XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

course de volpiano en italie

5 participants

Aller en bas

course de volpiano en italie Empty course de volpiano en italie

Message  aquila Jeu 11 Nov - 12:07

Salut ,

Juste pour dire que Samedi 13 novembre et dimanche 14 novembre aura lieu une course à Volpiano ,italie , tout prés de Turin . Il faut profiter de se long w-e pour aller tordre du rital ou se faire tordre tous cours

Plusieurs catégorie :
junior 40cc à air
senior 40 cc
senior 50cc
senior licencié
chinoise
pitbike

L'inscription à la course de Dimanche coute 40euros .
www.minimotomiletto.com pour voir la piste ou https://www.dailymotion.com/video/xaeru0_volpiano-entrainement-6-09-09_auto

et il n'y a pas besoin de licence

aquila
aquila

Messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : unieux, loire 42

Revenir en haut Aller en bas

course de volpiano en italie Empty volpiano

Message  RV69 Jeu 11 Nov - 12:20

c'est dingue, qu'est ce qu'on peut ce faire chier avec la FFm, en italie t'arrive et tu roule basta!...
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

course de volpiano en italie Empty Re: course de volpiano en italie

Message  aquila Jeu 11 Nov - 12:35

c'est pour sa que kaa et moi on va se faire bouffé par les ritals ce w-e Laughing
et il y aura alex sam et katy
aquila
aquila

Messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : unieux, loire 42

Revenir en haut Aller en bas

course de volpiano en italie Empty volpiano

Message  RV69 Jeu 11 Nov - 13:18

forza xs team, puisque le sixty est en mode inactif.
A+ RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

course de volpiano en italie Empty Re: course de volpiano en italie

Message  tonio#21 Jeu 11 Nov - 21:38

ben le sixty9 est a st-é et alès donc pas d'italie!!!
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

course de volpiano en italie Empty re

Message  kaa Lun 15 Nov - 11:49

salut a tous petit message pour vous faire partager notre petit week end tres enrichissant en italie aussi bien que pour les pilotage ,que pour la culture generale
donc samedi arriver vers 10h 30 ensuite petit peu de mecanique pour seb et grosse pour moi puis roulage toute l'aprem sur une piste tres technique et meme rouler la nuit
ensuite le dimanche calif plus course pour les calif chrono seb 6 eme en 35 "735 et moi 7 eme en 35" 851
ensuite pour la course il nous on demander si tous le monde voulais tourner ensemble ou si l'on voulais faire deux groupe les boss et les autres on a dit non alors tous ensemble
premiere manche je ne sais plus les place avec tous le monde mais se que je sais c'est que l'on se dirai bien la bourre avec seb avnt que une chute de ma part vient tous interrompre donc predu 1 place mais pas grave bien fais chier mon petit seb pendant un bon moment meme si il a eu tres chaud on va dire car j'etait en forme mais bon sais le jeu
sinon pour ce qui l'en ai pour la 2 eme manche le depart toujour un endicape pour ma part , notre petit seb se battait avait un groupe 4 ou 5 personne donc ou ce trouver des grosse pointure , etant tres bien place en tete avec un peu d'avance meme mais malheureusement la fatigue le rattrapa tres vite et se relacha un peut donc predu une place apres la baston des deux premier s arrivant derriere lui devant les laisse passer sans les gene un petit malin et a profiter pour lui passer devant en meme temps sinon pour moi je me battait juste derrier avec un mec qui ma bien fermer les portes mais bon c'etait bien drole
pour fini a classement finale seb 2 eme de notre groupe récompenser avec une cartouche de pot échappement et moi 4 eme récompenser avec un joli dissipateur
conclusion tres tres bon week end en italie tres belle piste et tres bon acqueille et des bonnes connaissances tres enrichissantes
kaa
kaa

Messages : 232
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

course de volpiano en italie Empty Re: course de volpiano en italie

Message  grumly42 Lun 15 Nov - 13:35

et ben nikel tt ca faut y retoruner, yavai combien de pilote du coup dans les groupes?
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

course de volpiano en italie Empty Re: course de volpiano en italie

Message  aquila Lun 15 Nov - 19:28

comme l"a si bien dit kaa un très beau circuit demul (6x67)
un tracé superbe qui fait énormement progrésser, surtout qu'il y a des pilotes de tout niveau qui peuvent nous tirer vert le haut
apparement la pluie a fait peur a beau coup de pilotes italien Laughing
toutes categories confondu il devai y avoir une quarantaine de pilotes
dans 5 categories:
junior 40cc à air
senior 40 cc
senior 50cc, senior 50cc licencié
pitbike
sachant que lors d'une journé bannale il y a sur le circuit une trentaine de pilotes Shocked
je compte bien y retouné dès le printemps prochain, le circuit est a 3h30 de route une journée de roulage coute 20 euros
on a pas besoin de licence et on est sur de se tirer la boure comme des connard Twisted Evil
pour info, en un week-end en italie, je me suis plus battue avec d'autres pilotes, qu'en une saison en ffm
des baston à 3, 4 voir 5 pilotes c'est tropppppppppp bon Twisted Evil
par contre faud pas avoir peur de se faire mettre par des gamins de 9ans en 6,2cv ( ils envoient du lourd ces petit c... Laughing )



aquila
aquila

Messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : unieux, loire 42

Revenir en haut Aller en bas

course de volpiano en italie Empty volpiano

Message  RV69 Lun 15 Nov - 21:04

et pendant ce temps là, nous on ce masturbe l'esprit avec des "mon moteur marche pas"," j'ai pas la bonne démule".
eux ils roulent et sur n'importe qu'elle circuit, y à pas du le circuit est trop petit ou trop bosselé ou on fait trop de bruit.
bordel, vivement le xs challenge qu'on répart c'ette affront et après c'est eux viendront chez nous.
A+ RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

course de volpiano en italie Empty Re: course de volpiano en italie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum