au lendemain tutute 7h00 le reveil je me sors de la voiture et v'ait me débarbouiller et prend un café offert par l'organisateur (Fred) je décharge et la la peur au ventre commence a monter je m’habille et voit au loin le coin a benben je v'ait leur dire bonjour et me demande si je suis prêt je suis a bloc mais très faible allez baste 8h00 briefing programme de la journée sont les pilote après les débutant après les intermédiaire que l'on fait partie benben et moi 9h40 1 er session je repère le circuit pour voir ou ça tourne benben ma prevenus que la premiere seri serait a vomire mais bon je termine la serie dans les bon dernier la 2 em idem et la 3 em pareil j'ai dit ca fais pas je me fais mettre par des 500 cb il faut rectifier le tire je discute avec mes voisin de parking qui me dise de ne pas s'en faire et de passer très fort dans le triple droite du circuit un repas une sieste et la je ne suis plus le meme homme j'enfourche ma monture pour la seconde parti de la journée je suis toujours un peu rouiller mais ça commence a venir alors que je tourner dans la minute 35 le matin je commence a ressentir la machine qui me demande ce que je fais a l’arrêt la je me ressesie et commence a mettre du gros gaz benben me dit que j'ai l'aire d’être un peu mieux arrive la suivante session et la je lâche tout même un peu trop ce qui me vos une sortie de piste au bout de la ligne droite je jardine un peu et repart et la au grand bonheur j'ai compris comment ça marchais l'amie Vincent qui me la m'aitait le matin faisait moins le mariole l'apreme mais je n'ai pas de mérite quand je compare les machine bref j'ai réussie même a suivre mon voisin de parking qui me dit qui rouler en 1.19 au tourd je suis très content de cette journée et pense y retourner mais ma brêle est trop grosse pour ce circuit si technique voila un bonjour a tous les membre qui sont venus rouler avec nous Wink
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 Empty Re: Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!!

Message  cyrille Jeu 12 Mai - 14:15

En effet le 1000 de foinfoin n'est vraiment pas adapter sur ce circuit, d'ailleur vraiment pas top comme tracer!!
Pour ma part la journée a était écourté par une panne en pleine baston avec Benben et Yoan en zx6r, domage la session s'annoncé vraiment sympa, surtout que je n'ai eux que 2 session complète et 2 demi, je suis certain que j'aurai pu gagner encore du temps.
Je suis impatient de rouler mais sur un autre circuit!!!
Journée merdique pour moi mais vraiment une bonne ambiance et un super groupe!
cyrille
cyrille

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 40
Localisation : saint genest lerpt

Revenir en haut Aller en bas

Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 Empty Re: Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!!

Message  benben Lun 16 Mai - 15:31

benben
benben

Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Saint Jean Bonneffonds

Revenir en haut Aller en bas

Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 Empty Re: Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!!

Message  foinfoin43 Mer 18 Mai - 0:23

ton lien ne marche pas benben il me dit que c'est inaxessible ou c'est moi qui ne sait pas m'en servir
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 Empty Re: Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!!

Message  fredy38 Mer 18 Mai - 19:38

Il me semble qu'il faut un compte facebook pour les visionner!
fredy38
fredy38

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 Empty Re: Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!!

Message  benben Jeu 19 Mai - 8:17

foinfoin, crée toi un compte facebook, c'est simple et comme ça tu pourras voir les liens!
benben
benben

Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Saint Jean Bonneffonds

Revenir en haut Aller en bas

Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 Empty Re: Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!!

Message  foinfoin43 Ven 20 Mai - 0:54

merci benben

a quand la réouverture de x treme p ???????????????????????????????????
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!! - Page 2 Empty Re: Roulage au bourbonnais le dimanche 8 Mai!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum